NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alek Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Alek Petrov Empty
MessageSujet: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:43

Alek Petrov
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
16 ANS
21 JANVIER 1995
RUSSE

AMOUREUX MAIS C'EST COMPLIQUE
I'M A MAI

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
# Life is Life #

Alek est né un 21 janvier 1995 en Russie. Il n'a pas le temps d'apprendre à connaître ses parents, puisqu'ils se font assassiné par l'Ordre. Il grandit donc dans une famille anglaise qui ne peut avoir d'enfant. Il les aimes inconditionnellement, mais lors de l'apparition de signe concernant sa transformation, l'année de ses 14 ans, ses parents adoptifs prennent peur et le renie sans état d'âme. Alek est donc recueillie, puis adopté par Valentina, qui n'est autre que la chef des Mai de San Fransisco. Il la considère, elle et sa fille Jasmine, comme sa famille et serait prêt à tout pour les protéger.

L'année de ses 16 ans, il rencontre Chloé. Elle est humaine à première vue donc il ne s'y intéresse pas, mais un jour alors qu'il cherche à la taquiner avec son ballon de basket, la jeune fille montre une force surhumaine. Très vite, il comprend qu'elle est comme lui et entreprend sous la bénédiction de Valentina, de la protéger et la suivre à chacun de ses mouvements. Après l'avoir sauvé une première fois, avec Jasmine il lui annonce ce qui est en train de lui arriver. Il devient alors son garde du corps attitré, et passe ses journées et parfois ses nuits à la surveiller, la protéger.

Il en tombe rapidement amoureux, et le fait savoir à Chloé, mais il sait qu'il ne peut l'avoir, comme elle aimerait avoir son humain Brian. Malgré le fait qu'elle ne peut sortir avec un humain, Chloé s'obstine à en rester amoureuse, ce qui met les nerfs à Alek, et qui provoque en lui un profond sentiment de jalousie et de désespoir.

Il tente de se lier le plus possible à la vie "humaine" de Chloé, afin de la comprendre le mieux possible, et se renseigne auprès de ses amis humains, qui pourtant sont pour lui à la limite du supportable, à vouloir tout savoir sur tout, et à fouiner partout. Il n'est pas de nature patient, pourtant il fera preuve d'un calme légendaire pour atteindre celle qui fait battre son coeur.
JULIE B. WILSON
  • Âge: 22 ans
  • Sexe: Fille jusqu'à preuve du contraire :p
  • Avatar: Benjamin Stone <3
  • Crédit:
  • Code: Validé par Chloe

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Alek Petrov Empty
MessageSujet: Re: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:18

Alek Petrov 861723tumblrlph23uR78o1qkfpewo1500
Tu es Validée!
✎ Alek!!! Alek Petrov 811535049 Alek Petrov 2823256095 Alek Petrov 2078214212!
Bienvenue à toi! Ta fiche est remplie correctement, je n'ai absolument rien à redire! En plus, j'adore ta façon d'écrire! Merci de t'être inscrite =)
Tu peux dès à présent commencer à faire ce que bon te semble sur le forum!

Voici quelques petites liens utiles:

-> Les Liens
-> Les Sujets.
-> Les demandes de rang.
-> Les demandes de logement
-> Les demandes de numéros de téléphone
-> Le Flood.
-> Les Jeux.
-> Le sujet commun

Have fun et merci encore de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Alek Petrov Empty
MessageSujet: Re: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:28

De rien je pense qu'on va bien s'amuser Very Happy J'adore a fond ce personnage, j'ai visionner 2 fois la série, je ne vais pas attendre longtemps avant d'entamer la 3ème!

Ensuite bah j'ai vu que le forum débutait et qu'il n'y a pas beaucoup de membres, j'aime bien arrivé a ce moment là, je peux évoluer plus facilement et l'intégration est plus simple, je vois par exemple sur mon forum, j'ai créer le premier en 2007 et nous avons changer d'adresse jusqu'au présent, et les gens qui débarquent n'arrivent pas toujours à s'intégrer du fait que nous sommes une famille depuis 4 ans et c'est difficile d'entrer, moi je suis ouverte a tout mais bon y'a des petits ronchons qui ont du mal. ^^

Je vais faire passé l'adresse du fo partout ou je peux! et si tu veux des partenaires en plus pioche dans les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Alek Petrov Empty
MessageSujet: Re: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:37

Il est difficile de ne pas aimer Alek! Alek Petrov 3593547570

Je partage totalement ton avis concernant les forum assez anciens. Il m'est souvent arrivé de m'inscrire et de ne pas comprendre les délires, de ne pas trop arriver à m'intégrer...C'est un peu handicapant. Donc il est clair qu'arriver au tout début, c'est l'idéal! Après ce qui est bête, c'est que ceux qui connaissent Nine Lives of Choe King sont rares donc forcément, c'était un peu risqué d'en faire un RPG xD

Merci pour la pub, c'est gentil! Alek Petrov 811535049 Je parlerai du tien autour de moi parce que j'adore le concept itou itou, donc si je peux t'avoir plus de membres...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Thalia J. Luna
Thalia J. Luna




♥ Nombre de Griffes : 91
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 03/09/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Effrayer les passants est mon passe-temps favori.
♥ Localisation : Derrière la poubelle de gauche.

Alek Petrov Empty
MessageSujet: Re: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:19

Bienvenuuuuue! Alek Petrov 4045096428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Alek Petrov Empty
MessageSujet: Re: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek Petrov Empty
MessageSujet: Re: Alek Petrov   Alek Petrov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEK MUSEUM
» TopiC's Alek
» Autour d'Alek
» You're Late! -> Alek & Avalon.
» "We Belong Together" Chloé & Alek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: La Paperasse. :: Montre nous ta bouille :: Passeport validé!-