NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "We Belong Together" Chloé & Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



"We Belong Together" Chloé & Alek Empty
MessageSujet: "We Belong Together" Chloé & Alek   "We Belong Together" Chloé & Alek I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:11




We Belong Together


__________
"We Belong Together" Chloé & Alek 3026168940_1_5_bgdKpdwo
__________


Je ne sais pas ce qui m'a prit de me retrouver ici. Est-ce que je dois frapper? Est-ce que je vais directement dans sa chambre comme je l'ai déjà fais? Comment est-ce que je dois m'y prendre? La raison qui m'a poussé a venir, c'est majoritairement les paroles d'Avalon. Elle ne s'en est pas rendu compte, mais elle m'a boosté. Je sais que je ne dois pas rester les bras croisé, il faut que je me saisisse de ce que je convoite, et ce que je veux par dessus tout, c'est Chloé. Mais ce que je veux plus, c'est qu'elle soit heureuse. Et si elle ne l'était pas avec moi? J'ignore totalement si j'arriverais à lui parler. Je ne fais que la suivre comme un toutou depuis des semaines, la protéger quand elle a besoin, pour elle je ne fais que mon boulot. Mais si je suis chaque nuit sur ce toit, c'est que j'en ai envie...

Je monte les quelques marches qui me séparent de la porte de Chloé King, j'ai une boule qui se forme dans mon estomac, je monte le poing pour frapper a la porte, puis le laisse retomber. Et si elle me rejetait? Cela me détruirait. Je suis incapable de bouger, je suis là; comme un adolescent attendant de déclarer sa flamme a une fille intimidante. En fait il est très difficile de cerné les pensées ou envies de Chloé, elle est tellement imprévisible.

L'image de cet humain me revient en tete. J'ai vu qu'elle l'appréciait, j'ai compris que si elle pouvait, elle serait avec lui. Elle est malheureuse, je le sens. Je voudrais tant qu'elle soit bien... Et je sais que ce n'est pas avec moi qu'elle a envie d'être, mais peut-être que je me trompe? Peut-être que si je lui montre ce que je ressens vraiment elle comprendra, que son humain n'est pas sa seule option. Et puis se regarder dans le blanc des yeux toute une vie ne doit pas être épique...

Je soupire et recule, j'entrepris de faire le tour et de monter sur les toits, me retrouvant a sa fenêtre. Je ne la vois pas dans sa chambre. Tant mieux, je n'aurais pas voulu la surprendre en train de se changer ou un truc du genre, je ne veux pas qu'elle me prenne pour un voyeur.Je m'approche et toc 2 fois, puis je tourne le dos a la fenêtre, attendant qu'elle me rejoigne... Mon coeur cogne sur ma poitrine comme des milliers de tambours dans une salle de concert.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"We Belong Together" Chloé & Alek Empty
MessageSujet: Re: "We Belong Together" Chloé & Alek   "We Belong Together" Chloé & Alek I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:32

"We Belong Together" Chloé & Alek 763577tumblrlq3og49Zcc1qzx0ax

We Belong Together.

✎ Chloe rentra assez tard ce soir là. Elle avait eu l'inventaire à faire à la boutique de vêtements et avait même été forcée de faire la fermeture parce que sa patronne avait un rendez-vous sois disant important! Tout en déposant ses clefs de maison sur le comptoir de la cuisine, elle appela sa mère pour savoir où est-ce qu'elle pouvait bien se trouver dans la maison:

" Maman?! Tu es là?!"
"Chambre!", répondit la voix de son aînée dans un son un peu étouffé.

En un instant, Chloe monta les marches et rejoignit sa mère qui regardait dans sa penderie, l'air concentrée.

"Qu'est-ce que tu fais? Tu sors?", demanda Chloe en entrant.

Meredith King tourna la tête vers elle et lui sourit.

"Pas ce soir, non. Mais je dois choisir une tenue pour demain, j'ai un rendez-vous important!"

Chloe arqua un sourcil, curieuse.

"Un rendez-vous...rendez-vous?"

Il n'y avait pas longtemps que sa mère avait rompu avec son ancien petit ami, et ça lui parut bizarre qu'elle se mette en couple aussi vite! Meredith leva les yeux au ciel sous la question à double sens de sa fille.

"Non, un rendez-vous professionnel, rassure-toi!"
"Maman. Si tu te sent prêt à te remettre avec quelqu'un, dis le moi! C'est de ta vie privée qu'il s'agit et quand on y réfléchis, je n'ai rien a redire là dessus! Je suis assez vieille pour accepter que tu vois des hommes sans être choquée, tu sais!"

Mme King regarda Chloe et lui sourit tendrement avant de venir l'embrasser sur le front.

"Promis, je suis encore célibataire et compte le rester encore un petit moment!...Mais merci."

Elle soupira et envoya valser un tailleur gris perle à l'autre bout de la pièce avant de demander:

"Et toi, ta journée? L'école, ce n'était pas trop dur? Et le travail?"

Chloe soupira. Sa journée avait été dure, comme toutes les autres précédentes. Ca faisait depuis le jour de ses seize ans maintenant qu'elle ne dormait que quatre heures par nuits et qu'elle bossait sans s'arrêter pour ne pas penser à tous ces gens qui lui veulent du mal!

"Oh, tu sais...C'était normal. Les cours étaient longs et au boulot les clients trop exigeants! Mais j'ai géré!", répondit-elle au lieu de faire part à sa mère de toutes ses craintes. Ca, elle n'en avait pas le droit!

Mais à part ça, je suis une descendante de Bastet, j'ai des pouvoirs bizarres et ne peux pas avoir de relation avec un humain sans risquer de le tuer! Je suis peut-être amoureuse d'un humain justement, mais en ce moment j'hésite fortement parce que mon garde du corps, avec qui je peux avoir une relation, m'intéresse aussi beaucoup!, se dit-elle en pensées.

Chose qui n'était pas fausse. Plus ça allait, plus Alek prenait une place bien spéciale dans son coeur. Il était gentil, drôle à sa manière et un peu trop protecteur...Chose que finalement, Chloe avait appris à tolérer et même apprécier. Mais d'un autre côté, Brian lui était interdit et ça l'attirait également. Un vrai cercle sans fin! Puis Meredith éclata de rire et secoua la tête, comme attendrie.

"Eh bien continue comme ça, ma fille!"
"Bien sûr. Bon, je vais prendre une douche!", soupira Chloe en tournant les talons.

Une fois dehors, elle entendit la voix de sa mère lui dire qu'elle se dépêche parce qu'elles allaient bientôt passer à table et l'adolescente répondit un "d'acoooooord!" sonore.
Soudain, Chloe se figea, la main sur la poignée de la porte de sa chambre. Elle venait clairement d'entendre des coups, certes discrets, mais bien présents! Alors elle serra les poings, prit une profonde inspiration et ouvrit la porte à la volée, entra et referma derrière elle, prête à combattre si nécessaire.
Mais elle tomba face à...Du vide. Méfiante, l'adolescente alluma la lumière et sursauta en voyant quelqu'un derrière sa fenêtre, de dos. Puis en s'approchant, elle se rendit compte qu'elle connaissait parfaitement son "agresseur" et soupira de soulagement tout en ouvrant la fenêtre.

"Alek! Mince, tu m'as fichu une de ces trouilles!", souffla-t-elle, une main encore plaquée contre son coeur.

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que sa mère ne comptait ni écouter, ni entrer dans la chambre et sortit à son tour. L'air frais de la nuit la fit frissonner et elle frictionna ses bras en espérant se réchauffer un peu.

"Tu as de la chance que ma mère soit dans une pièce à l'opposé et qu'elle n'ai rien entendu! Je pense qu'elle flipperait à mort si elle te voyait traîner encore une fois dans ma chambre!", dit-elle en plaisantant à moitié, un sourire aux lèvres.

Puis elle vit l'air sérieux et légèrement perdu d'Alek. Jamais Chloe ne l'avait vu comme ça! Il avait l'air presque vulnérable et lui qui d'habitude était toujours maître de ses émotions...C'était une vraie première!

"Alek? Est-ce que ça va?"

Le sourire de Chloe disparut et elle alla se mettre à côté de lui pour pouvoir mieux le regarder.

"Il s'est passé quelque chose?!"

Il était vraiment trop bizarre et Chloe s'inquiéta pour lui. Etait-il blessé ou mal d'une quelconque manière? Alors elle posa une main sur le bras du jeune homme et sentit ses muscles se tendre légèrement. Mais sérieusement, qu'est-ce qui lui arrivait?!


Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"We Belong Together" Chloé & Alek Empty
MessageSujet: Re: "We Belong Together" Chloé & Alek   "We Belong Together" Chloé & Alek I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:02




We Belong Together


__________
"We Belong Together" Chloé & Alek 3026168940_1_5_bgdKpdwo
__________


J'entend la porte de sa chambre s'ouvrir doucement, elle se méfie surement du quelconque visiteur qu'elle pourrait avoir. Ca me rassure un peu, au moins elle fait attention. Elle se déplace à pas de loup, sans bruit, pour éventuellement surprendre un ravisseur, mais ce n'est que moi, et jamais je ne lui ferais de mal. Jamais.

- Alek! Mince, tu m'as fichu une de ces trouilles!

Je ne me retourne pas, je ne peux pas affronter son regard tout de suite. Pourquoi j'ai fais ça? pourquoi je suis venu? Je pense soudainement a un stratège pour échapper a ma propre connerie, mais ne trouve rien. Et si je me retourne l'air inquiet genre "quelqu'un rode par ici, je vais veiller sur toi comme d'habitude!" Oh lala il faut vraiment que je me pende! Je subis alors un combat intérieur contre moi même, je ne dois pas me dégonfler, en même temps il est un peu tard pour ça. Quand elle va me voir, elle va comprendre que je suis complètement stressé.

- Tu as de la chance que ma mère soit dans une pièce à l'opposé et qu'elle n'ai rien entendu! Je pense qu'elle flipperait à mort si elle te voyait traîner encore une fois dans ma chambre!

Elle tente de plaisanter, mais rien ne pourra sortir l'angoisse qui s'est enrouler dans ma gorge et dans mon estomac. Il est vrais que par le passé j'avais fais irruption dans sa chambre, plusieurs fois, mais une seule avait suffit pour que sa mère me trouve. A l'époque, mes sentiments n'étaient alors comparable qu'a de la poussière. Aujourd'hui ils sont bien plus grand et conséquents.

- Alek? Est-ce que ça va?

Le sourire qu'elle avait afficher pour sa blague, disparu, mon angoisse grandit, je suis perdu, fichu, je n'ai plus le choix, je suis dans une impasse coincé, et je n'aime pas ça du tout! Je me mordille la langue, qu'est-ce que je peux dire? Non ça va pas! je m'apprête a savoir si tu vas me briser le coeur, ou me le faire imploser de bonheur. Dans tous les cas, l'explosion aura lieu. A voir si elle sera positive ou non...

- Il s'est passé quelque chose?!

Oui il s'est passé quelque chose il y a plusieurs semaines de cela, et c'est toi! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lui dire sans avoir peur de devoir ramasser moi même les morceau de mon coeur sur le sol... Une main de Chloé se pose sur mon bras, mes muscles se tendent de surprise. Ses yeux brillant dans les miens me désarçonnent, elle s'inquiète pour moi. Je la fixe, un long moment, ne trouvant que dire, quoi répondre à cette conversation silencieuse entre nous, mon coeur battant toujours la chamade, ma respiration s'accélérant, elle est là, juste devant moi, sa main poser sur mon bras, ses yeux plongés dans les miens, et je n'ai plus qu'a lui dire ce que je ressens pour elle. Les mots sont comme une évidence, les seuls qui sont appropriés. Je m'approche d'elle, pose ma main sur son bras moi aussi, toujours en la fixant.

- Nous sommes fais l'un pour l'autre.

Quoi d'autre pourrait suivre que le geste que je m'apprête a faire? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, puisqu'elle aurait également l'occasion d'y penser, mais je ne veux pas, je veux qu'elle se rende compte tout de suite. Ma main vient se nicher dans le bas de son dos, je l'attire à moi et plaque mes lèvres contre les siennes, ne pouvant plus résister a cette attraction qui me guide depuis des semaines, attraction que j'ai repousser en vain. Je me détache d'elle pour voir sa réaction, mes yeux de nouveau dans les sien, je retiens mon souffle. A quoi va ressembler la suite? Une gifle? Ou... Je n'ose même l'imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"We Belong Together" Chloé & Alek Empty
MessageSujet: Re: "We Belong Together" Chloé & Alek   "We Belong Together" Chloé & Alek I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:37

"We Belong Together" Chloé & Alek 763577tumblrlq3og49Zcc1qzx0ax

We Belong Together.

✎ La fatigue que Chloe ressentait en entrant chez elle quelques minutes auparavant, disparut comme par magie quand elle vie Alek. Ce n'était pas tellement le fait qu'il se comporte bizarrement qui avait mis ses sens en éveil, mais surtout le fait que quelque chose allait changer. Sans savoir pourquoi ni comment, Chloe se doutait, avait l'impression que quelque chose se tramait. Bien ou mal, douloureux ou pas, ça, elle n'en avait aucune idée. Et l'idée d'attendre pour le savoir n'atténuait pas son stress, son sentiment de perte de contrôle. Soudain inquiète, la jeune King lui demanda si ça allait. Elle voulait absolument savoir ce qui se passait et pourquoi il était si silencieux! Lui qui ne perdait pas une occasion de dire ce qu'il pensait d'habitude, ou même de se moquer gentiment d'elle!

La jeune fille, qui avait posé une main affectueuse sur le bras de son ami, hésita. Devait-elle la retirer ou non? Puis ses sourcils s'arquent légèrement. Un son normalement étouffé la fit presque sursauter. Il y avait longtemps que Chloe n'avait pas cherché à écouter les battements du coeur d'Alek. D'ailleurs la première et seule fois qu'elle l'avait fait, c'était en pleine rue dans le but d'un entraînement. Et là, c'était différent. Il battait plus vite et tellement fort que son ouïe de Mai le perçut sans aucune difficulté. Chloe n'eut même pas a se concentrer, ce son était venu a elle comme ça. Puis elle fut d'autant plus intimidée par le regard d'Alek. Il la fixait depuis de longues secondes et c'était tellement intense que la dernière King ne savait pas quoi faire ni même comment réagir.

Fuir lui paraissait une bonne première option! Mais ce n'était qu'Alek! Quelqu'un qu'elle ne connaissait depuis pas si longtemps que ça, mais qu'elle avait appris à apprécier, malgré ses remarques à propos de Brian et de sa pseudo inconscience parce qu'elle s'entête à protéger les humains et même les espèces censées être leurs ennemis, comme les Jackals! Et Chloe savait que jamais Alek ne pourrait lui faire du mal de quelque manière que ce soit. Après tout, elle avait toute confiance en lui. C'est d'ailleurs la confiance aveugle qu'elle lui porte qui l'empêche de paniquer lorsqu'il pose également une main sur son bras. Peut-être voulait-il essayer de la réconforter avant de lui annoncer une nouvelle difficile! Ca pourrait expliquer ses battements de coeur affolés!

- Nous sommes fais l'un pour l'autre.

Les mots que venait de prononcer Alek eurent du mal à être compris par Chloe. Du moins pendant l'espace de deux secondes! Ce qui suivit ensuite fut rapide. Tellement rapide que la jolie blonde ne put réagir tout de suite. Bien évidemment, elle sentait la main d'Alek glisser le long de son dos pour venir se loger dans le creux de ses reins. Et bien sûr, elle avait sentit le courant comme électrique se diffuser dans tout son corps quand il l'attirait vers lui. Mais ce que Chloe percevait surtout, c'était les lèvres d'Alek tendrement posées contre les siennes. Là, plus rien ne semblait compter. Le temps s'était comme arrêté et les secondes s'étiraient interminablement. Chloe avait oublié jusqu'à sa mère qui pouvait arriver à tout moment et les surprendre. Non, cette fois-ci c'était différent. L'adolescente se sentait électrisée et tellement bizarre! Mais c'était un bon bizarre... Rien de comparable avec le baiser qu'elle avait échangé avec Xavier. Là, il n'y avait aucune danger, aucune pression.

Puis tout s'arrêta.

Chloe ouvrit les yeux, qu'elle ne se souvenait même pas avoir fermé et tomba sur le regard d'Alek. Il avait l'air encore plus nerveux qu'avant. C'était donc ça qui clochait! Peut-être se demandait-il si elle allait le repousser ou non. Mais Chloe ne se posa même pas la question! Pourtant, elle ne s'attendait absolument pas à ça! Amy avait déjà sous entendu qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux, mais jamais la jeune fille n'aurait cru que le premier pas viendrait de lui! Et même si elle savait qu'une relation entre eux était possible parce qu'ils étaient de la même espèce, jamais Chloe n'aurait pensé que ça pourrait un jour réellement se concrétiser. Mais peut-être que c'était vrai...Qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Sortis de la bouche d'Alek, cela donna envie a Chloe d'y croire à cet instant là. Alors elle décida de ne plus se poser de questions et d'agir comme elle le veut, pour une fois:
Elle sourit alors que sa main, qui était toujours posée sur le bras d'Alek glissa jusqu'à sa nuque et cette fois-ci, ce fut elle qui l'embrassa, ayant terriblement hâte de ressentir encore les agréables picotements que le premier baiser lui avait procuré.




Dernière édition par Chloe King le Ven 9 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"We Belong Together" Chloé & Alek Empty
MessageSujet: Re: "We Belong Together" Chloé & Alek   "We Belong Together" Chloé & Alek I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:47




We Belong Together


__________
"We Belong Together" Chloé & Alek 3026168940_1_5_bgdKpdwo
__________


Ses yeux se plongent dans les miens, je retiens mon souffle. Elle semble surprise, mais son regard est doux, et la gifle ne vient pas. Sa main est posée sur mon épaule, ce contact m'électrise tout le corps. Ce baisé était bien entendu très rapide, puisque je voulais simplement voir ce qu'elle ressentait vraiment, et surtout je ne voulais pas en abuser, au cas où elle n'en naurait pas envie... Mais il était très important pour moi. J'ai envie de sourire, mais je ne peux pas, attendant toujours la suite, la nervosité prend le dessus. Un sourire radieux se dessine sur son visage, elle me coupe le souffle, sa main, qui étaient posée sur mon épaule, glisse jusqu'a ma nuque, et cette fois ci, c'est elle qui amène mon visage au sien.

Je ne sais comment expliquer ce que je ressens en cet instant. Sa main sur ma nuque, froide, mais contact chaud. Les picotement qui en emane tout au long de ma colonne vertebral, et le goût de ses lèvres, que j'ai la chance de sentir une seconde fois contre les miennes. Je crois que je m'étais attendu a toute les éventualité de rebelion, ou de gifle, de colère, mais pas à ça. Pas à un retour de sa part. Mes mains caresse son dos et je la serre doucement contre moi, ne pouvant toléré un quelconque espace entre nous en cet instant.

Cette fois le baisé est plus intense, et surtout, il est réciproque. Peut-être a-t-elle compris? Que son humain ne pourra jamais lui combler ce vide que je peux occuper, je peux prendre soin d'elle, d'ailleurs je le fais déjà. Peut-être se rend-t-elle compte, a quel point je suis fait pour elle. Nous sommes des descendants d'un dieu, nous sommes des demis-dieux, et je sais que nous pouvons être heureux, je peux la rendre heureuse. C'est ce que je veux. L'avoir vu sourire avant d'être contre moi, m'a réchauffer le coeur. Je ne veux pas que ce baiser s'arrête, je veux qu'il dur. Pourtant, je sais que nous allons devoir en parler. Seulement j'ai peur qu'en m détachant d'elle, qu'elle repense à son humain, et alors je ne serais plus que son "garde du corps". A contre coeur, je me détache d'elle pour la regarder, nos yeux se croisent a nouveau, il faut que je lui parle...

- Je...

Ma bouche ne fais que s'ouvrir pour se refermer, parce que oui, la vérité est là, elle me laisse sans voix. La beauté de son visage illuminé quelques seconde auparavant par ce sourire qui n'était destiné qu'à moi... Je ne pourrais jamais oublier cette soirée, ou j'ai enfin osé lui avouer mes sentiments. Je prend ses mains dans les miennes, et continue de la regarder.

- Il fallait que tu saches ce que je ressentais pour toi...

Que dire d'autre? Il fallait que je lui dise ce que je pensais, depuis tout ce temps dans l'ombre, ce que je ressentais depuis le début en silence, et surtout il fallait qu'elle sache, qu'elle n'était pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"We Belong Together" Chloé & Alek Empty
MessageSujet: Re: "We Belong Together" Chloé & Alek   "We Belong Together" Chloé & Alek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"We Belong Together" Chloé & Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]
» TopiC's Alek
» Autour d'Alek
» Alek Petrov
» ALEK MUSEUM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Endure... :: Appartements :: Maison de Chloe King-