NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Late! -> Alek & Avalon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 2:40




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Driiiiiiiiiiiiiiing!

J'écrase mon réveil d'un seul coup avec ma main avant de replonger sous les couvertures. Je n'ai aucune, mais vraiment aucune envie de me lever!! Pourtant, mon téléphone me rappelle à l'ordre moins d'une minute plus tard et je me retiens de l'envoyer valser contre un mur. Non, il m'as coûté trop cher et je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait malheur!
Alors je me décide à quitter mon lit adoré et ma couverture si attirante pour ensuite aller dans le salon où mes deux frères aînés sont en train de prendre le petit déjeuner. Ceux là sont d'exacts opposés. Adam est celui avec qui j'ai le plus de point commun. Peut-être pas physiquement! Mais au niveau du caractère, nous sommes parfaitement identiques! Le fait que nous n'ayons que trois ans de différence facilite aussi les choses, il faut le dire!
Par contre, en ce qui concerne mon autre frère, avec qui j'ai six ans d'écart...Sans commentaires. Sans tout de même se détester, disons qu'on ne se calcule pas. Les liens ne sont pas du tout tissés entre nous et je ne m'en porte pas plus mal que ça! Et ce matin, tout comme moi, ils sont dans le gaz (c'est de famille) et regardent un point dans le vide d'un air complètement absent. Chose qui m'aurait fait rire si je n'étais pas dans le même état!!
J'ouvre la porte du frigo et en sort une brique de jus de fruits avant d'aller m'installer près d'eux. Le silence est assez pesant, mais pourtant aucun de nous trois ne le brisera. L'habitude, sûrement!

Une heure plus tard, je suis dehors fraîchement habillée, coiffée et maquillée. Il fait étonnement beau et chaud. J'aime bien ce temps, le contraire me déprime et me donne encore moins envie de mettre le nez dehors!
Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles crachent la musique de mes artistes préférés tandis que je marche jusqu'au café où je travaille d'ordinaire. Aujourd'hui, je suis censée être en "jour off", mais je me débrouille quand même pour aller sur mon lieu de travail parce que je n'ai rien d'autre à faire! (Chose qui est un peu...Pathétique et déprimant, quand on réfléchit bien!). Mais dans l'ensemble, je me plait bien là bas. Il y a une bonne ambiance et les clients peuvent même se montrer sympathiques parfois! Quant aux relations que j'ai avec mon patron...Eh bien il est assez cool. Il peut me passer n'importe quoi et riait souvent lorsque je faisais des erreurs à mes débuts, il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, j'ai une vraie clientèle et même si je n'ai pas besoin d'argent vu que mon père est friqué, je suis heureuse de bosser! Ça me fait prendre l'air et rencontrer des gens. La France me paraît tellement petite est ridicule par rapport à ici!

Quand je pousse les portes du café, une vingtaine de minutes plus tard, certaines personnes me saluent. Je leur sourie et retourne la politesse avant de me diriger vers le comptoir. Steve, le type qui travaille avec moi d'habitude n'est apparemment pas en congé aujourd'hui. En me voyant, un énorme sourire s'installe sur son visage et il paraît même assez surpris.

- Tiens Avalon! Qu'est-ce que tu fais ici?

Je m'accoude sur la paroi en bois vernis après voir vérifié que personne n'attend derrière moi et réponds:

- Qu'est-ce qu'on vient faire dans un café dis moi. Un foot?! Allez, sert moi un Mokaccino!

Mais Steve ne bouge pas et lève un sourcil, comme pour me poser une question muette. Sauf que je ne comprends absolument pas ce qui cherche à me dire!

- Quoi? Tu ne te souviens plus comment on le fait et je vais devoir m'en servir un moi-même?
- Avoue!
-...Qu'est-ce que je suis censée avouer?

Là, il arbore un petit sourire sadique qui me donne envie de lui en coller une et il commence à me taquiner de plus belle.

- Tu as un rendez-voooooous!
- Oui mais je vois pas en quoi ce que je fais avec mes amis te conceeeeeeeerne! , dis-je avec le même ton mielleux et stupide.

Steve je l'aime bien mais parfois il me tape vraiment sur le système! D'accord, j'avais convenu une sorte de rendez-vous avec Alek, un ami. Mais ça n'a rien d'un truc genre "rendez-vous de couple"! On est juste amis et je sent que Steve ne va pas arrêter de me faire des remarques où des allusions salaces maintenant. Génial!

- Maintenant prends ma commande sinon je me plaint à ton patron! , le menaçais-je gentiment avant de tourner les talons et d'aller m'installer à une table vide. Puis je regarde ma montre et sourit en voyant qu'Alek est en retard...Comme toujours!







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:40




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


Une goutte de pluie! Je suis réveillé a cause d'une foutue goutte de pluie! Je me secoue la tête en me redressant, j'ai juste un peu mal au dos d'avoir dormis sur du bitume... Je regarde autour de moi. Mince! Je suis sur le toit de Chloé, j'ai encore veillé toute la nuit... Que dirais Jasmine si elle me voyait? Elle doit s'en douter si elle ne m'a pas vu rentrée. Mon geste matinale qui vient ensuite : regarder ma montre. Et je suis en retard! Comme à mon habitude. Il faut vraiment que j'arrive a gérer mon temps, entre Chloé, et ma vie à moi. Elle me donne vraiment du fil a retordre il faut dire!

Je laisse un juron m'échapper et me faufile de toit en toit pour repasser à l'appartement avant d'aller au café ou Avalon m'attend. Cette fille est assez particulière, bien qu'elle soit humaine. Je trouve même dommage qu'elle ne soit pas comme moi, sans quoi je n'aurais jamais caché mon attirance pour elle, mais je me pose des limites délibérément, sachant que jamais je ne pourrais les franchir, la vie de mon amie en dépend tout simplement. C'est la seule personne, que je ne connaissais pas, qui a été la pour moi le premier jour de notre rencontre, je n'allais pas bien, et elle a été assez folle pour écouter mon histoire. D'ailleurs, elle n'a pas du y comprendre grand chose, puisque je devais soigneusement éviter de parler de mon identité de Mai, ou bien sa vie, serait aussi mise en danger. A que c'est compliqué!

Me voila enfin arrivé, j'ouvre la porte de l'appartement et Jasmine m'attend les bras croisé juste derrière, en tapant du pied. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, je suis foutu.

- Ne dis rien je t'en pris... Laisse moi juste deviner. Tu as dormis chez Chloé? Ah non j'oubliais, elle ignore totalement ce que tu fais pour elle, tu as dormis dehors comme un vulgaire clochard. Mon pauvre, nous sommes la descendance d'un dieu majestueux et tu te comporte comme un pauvre clébard égaré!

Son rire résonne dans ma tête, et me donne la migraine. Je ne répond pas, je me contente de grogner et de la poussé gentillement en passant devant elle. Je me précipite dans ma chambre et change de vêtement, puis me donne un coup de déodorant, et de parfum. Je n'ai pas le temps de prendre une douche. Mes cheveux sont ruisselant de gouttes de pluie, j'hausse les épaules me disant que ca faisant un charme. Je repasse devant ma pseudo cousine qui continue de se moquer.

- Au moins je fais mon boulo, on ne peut pas dire autant de toi! Et tu devrais peut-être penser a ta vie amoureuse qui n'est qu'un désert sans fin... Aller je te laisse a plus!

J'esquisse un sourire bien soignée et lui fais un signe de la main. Je ris quand je découvre sa grimace, telle une gamine elle fais sa moue boudeuse que j'aime tant, surtout quand c'est pour moi. Je ferme la porte et me mets à courir en direction de mon café préféré. Ce matin là, Avalon ne me sert pas, mais consomme avec moi. Sur mon chemin, je bouscule plusieurs passant mécontent, je m'excuse mais a vrais dire je me fou de les pousser, ce qui m'importe c'est d'arriver a ma destination. Et m'y voilà, je la vois a travers les vitre, je souris, et ne suis meme pas essoufflé. J'entre en secouant mes cheveux mouillé, puis la rejoint, esquissant un rapide bonjour au personnel.

- Ah enfin! l'amour de ma vie!

Je lui fais un clin d'oeil, et lui embrasse la joue avant de m’asseoir. Je regarde ma montre, en tout j'ai 15 minutes de retard, il faut dire qu'elle a l'habitude, il est rare que je sois à l'heure, et je crois pouvoir affirmer ne jamais être arrivé avant elle. Un jour il faudra que je la surprenne. Je pose mes mains sur la table et la fixe du regard.

- Un record, seulement 15 minutes de retard tu vois comme je t'aime?

Pas de panique, c'est une blague entre nous, de se parler ainsi, je sais que je n'ai pas le droit d'avoir des rapport intime, ou meme juste furtif avec une humaine. Je ne lui ferais jamais de mal. Je ris et réclame un Cappuccino au serveur actuel. On peut se moquer en me disant que c'est pour les filles, mais les leurs sont tellement fabuleux que je ne peux passer à côté.

- Aller dis-moi ce qui se passe de croustillant dans ta petite vie depuis notre dernier petit briefing?



Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:38




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Ca ne fait pas très longtemps que je connais Alek. C'était un jour où je bossais assez tard et j'avoue, j'en avais plein les jambes! Mais je l'ai vu entrer et c'est comme si ma fatigue s'était soudainement envolée! J'avais perçu sa détresse et la soudaine envie de le prendre dans mes bras m'avait envahie. Je me souviens encore de sa première commande. Je la lui avait apportée moi même à table, voyant bien qu'il était lui-même au bout du rouleau. Ayant grandi avec mes deux frères et mon père, je peux dire que je connais par coeur les humeurs et les mimiques des garçons. Celui là avait besoin d'aide...ou du moins de se confier un peu. C'était donc tout naturellement que j'avais demandé à prendre ma pause tout de suite et que je m'étais installée en face de lui sans même lui demander son avis. Rentrer dedans et foncer sans avoir peur de se faire envoyer balader, c'était le secret! J'avais toujours eu l'habitude d'agir au culot et ça ne m'avais jamais porté malheur, encore aujourd'hui, j'utilise cette technique.
Et j'avais commencé à lui poser des question, à lui parler. Je pense que d'abord, il avait bien montré que je l'emmerdait, mais j'ai tenu bon! Puis finalement, il s'est un peu livré à moi et est parti après avoir pris deux autres cafés. Le lendemain, il est revenu. Et nous avons parlé encore pendant tout le temps de mes pauses, nous avons appris à nous connaître. Aujourd'hui, c'est quelqu'un qu m'est très cher mais j'évite de trop le montrer. Il manquerait plus que je paraisse collante!

Soudain,je sort de ma rêverie en voyant une silhouette juste devant moi: et bien, c'est pas trop tôt! Je souris à Alek et le réprimande gentiment sur son retard. Mais à force j'ai l'habitude et je ne lui en veut pas. Je pense savoir qu'il est très occupé par une partie de sa vie qu'il refuse de me raconter mais que je sais être très importante pour lui. Il me répond par un clin d'oeil suivi d'un léger baiser sur la joue avant de prendre place face à moi.
Puis il me répond que quinze minutes est son record! Chose qui n'est absolument pas fausse! Parfois j'ai l'habitude d'attendre près d'une demie heure voir un peu plus avant de voir son royal postérieur d'anglais arriver!

- Oui, ô homme de ma vie! Je vois bien tous les efforts que tu fais pour me prouver ton amour et je n'en suis que plus folle de toi!, répondis-je en riant presque.

Chez nous, c'est une sorte de jeu. Exagérer de plus en plus notre relation, ça nous fait rire et il faut dire que je m'amuse bien à chaque fois! Ensuite, Steve débarque et demande à Alek ce qu'il souhaite commander: Cappuccino. Comme toujours, et je souris toujours pour ça!
Un garçon qui aime ce type de boisson au point d'en prendre à chaque fois qu'il vient, c'est assez drôle. Ou plutôt mignon, quoi. Puis Steve, après m'avoir adressé un petit sourire en coin et un clin d'oeil absolument pas discret tourne les talons en disant qu'il revient tout de suite. Je soupire et lève les yeux au ciel, assez blasée par comportement. quand je dis qu'il ne va pas me lâcher avec tout ce qui concerne Alek, je n'exagère pas!

- Aller dis-moi ce qui se passe de croustillant dans ta petite vie depuis notre dernier petit briefing?

Je le regarde et hausse un sourcil, un léger sourire aux lèvres. Puis je pose mon menton sur mon poing replié et hausse les épaules.

- Pas grand chose. Le boulot, les clients relous, les employés encore plus relous, la famille...J'ai appris que ma mère ne passerait pas Noël avec moi. C'est pas comme si c'était la première fois, donc je suis pas vraiment surprise, mais quand même.

Ma mère est hôtesse de l'air; C'est pour cela que je suis partie vivre avec mon père il y a déjà longtemps. Depuis que je ne suis plus dans ses pattes, elle travaille tout le temps et m'envoie juste une compensation financière. Pourtant je sais qu'elle m'aime et je l'aime encore plus, mais ça fait toujours un peu mal de savoir que je passerais les fêtes loin d'elle.

- Bref! Et toi alors? Ce n'est pas pour te vexer ni rien, mais...T'as vraiment une tronche à faire peur! Tu as dormi cette nuit, au moins?!

Oui, je fait un petit peu "maman poule", mais je m’inquiète pour lui! Je le sait très occupé la plupart du temps...La question est "à quoi?". Et je ne pense pas que j'aurais la réponse avant un bon moment!






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:10




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


Je remarque largement le clin d'oeil et le sourire mal venu de "Steve" qui je sais travaille ici depuis un bail. Il a prit l'habitude lui aussi de me voir ici, mais je ne lui ai jamais parlé plus que ça, je ne le trouve pas aussi intéressent qu'Avalon. Elle prend un air tout a fait craquant en posant son menton sur son poing, sans me quitter des yeux, limite en clignant des paupière comme un personnage disney, je souris, cette fille me surprendra toujours.

- Pas grand chose. Le boulot, les clients relous, les employés encore plus relous, la famille...J'ai appris que ma mère ne passerait pas Noël avec moi. C'est pas comme si c'était la première fois, donc je suis pas vraiment surprise, mais quand même.

Elle m'avait raconté durant nos nombreuse discutions, que sa mère est hotesse de l'air. Et je sais à quel point elle tient à elle, même si elle ne me l'a jamais avoué. Il est difficile pour elle de savoir sa mère loin d'elle durant les fêtes. Pour ma part, voila bien longtemps que je n'ai pas vu mes parents, qui étaient déjà eux meme, des parents adoptifs. Je ne lui en ai jamais rien dit, je ne voulais pas l'inquiéter. La version qu'elle connait, c'est que je vis chez ma tante avec ma cousine, pour finir mes études. Mon passé, elle ne m'en a jamais rien demandé, et je ne lui en ai jamais rien dit.

- Je ne serais pas non plus avec mes parents. Je le passe avec Valentina et Jasmine.

Je soupire. Je ne remercierais jamais assez Valentina de m'avoir recueilli, mais passer Noël avec eux chaque année me pèse, ce n'est pas ma vrais famille, et chaque fois je me sens horriblement seul et abandonné. Je ne l'avouerais jamais.

- Bref! Et toi alors? Ce n'est pas pour te vexer ni rien, mais...T'as vraiment une tronche à faire peur! Tu as dormi cette nuit, au moins?!

J’émets un rire bref. Elle n'a pas tord, je n'ai pas beaucoup dormis, et j'ai des cernes gigantesque, comme toujours, mais la pluie a accentuer l'effet "petard". Je lui tire la langue.

- J'ai passé la nuit dehors, et non tu n'auras aucun détails, mes occupations pourraient te faire peur.

Ce que j'inventerais sera marrant, certainement, mais la réalité peut lui faire peur également. Je ne peux lui dire qui je suis vraiment, je ne peux lui avouer quel danger je cours continuellement. Ce serait la mettre en danger, et je ne le ferais jamais, sauf si l'inclure dans la confidentialité, serait la protéger biensur.

- J'ai fais un footing ce matin voila tout, et comme je me suis couché tard, ça n'aide pas.

Steve apporte mon cappuccino, je lui fais une remarque sur le temps que ça lui a prit, j'aime bien le taquiner, il déteste ça. J'hausse les sourcils en regardant Avalon. Je sais qu'il l'embête concernant nos rendez-vous réguliers.

- Bon, faudrait qu'on se voit en dehors de ce café quand meme un jour, ça te dirais de faire autre chose ensemble?

Il est vrais que nous ne sommes jamais sortis du café. J'avais peur que sortir ensemble ailleurs ,"officialiserait" quelque chose, mais j'en ai assez de ne pas profiter pleinement de ce petit bout, pourquoi pas tenter de voir plus loin? Sans pour autant dépasser les limites que je ne peux franchir. Après tout, on n'a qu'une vie!

Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:54




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Je remarque le regard noir qu'Ale lance a Steve lorsque celui-ci me fait un clin d'oeil. D'un côté ça me fait plaisir et tout drôle! Les seules personnes qui se méfies des autres garçons que je fréquente sont mes frères!...Ou plutôt, l'un des deux. Adam. Mais je ne relève même pas et ne montre aucune émotion à mon collègue: Qu'il se mêle un peu de ses propres affaire et de sa petite vie sentimentale, après tout!
Nous parlons ensuite de nos parents, de noël et j'apprends que lui non plus ne passera pas les fêtes avec sa famille proche, juste avec sa tante et sa cousine, chez qui il habite tout au long de l'année. Autant je souffre de ne pas voir souvent ma mère, mais au moins j'ai mon père et Adam! je n'ose même pas me demande ce que lui ressent, ça me donnerais envie de pleurer. Pas de pitié, bien sûr! Mais je suis fleur bleue et quand je me met à la place des gens, je ne peux m'empêcher de verses quelques larmes.

- C'est si terrible que ça d'être avec elles? Je sais que vivre avec des femmes ne doit pas être facile tous les jours, mais quand même!, m'exclamais-je en voulant détendre un peu l'atmosphère.

Je déteste déjà le voir triste ou nostalgique comme ça. Autant changer de sujet! Les trucs qui blessent ne sont jamais quelque chose de super a aborder, après tout.
Je lui fait donc une remarque sur sa tête. Il a une petite mine ce matin et ça n'arrange rien a mon sentiment d'inquiétude!

- J'ai passé la nuit dehors, et non tu n'auras aucun détails, mes occupations pourraient te faire peur.

Mes yeux s'écarquillent et mon menton se décolle de mon poing.

- Comment ça dehors?! Et après tu veux que je ne te pose aucune question? C'est carrément ton silence qui risque de me faire flipper, Alek!

Je soupire quand il me dit qu'après avoir peu dormi, il est simplement parti courir un peu. Mais maintenant, j'ai vraiment envie qu'il me parle. La curiosité s'insinue en moi et me démange les lèvres. Pourtant je sais bien que je ne le forcerais à rien.
Steve coupe court à mes pensées alors qu'il vient servir son café à Alek. Celui-ci lui balance d'ailleurs une remarque sur le temps qu'il a pris avant de le servir et je me retiens de rire. Non, si jamais je le faisais, Steve se vengerait au centuple et je tiens encore à ma vie! Steve repart après avoir lancé un regard menaçant et vexé à mon ami et je secoue la tête en riant enfin.

- Mon dieu, merci de l'avoir remis à sa place, depuis le temps que j'en rêvais!! Depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de m'emmerder et un clin d'oeil de plus m'aurait achevée, je crois!

Je ricane encore un peu et approche ma tasse de mes lèvres pour boire une gorgée de café. Là, Alek me pose une question qui me fait presque tout recracher et je repose mon précieux récipient sur la table:

- Bon, faudrait qu'on se voit en dehors de ce café quand même un jour, ça te dirais de faire autre chose ensemble?

Je lève les yeux vers lui et remarque qu'il est tout à fait sérieux, ce qui me fait finalement sourire. Puis je tente de prendre un air détaché et réponds:

- Mmmh, bien sûr! Pourquoi pas? Ca nous évitera au moins d'avoir Steve sur le dos!

Je lui montre mon collègue d'un léger signe de tête. Il est en train d'essuyer une tasse tout en essayant de faire du charme a une cliente.

- Et puis, on pourrait le faire uniquement si ta double vie te le permet, hein, James Bond!, ajoutais-je en lui lançant un sourire taquin.






Dernière édition par Avalon C. Lemwen le Jeu 10 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:40




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


- C'est si terrible que ça d'être avec elles? Je sais que vivre avec des femmes ne doit pas être facile tous les jours, mais quand même!

Je ris, Valentina et Jasmine sont fantastique, et elles sont adorable avec moi, Valentina étrangement ne me met jamais la pression concernant mes obligation en tant que Mai, en revanche, Jasmine à tout le poids du monde sur les épaules... Je ne comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs mais bon.

- Non elles sont formidable.

Je laisse un sourire m'échapper. Elle panique ensuite, croyant réellement que j'avais passé la nuit dehors. Forte heureusement je ne suis pas fou, j'invente un truc par la suite afin de ne pas la rendre encore plus paniqué qu'elle ne l'ai déjà. Elle a tendance à s'inquiéter pour un rien, et j'adore ça... Ensuite elle semble tout a fait satisfaite de la remarque que j'ai faite à son collègue.

- Mon dieu, merci de l'avoir remis à sa place, depuis le temps que j'en rêvais!! Depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de m'emmerder et un clin d'oeil de plus m'aurait achevée, je crois!

Elle rit, je la suis sur ce coup. J'avais adorer l'envoyer balader, si en plus ça fait plaisir a mon amie, tant mieux! Je laisse le café un peu refroidir, je ne veux pas me bruler les lèvres. Mais Avalon me diverti de toute manière, en recrachant presque son café sur moi, il s'en est fallu de peu! Je comprend seulement après, que c'est à cause de ma question, j'ai du la déstabiliser, son regard en dis long d'ailleurs, mon visage reste impassible, non, je ne plaisante pas.

- Mmmh, bien sûr! Pourquoi pas? Ca nous évitera au moins d'avoir Steve sur le dos!

Elle me montre Steve d'un signe de tête, je regarde, et le découvre en train de se la péter a essuyer un verre, se ventant surement de je ne sais quoi à cette cliente, qui semble n'en avoir rien a faire. Je ris. Quelle ironie! Il fait le beau, alors qu'il ne fait que servir cette jeune femme, il arbore une allure d'homme distingué, alors qu'il est loin de l'être.

- Ce mec est répugnant, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter ici.

Savoir qu'il pourrait lui faire de l'oeil a chaque fois qu'ils se croisent, ne me plait pas du tout. Il a l'air tordu, et si jamais il lui veut du mal? Ou s'il tentait de... Bon je suis parano, mais je n'aime pas tellement qu'on embête Avalon, pour moi elle est une fille fragile que je veux protéger, mais je ne peux pas protéger tout le monde, c'est ça le problème.

- Et puis, on pourrait le faire uniquement si ta double vie te le permet, hein, James Bond!

Je lui lance un regard triste. J'aimerais bien oui, satisfaire sa curiosité, mais je ne peux pas. Je soupire et souris. James Bond? Elle me prend pour quelqu'un que je ne suis pas, mais c'est flatteur, ce personnage a la réputation de faire tomber les coeur, c'est qu'il est séduisant. J'hausse les épaules.

- Je n'ai pas de double vie Princesse, et j'ai du temps pour toi.

Oui j'ai du temps pour elle, elle est la seule qui soit externe a tout ce que je vis, et c'est une bouffée d'air frais pour moi de la voir et de lui parler. Je vais devoir moins surveiller Chloé, et laisser Jasmine faire, comme elle me le propose depuis le début. Cela devient malsain de la suivre partout, et j'en souffre. J'ai des sentiments pour Chloé, et elle n'en a que faire, c'est blessant.

- Donc qu'est-ce qui tenterais la plus jolie fille de la ville?

Je souris et penche la tête, j'attrape ma tasse et bois enfin une gorgée, juste assez chaud, j'adore. Je me leche les "babines" et la repose, tout content de boire mon cappuccino.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:43




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


- Ce mec est répugnant, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter ici.

J'hausse les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. C'est vrai que des fois, il peut-être lourd. Bon, d'accord, Steve et quelqu'un de très chiant au moins 85 % du temps! Puis je souffle pour écarter ma frange qui devient gênante de devant mes yeux avant de déclarer:

- Au début, quand je suis arrivée au café, Steve a chercher à me draguer pour voir si il avait sa chance. Et on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement moche...Il est juste trop lourd et trop volage pour moi! Bref, pour répondre à ta question, j'ai juste...de la patience, on va dire! Mais je ne me retiens pas de le torturer dans mes pensées!!

Puis je plisse les yeux et pointe un doigt vers lui en souriant:

- Oh, non, je connais ce regard! Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi! J'ai déjà deux frères et un père hyper collant qui surveille mes moindres mouvements...Puis je suis grande, d'accord? Si ce débile essaie de dépasser les limites, il ne sera pas déçu du voyage., ajoutais-je en baissant un peu le ton et en le rendant plus doux.

Même si je ne souhaite pas vraiment le montrer, le fait qu'il s'inquiète pour moi et se méfie autant de l'autre débile me rassure et me rend heureuse à la fois.

- Je n'ai pas de double vie Princesse, et j'ai du temps pour toi., me dit-il quelques minutes plus tard avec un regard triste.

Je sourit tout de même au surnom qu'il m'as donnée, comme pour contre attaquer le "James Bond" que j'ai osé employer juste avant. Mais bizarrement, je ne crois ce qu'il me dit qu'à moitié. Je ne suis pas idiote et voit bien que quelque chose le tracasse presque à longueur de temps. Mais quoi, je n'ai aucun moyen de le savoir. Je décide donc de faire comme je fais d'habitude, à savoir: Y aller au culot! Je bois une autre gorgée de ma boisson pour me donner un semblant de courage et me penche un peu en avant de façon à être plus près de lui et éviter ainsi que toutes les autres personnes présentes ne puissent écouter. On ne sait jamais quelles oreilles peuvent traîner!

- Ah oui?... Sois franc, Alek. Si il y avait quelque chose de vraiment grave, de dur à supporter...Tu me le dirais, pas vrai? Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrais t'aider ou même tout régler dans ta vie mais je suis ton amie.

Ok, mon pseudo discours est assez tarte et basique, comme tout droit tiré d'un film à l'eau de rose, mais je m'en contre fiche. Je tiens beaucoup trop à lui pour le laisser me cacher des choses et souffrir de son côté!

- C'est à propos d'une fille? De ta famille? De tes études? D'argent? Quelque soit le sujet, je peux tout entendre et endurer toute sorte de choses. Je suis plus forte que les gens ne le pensent, mon ange!

Puis je lui adresse un léger sourire avant de me pencher encore plus et de l'embrasser sur la joue. Ensuite, je m'assoit correctement dans mon siège et termine mon café. Même si je ne m'attend pas à ce qu'il me réponde mais plutôt à ce qu'il soit peut-être encore plus distant, il fallait que je le dise. Que je le fasse réagir. Puis je pose mes mains à plat contre la table et détend les traits de mon visage, faisant disparaître toute trace de sérieux.

- Bref! La "plus jolie fille de la ville" ne dirait pas non à une petite balade parce qu'elle a envie de prendre l'air! Qu'est-ce qu'en dit le le mec le plus sexy doté d'un accent anglais encore plus canon?, poursuivis-je comme pour lui faire comprendre que je ne l'oblige à rien. Juste à savoir qu'il peut compter sur moi, en gros.

Quant à ce que nous allons faire, je pense que nous avons la journée pour décider, à part si il doit partir en urgence comme ça lui ai déjà arrivé une fois ou deux alors que nous étions en train de parler. Attendant qu'il me réponde, je sort de la monnaie et la place sur la table avant de regarder ses jolis yeux bleus.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:50




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


Elle sourit lorsque je l'appelle princesse, c'est l'effet escompté. Elle bois une gorgé de sa tasse, j'en profite pour en reprendre dans la mienne, en fait j'en bois plusieurs pour en vider la moitié, je souris, ravis. Avalon s'approche de moi, je la regarde, me demandant pourquoi elle agit ainsi, je tend l'oreille.

- Ah oui?... Sois franc, Alek. Si il y avait quelque chose de vraiment grave, de dur à supporter...Tu me le dirais, pas vrai? Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrais t'aider ou même tout régler dans ta vie mais je suis ton amie.

Je perd mon sourire. Elle ignore combien j'aimerais le lui dire, ce que je suis, ce que je fais quand je ne suis pas avec elle, j'aimerais lui dire a quel point je voudrais laisser mes sentiments évoluer comme bon leur semble, mais je dois garder le controle sur ma vie et surtout sur mes sentiments. Je ne eux rien éprouver envers les gens, envers les humains. Je ne peux rien éprouver de plus qu'une amitié profonde. Je ne peux être attiré, je ne peux rien laissé arrivé. Le pouvoir est une chose étonnante, mais je n'ai pas le pouvoir sur tout, seulement le controle de ma vie.

- C'est à propos d'une fille? De ta famille? De tes études? D'argent? Quelque soit le sujet, je peux tout entendre et endurer toute sorte de choses. Je suis plus forte que les gens ne le pensent, mon ange!

Elle s'approche et m'embrasse la joue, et retrouve sa place, loin de moi au fond de son siege. Elle termine son café. "Mon ange" m'a-t-elle appelé, a la vérité, je ne suis pas angélique, je suis juste de la descendance d'un vieux, les légendes de nos peuples, je n'en connais que très peu, j'ignore pourquoi notre "race" existe encore, mais je sais que nous ne sommes pas des anges. Une fille? oui! ma famille? oui! argent? oh que non. Quelque soit le sujet? je ne crois pas, ce que je pense c'est qu'elle va fuir. Forte? Oui elle l'est. Elle pose ses mains a plat sur la table.

- Bref! La "plus jolie fille de la ville" ne dirait pas non à une petite balade parce qu'elle a envie de prendre l'air! Qu'est-ce qu'en dit le le mec le plus sexy doté d'un accent anglais encore plus canon?

Je sors mon portable de ma poche, aucun message, c'est que tout va bien j'imagine, j'envois un texto a Jasmine, juste "je passe mon tour aujourd'hui". Je regarde Avalon ensuite, je fini mon cappuccino en quelques gorgées, et attrape ses mains, seul contact autorisé.

- Je sais que tu t'inquiète pour moi. J'ai pas mal de contrariété dans ma vie, mais je ne veux pas t'ennuyer avec ça, tu as tes propres soucis, il est hors de questions d'y ajouter les miens. Et tu sais... Je suis loin d'être un ange.

Je lui fais un clin d'oeil et lui lâche les mains, avant de poser ma monnaie sur la table a mon tour. Mon téléphone vibre, je regarde, c'est Jasmine, elle me répond "j'y suis déjà". Je souris et range mon portable dans ma poche en souriant. Je met ma veste et me lève, tendant le bras à mon amie.

- Une ballade, ça me va. on y va?

Je me retourne et fais un signe de la main a son collègue, histoire de le narguer, même s'il s'en fiche, ou du moins qu'il feinte l'indifférence, je sais que je l'agace au plus haut point. C'est ce que provoque mon comportement en générale, je suis trop insoucieux de tout, enfin c'est ce que les gens pense. Je ne suis pas ce que je semble être.

- Allez ma belle, on a pas mal de chose a se raconter, j'ai en fait... un problème de coeur mais il faut me promettre de ne pas te moquer d'accord?

Je peux parler de Chloé, sans en dire les détails. Mais cette histoire me tracasse, en parler avec une amie me fera le plus grand bien. Puis que je ne n'ai pas vraiment d'autre amis de toute manière, sauf Jasmine, mais c'est différent.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:41




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Je suis peut-être un peu folle, mais je suis loin d'être idiote. Je vois bien qu'Alek n'est pas à l'aise, que quelque chose l'empêche de me dire toute la vérité. De toute façon, je ne peux pas et ne vais surtout pas le forcer. Après m'être levée et avoir payé, je le vois en train de regarder son portable et de taper quelque chose. Il envoie surement un message à quelqu'un. Surtout si il a passé la nuit dehors sans voir personne! Puis, après avoir fini, Alek me surprends en attrapant mes mains. Je lève les yeux et lui adresse un petit sourire, je savais qu'il ne m'en voudrait pas de le secouer un peu!

- Je sais que tu t'inquiète pour moi. J'ai pas mal de contrariété dans ma vie, mais je ne veux pas t'ennuyer avec ça, tu as tes propres soucis, il est hors de questions d'y ajouter les miens. Et tu sais... Je suis loin d'être un ange.

Je soupire et secoue la tête, plus amusée qu'autre chose, et fait pression sur ses mains toujours enlacées aux miennes pour lui communiquer une sorte de soutien. Il me fait un clin d'oeil et lâche mes mains avant de payer à son tour. Toutefois, je me sent obligée de lui répondre sur un ton assez taquin:

- Dis pas n'importe quoi, d'accord?! Sinon je pourrais vraiment me vexer!

Soudain, son portable vibre et un sourire s'affiche sur son visage et il a l'air plus détendu. Mes sourcils sont froncent, à vrai dire, je me demande qui c'est! Mais je préfère détourner le regard le temps qu'il enfile sa veste sans rien dire. Fichue curiosité!

- Une ballade, ça me va. On y va?

J'hoche finalement la tête et attrape le bras qu'il me tend en pouffant de rire.

- D'accord!

Avant de partir, nous passons devant Steve. Apparemment, la fille qu'il draguait tout à l'heure à déserté le café et je sait d'avance qu'il va m'en parler demain lorsque je prendrait mon service. Alek lui adresse un signe de la main pour le provoquer et moi je me contente d'un léger:

- A demain, Steve! Bosse pas trop dur, tu risque le surmenage!

Je sais parfaitement que ça l'énerve de savoir que je ne bosse pas alors que lui oui! Déjà qu'il déteste travailler, alors quand je ne suis pas là pour qu'il puisse m'emmerder, ça doit être réellement frustrant!
Rire de ça fait de moi quelqu'un de sadique?! Une fois dehors, j'éclate de rire et laisse la porte claquer derrière nous.

- Merde, je vais le payer au centuple demain mais ça valait le coup!

Je ne lâche pas son bras, je n'en ai pas envie. Nous nous éloignons petit à petit du Strabucks où nous nous sommes rencontrés et je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons! Mais ça m'importe peu, en fin de compte!

- Allez ma belle, on a pas mal de chose a se raconter, j'ai en fait... un problème de coeur mais il faut me promettre de ne pas te moquer d'accord?

Je tourne la tête tellement vite vers lui que ma nuque craque et me fait grimacer. Pourtant je laisse ça de côté, les mots "problèmes de coeur" occupant toutes mes pensées. Je le savais! J'étais sûre que ça avait un rapport avec une fille!! Je m'arrête de marcher soudainement et lui fait face:

- Quoi? Et je dois te le faire cracher? Qui c'est? Elle t'as fait de la peine?

Il est rare que je me mette en colère. Ou du moins aussi vite! Mon sang semble bouillir dans mes veines et mon coeur est comme prêt à éclater. Mais l'idée que quelqu'un puisse lui faire du mal me met dans une rage folle! Et même si je suis du genre pacifiste et anti violence, quand je ne supporte pas quelque chose, l'envie de me battre devient assez...Forte.
Prenant une profonde inspiration, j'essaie de me calmer et de faire un peu le poing. Ce n'est pas le moment de lui foutre la trouille avec mes sautes d'humeur et de mes instincts trop protecteurs.

- Désolée!, dis-je en me pinçant l'arrête du nez et en me remettant à marcher. Pardon, je voulais pas m'emporter. Je t'écoute et promis, je ne me moquerais pas.

J'enfonce les main dans les poches arrières de mon slim et fixe le sol. Autour de nous, des gens se pressent, d'autres téléphonent, certains rient et d'autres crient sans que je ne sache vraiment pourquoi. Pourtant je ne m'en formalise même pas et me contente d'écouter Alek.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 1:56




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


Lorsque j'aborde le sujet de ma peine de coeur, elle se stoppe net et me fait face. Je fronce les sourcils, surpris de sa réaction, ses deux sourcils se joignent presque pour n'en former plus qu'un, déformés par son inquiétude. Le ton qu'elle emploie ensuite me désarçonne. Je ne m'attendais pas à ça.

- Quoi? Et je dois te le faire cracher? Qui c'est? Elle t'as fait de la peine?

Je ne l'ai jamais vu en colère, je ne lui en ai jamais donner de raison de toute manière. Si je lui disais son nom, est-ce qu'elle irait trouver Chloé, est-ce que les deux se battraient? Chloé n'irait surement pas jusque là pour moi, mais si quelqu'un l'ennerve, elle pourrait s'emporter aussi. Cette fille est une boule de nerfs. Avalon tente de se calmer en prenant une profonde inspiration, je souris, je suis surpris, certes, mais agréablement. Au moins cette réaction me conforte dans l'idée qu'elle tient a moi, peut-être meme autant que moi je tiens a elle.

- Désolée!, Pardon, je voulais pas m'emporter. Je t'écoute et promis, je ne me moquerais pas.

Elle se remet à marcher, les mains dans ses poches arrières, elle n'ose plus me regarder, elle observe du coin de l'oeil l'agitation qui nous entoure. Des gens bien trop pressé d'aller ici ou là, des gens trop stressé pour une vie qu'il file à l'allure d'un TGV. Ils ne savent pas, eux, que parrallèlement à leur vie qui leur semble si intense et stressante, que je ne vis que pour protéger une fille, qui n'en a que faire de ma protection.

- Ne te mets pas dans des états pareil pour moi, surtout pour ça. Elle ne m'a pas brisé le coeur.

Ou pas encore, le moment, je le redoute chaque instant. Je sais qu'un jour viendra, ou elle me plantera une dague, même si elle n'est que morale, en plein coeur. Une blessure que je ne pourrais jamais refermer. J'ai pourtant la conviction qu'elle et moi, sommes fais pour être ensemble. Notre destin c'est que nos coeurs soient liés, je n'hésiterais pas a lui servir le mien sur un plateau en tout cas, même s'il est déjà grignoté par son indifférence aussi monumentale que le mon Everest.

- C'est juste... Qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, et je ne sais pas quoi en penser. Tu sais, elle pense à moi je le sais, mais a côté de ça, on dirait qu'elle me méprise, ou méprise ce que je suis pour elle. Elle n'arrive pas à concevoir que je suis celui qu'il lui faut.

Mes mots pourraient paraître insensé, peut-être que mon amie ne comprendra pas. Après tout, elle n'a jamais eu vent de mon attirance pour personne, et d'un coup je lui parle d'une fille, dont je suis sur d'être l'homme de sa vie. Ne va-t-elle pas me prendre pour un fou, pire, va-t-elle ressentir de la jalousie et m'abandonner? Je ne le supporterais pas...

Nous entrons dans un parc, j'aime à penser qu'un jour ma vie sera normal, pourquoi je ne suis pas autorisé a faire ce que je veux avec qui je veux. J'aurais pu avoir envie d'embrasser Avalon, peut-être que cela m'aurait épargner des souffrance d'être libre. En meme temps je ne regrette pas ma vie de Mai, et je suis fière de représenter une ligné si majestueuse.

- Je ne suis jamais celui qu'il faut. Murmurais-je plus pour moi même que pour elle.

J'aimerais la mettre au courant, la mettre dans la confidence mais je ne peux pas faire cela, ce serait la mettre en danger, la condamner. En même temps, les amis de Chloé sont au courant, et ils sont encore en vie... Pourquoi je n'aurais pas droit à quelqu'un moi aussi, de proche, d'assez proche pour en parler? Pourquoi faut-il que tout soit difficile chez moi? Je dois vraiment être une abomination. Je soupire, blaser de moi même.

- Je suis juste trop différent. Différent d'un humain, différent du prince charmant? Pensais-je. Je suis trop différent de celui qu'elle convoite en pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 3:37




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Le fait qu'Alek essaie de me calmer, m'intimant de me détendre et de ne pas m'inquiéter pour lui...n'a aucun effet sur moi ou presque. La simple idée qu'il souffre me fait camper sur mes positions et j'essaie de le croire. Vraiment. Mais si cette mystérieuse fille ne lui a pas brisé le coeur, pourquoi est-ce qu'il a l'air aussi triste et mélancolique? Je relève la tête et la faible brise fait voleter quelques mèches de cheveux bruns en arrière.

- C'est juste... Qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, et je ne sais pas quoi en penser. Tu sais, elle pense à moi je le sais, mais a côté de ça, on dirait qu'elle me méprise, ou méprise ce que je suis pour elle. Elle n'arrive pas à concevoir que je suis celui qu'il lui faut, dit-il, l'air très sérieux.

Mes lèvres se pincent alors que j'analyse ce qu'il vient de me dire. Puis j'arrive à sourire. Jamais je n'avais entendu un garçon parler de cette façon et d'une certaine manière, c'est assez surprenant! Je détourne un instant le regard sans pouvoir m'en empêcher. Son fichu petit discourt hyper romantique m'as donné envie de pleurer! Et en même temps, la colère que je ressent pour cette fille, qu'il soit amoureux d'elle ou pas, reste bien présente. Je pense même qu'elle ne devrait pas avoir une telle place dans le coeur d'Alek si c'est pour ensuite l'écrabouiller de sa main. Il ne mérite pas ça, bien au contraire! Il devrait avoir droit à tellement mieux! Mais c'est bien connu, certains ont toujours le chic pour tomber très amoureux de personnes impossibles à avoir. Et même si l'on souffre et qu'on essaie de passer à autre chose, il y aura bien un jour où ça recommencera encore. Tout comme lui, je m'y connait parce que ça m'est déjà arrivé et que je sais que je ne suis pas débarrassée de tous les connards de cette terre. Mais bon dieu, cette fille dont je ne connait même pas le nom, à la chance d'être sur le chemin d'Alek et elle le repousse! C'est vraiment à n'y rien comprendre... Moi je n'hésiterais pas, à sa place. Pas une micro seconde! Je suis jalouse de sa chance et d'autant plus énervée qu'elle ne s'en aperçoive pas.
Soudain, l'ambiance change un peu. Je vois que nous entrons dans un parc. Ce genre d'endroit m'as toujours apaisée, même lorsque j'étais en Angleterre. Surtout lorsque j'étais en Angleterre. Mais je saurais me contenter de ce que j'ai ici! Une bouffée de calme m'envahit et je me retient carrément de foncer vers le premier coin d'herbe pour me rouler dedans! Non, là, j'ai vraiment autre chose à faire, et autre chose à penser!

- Je ne suis jamais celui qu'il faut. Je suis juste trop différent. Je suis trop différent de celui qu'elle convoite en pensées.

Mes poings se serrent et toute idée de calme, de paix me quitte. Je m'arrête une nouvelle fois de marcher et me blottit contre lui. Je suis plus petite mais ça n'empêche rien et je le serre fort, mon front posé contre son torse. Puis, je relève la tête après quelques secondes et pose mes mains sur ses joues, encerclant son visage pour ensuite pouvoir le regarder dans les yeux:

- Écoute moi bien, Alek. Si cette fille ne vois pas la chance qu'elle a, alors tant pis. Selon moi, c'est une idiote, parce qu'elle est trop aveugle pour voir tout l'amour que tu lui porte. Et, très franchement, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la trouver et de lui exploser la figure pour ce qu'elle ose te faire subir, même si elle ne s'en rend pas forcément compte!

Je me met sur la pointe des pieds et pose mon front contre le sien. Nous sommes au milieu du passage, mais je m'en fiche! je me retiens encore de pleurer, pleurer pour lui. Mais je me contente que caresser doucement ses joues avec mes pouces.

- Et bien sûr que tu es différent des autres! Tu es le garçon le plus gentil que je connaisse, Alek! Et tu es drôle, intelligent et apparemment assez romantique. Croire aux âmes soeur n'a rien de pathétique et ça fait de toi quelqu'un d'à part, selon moi, parce qu'on a trop tendance à être...A avoir les pieds sur terre. Et si celle que tu aimes pense à un autre mec, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Peut-être que ce n'est pas elle, ton ame soeur.

Mes mains lâchent ses joues et je recule d'un pas avant d'ajouter d'une voix légèrement tremblotante, alors que je me mord la joue pour ne pas pleurer:

- Crois une fille qui est déjà passée par là avant, mon ange. On croit parfois tomber sur la bonne personne alors qu'elle s'avère être un leurre...Mais sérieusement...Vas-tu me dire qui c'est?






Dernière édition par Avalon C. Lemwen le Jeu 17 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:39




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


Les mots n'ont pas dû lui plaire, puisqu'elle s'arrête et se colle à moi. Elle est si petite... Mais ce contact à l'effet d'une bombe. Mon coeur donne l'impression d'imploser, tant il bat. Que j'aimerais être comme ça avec Chloé. Elle ne comprend pas qu'elle est importante... Sa tête atteint mon torse, je pose mon menton sur le haut de son crane, la serrant dans mes bras, je soupire d'aise. Elle s'éloigne juste assez pour me regarder, et pose ses mains sur mes joues, ses yeux plongeant dans les miens, je retiens mon souffle, prêt à reculer au cas où...

[b]- Écoute moi bien, Alek. Si cette fille ne vois pas la chance qu'elle a, alors tant pis. Selon moi, c'est une idiote, parce qu'elle est trop aveugle pour voir tout l'amour que tu lui porte. Et, très franchement, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la trouver et de lui exploser la figure pour ce qu'elle ose te faire subir, même si elle ne s'en rend pas forcément compte!

Avalon est futé, elle à saisie. Elle a bien comprit que Chloé n'avait aucune idée d'a quel point je tiens à elle, elle n'a pas idée de combien je suis dévoué à cette cause qu'elle ne connait pas, et dont elle est l'épicentre. C'est d'elle que renaitra nos légendes, et c'est grâce à elle que notre peuple ne sera plu vu comme étant meurtrier. Je souris légèrement quand elle parle de lui casser la figure, ce serait amusant... Mais pas pour Avalon. Puisqu'elle en souffrirait plus qu'autre chose, elle n'a aucune chance contre une Mai. Elle se hisse sur la pointe des pieds, ses pouces sont une caresse délicieuse sur mes joues. Des gens nous bouscule mais c'est comme si on était seul au monde.

- Et bien sûr que tu es différent des autres! Tu es le garçon le plus gentil que je connaisse, Alek! Et tu es drôle, intelligent et apparemment assez romantique. Croire aux âmes soeur n'a rien de pathétique et ça fait de toi quelqu'un d'à part, selon moi, parce qu'on a trop tendance à être...A avoir les pieds sur terre. Et si celle que tu aimes pense à un autre mec, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Peut-être que ce n'est pas elle, ton ame soeur.

Chloé ne serait pas mon âme soeur? Je ne le crois pas une seule seconde. Je me souviens encore quand elle à lancé le ballon a travers le couloir au lycée, c'est là que j'ai su... Là que je l'ai vu autrement. Là qu'elle s'est sentie différente, et également à ce moment qu'elle a commencé a trouver que je n'étais plus "trop bien" pour elle.

- C'est elle que je veux.

réplique d'une simplicité profonde et d'une évidence affolante. C'est elle que je veux, et elle seule. Je ne veux personne d'autre; rien d'autre qu'elle, et son bonheur. Voilà pourquoi je me tiens à l'écart, voilà pourquoi je la laisse respirer, voilà pourquoi je veille sur elle dans l'ombre, et qu'elle ne se doute de rien. Je passe des nuits blanche et retourne en cours avec des cernes gigantesque pour cette fille qui n'a d'yeux que pour un humain minable qui ne pourra jamais lui donner ce dont elle rêve, il ne peut rien pour la combler, il ne peut que la briser.

- Crois une fille qui est déjà passée par là avant, mon ange. On croit parfois tomber sur la bonne personne alors qu'elle s'avère être un leurre...Mais sérieusement...Vas-tu me dire qui c'est?

Un leurre. Ce qui est un leurre, une illusion, c'est ce que Chloé ressent pour son humain. Cela me dégoutte, elle va avoir le coeur briser, piettiné par cette histoire, surtout qu'elle ne lui colle pas assez de barrière, un jour il l'aura par surprise, il va l'embrasser, elle va le tuer, elle s'en voudra toute sa vie, et elle sera alors dans un état de tristesse si profond, qu'il sera impossible de la récupérer, de l'arracher à cette douleur qu'elle se sera infliger elle même. Je vois un banc non loin de nous, je lui prend la main et l'entraine pour nous assoir. Une fois assis, je lui lâche la mains. Je ne peux garder un contact trop longtemps, de peur qu'il évolue et que la situation devienne incontrolable. Comme un baiser impulsif qui lui vaudrait la vie, et ma prison intérieur à perpétuité.

- Chloé; c'est Chloé King. Soufflais-je.

Je sors des photos qu'elle et moi avions fais a une fêtes foraine entre amis. C'était une des plus belles soirée de toute ma vie. Chloé m'avait dit qu'il nous fallait du temps, pour qu'elle puisse concidérer le fait que nous pourrions être un couple, il lui fallait du temps pour accepter, qu'elle ne puisse voir un humain, en somme il lui fallait du temps pour oublier son humain. Mais jamais rien n'a été aussi beau que cette soirée. Je lui tend les photos en souriant, nostalgique.

- Et je t'interdis de la massacrer. Je lui laisse les photos. Tu sais elle n'est pas comme les autres. Je ne m'attache pas facilement aux gens, d'ailleurs tu es une exception aussi, je n'ai jamais eu d'amie aussi proche, pas d'amis tout cours même. Chloé est... Son caractère est tellement contradictoire, j'aime le défis qu'elle représente, pas seulement pour moi, mais pour tout. Elle ignore à quel point j'admire la vie qu'elle mène, mais elle ignore également à quel point je suis bien auprès d'elle.

Je souris et récupère mes photos, et les range dans ma poche. Cette soirée avec les amis de Chloé et Jasmine, m'a montrer a quoi ressemblait une vie normal. Une vie sans avoir peur de tout et n'importe quoi, rire, s'amuser avec un rien, sans cacher qui je suis vraiment, sans craindre le regard des gens, sans flipper de me faire attaquer à tout instant. Souffler, vivre. J'espère vraiment qu'un jour je serais en mesure de lui faire ressentir une sécurité si forte qu'elle puisse me confier n'importe quoi, mais surtout son coeur, j'en prendrais soin.

- Et toi, ne crois pas que je vais passer outre ce que tu viens de me dire. Tu n'as plus qu'a me raconter ce que tu veux dire par le fait que tu sois déjà passé par là!

Je la regarde, et lui lâche mon sourire au coin. Inutile de lui dire que je ne compte pas lâcher l'affaire avant d'en savoir plus sur son histoire. Elle pense que je vais me dévoiler sans retour, elle se trompe royalement. J'aimerais tout savoir d'elle, parce qu'elle est un mystère pour moi. Moi ami avec une humaine, c'est déjà grand, mais moi qui veut en apprendre plus sur elle, c'est monumental!

Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:27




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Après mon petit discours plein d'émotions et de sensibilité, je me suis laissée entraîner par Alek qui m'as fait m'assoir sur un banc libre. Après quoi, il a rapidement lâché ma main, qu'il avait prise quelques secondes à peine auparavant. Je fronce légèrement les sourcils et me demande pourquoi il réagit comme ça subitement. Peut-être que je suis allée trop loin tout à l'heure...
Puis il ne me laisse pas le temps de parler et sort des photos, qu'il me montre en me présentant la fameuse fille dont il est amoureux. Chloe King. et, en voyant son visage, je me rends compte que je la connait déjà!

- La jolie blonde, là? Oui, je la connaît, elle passe des fois au café! Et effectivement, elle m'avais vaguement parlé de décisions difficiles à prendre. Peut-être parlait-elle de toi. Et d'accord, je ne lui ferais rien! Mais ne m'oblige pas à l'aimer, parce que ça va être trèèèèèès dur pour moi!

Bon, quand je dis que je ne ferais rien, c'est un bien grand mot! Est-ce qu'il m'en voudrait si je...Mettait une sorte de laxatif dans son café, la prochaine fois qu'elle ose se pointer? Ouais, sûrement que oui, il m'en voudrait. Dommage, c'était une idée pas si conne que ça! Je lui rend ses photos et me fige lorsqu'il me dit:

- Et toi, ne crois pas que je vais passer outre ce que tu viens de me dire. Tu n'as plus qu'a me raconter ce que tu veux dire par le fait que tu sois déjà passé par là!
- Tu sais, je ne pense pas que mon passé soit très intéressant! Mais bon, soupirais-je finalement. Comme je t'aime beaucoup et que tu t'es confié à moi...

Le sourire en coin et le regard qu'il me lance finissent à me persuader. Je passe une main dans mes cheveux bruns et cherche mes mots. Replonger dans ses souvenirs, surtout les plus noirs et les plus pénibles, est une chose assez difficile à faire. Mais je suis tout sauf trouillarde, alors! Allons-y...

- J'étais encore au lycée à ce moment là. Je devais avoir quoi, quinze ans, pas plus. Je passais mes journées entières le nez fourré dans mes bouquins de cours et mes révisions, entourée d'une bande d'amis que je connaissais depuis toute petite. Et dans le lot, il y avait Thomas, l'un de mes meilleurs amis. Il était un de ces types très beau et cool, intelligent et gentil. Le mec parfait, en somme! Moi j'étais qu'une ado un peu paumée et qui préférais ses études aux flirts. Mais bon, nous étions de tels opposés, que l'on s'attiraient comme des aimants! Personne ne comprenait pourquoi et nous, on s'en fichait pas mal, tant qu'on pouvait se supporter plus de deux jours sans se taper dessus!

Tout en reprenant ma respiration, je relève mes jambes contre ma poitrine, posant mes pieds sur la surface lisse du banc, le regard rivé vers un point imaginaire, juste en face.

- Bref, un soir on est allé à une fête. Bien sûr il y avait de l'alcool et un peu de drogue, mais je n'y ai jamais vraiment touché. J'ai bien trop peur de faire des choses débiles pour m'y risquer! Mais ce n'était pas le cas de Thomas, qui s'est carrément jeté sur moi! Et là, même si il n'était pas vraiment lui même, j'ai su que j'avais des sentiments forts pour lui. Un peu trop forts d'ailleurs! Le lendemain, on était un couple. C'était à la fois la plus improbable et la plus naturelle des choses pour nous.

J'esquisse un sourire tout en remontant des années en arrière, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps! Mais je sais très bien que la partie qui va suivre est la moins drôle et la moins jolie!

- Notre relation a duré presque un an en tout. Et puis un jour...Boum, fis-je en imitant légèrement le bruit d'une bombe qui explose. Tout s'est terminé. Ce connard était venu me trouver un soir pour me dire qu'il préférait qu'on en reste là parce qu'il n'était pas sur de m'aimer, qu'il me considérait plus comme une soeur, bla bla bla. Et quand je lui ai demandé depuis combien de temps il pensait à rompre, il m'as regardé et m'as dit droit dans les yeux: "Depuis le début, Avalon.".

Tout en disant cela, je revois le visage de ce type immonde que j'ai osé aimer aussi longtemps. Il avait l'air triste, mais sûr de lui. Et tellement sincère aussi.

- Puis je me suis énervée, j'ai essayé de le cogner en lui hurlant qu'il n'avait pas le droit de me dire ça et je lui ai balancé a peu près toutes les insultes possibles et imaginables. Je crois même que j'ai voulu lui péter un vase sur la tête! Mais il a fini par partir et tout était définitivement terminé. Notre relation, comme notre amitié. Et très franchement, après avoir fait une espèce de dépression et m'en être remise des semaines plus tard, je pensais que tout allait mieux, que le pire était passé. Eh bien non! Encore une fois, j'avais été aveugle et naïve. Le pire, c'est ce que j'ai dû endurer durant les mois suivants. Tout le reste de ma scolarité, en fait. Je le voyais sortir avec des filles, traîner avec mes amis, qui étaient aussi les siens, bien sûr.

Alors que moi, j'étais bêtement amoureuse et attachée à une pseudo relation longue de presque un an qui n'avait en fait été que du vent. Pathétique. Aujourd'hui encore, j'en ai honte et me demande si ce sale sentiment qui me fait paraître "souillée et trahie", me quittera un jour.

- Par la suite, j'ai essayé de remonter la pente en sortant avec d'autres garçons, en me faisant de nouveaux amis histoire de ne plus croiser Thomas. Et j'ai fini par arriver à l'oublier, en quelque sorte. J'ai passé mes diplômes les doigts dans le nez et...Là, ça doit faire environ deux ans, ou presque, qu'on ne s'est pas vus.

Dire tout ça a été dur, mais je me sent tellement mieux d'un côté! Même mon frère ne sait pas tout ce qu'il s'est passé et je me demande pourquoi je ne me suis pas confiée avant! Puis, un léger sourire aux lèvres, je tourne mon regard vers lui pour le rassurer.

- Je sais ce que tu endures, Alek. Et le plus sage conseil que j'aurais a te donner serait d'abandonner finalement, de la laisser avec cet autre garçon si il lui convient. Sauf que tu n'as pas l'air d'avoir envie de lâcher si vite l'affaire que ça donc...Fonce. Fais en sorte qu'elle voit que tu existe et ne la laisse jamais partir une fois que tu l'auras, compris? Mais s'il te plait, ne la laisse pas te torturer et faire de toi ce qu'elle veut! Ne soit pas aussi naïf que moi, parce que je sais que tu ne l'es pas!

Tout en soutenant son regard, je pose ma joue contre mes genoux encore relevés et soupire. Voilà, il sait à peu près tout et j'espère sincèrement que cette Chloe changera vite d'avis. Puisque Alek l'aime et n'est pas décidé à la laisser partir, alors c'est elle qui devra retirer la boue qui la rend aveugle!

- Voilà, tu sais tout!, lui dis-je en essayant de paraître parfaitement détendue alors que mes souvenirs m'enveloppent encore un peu.






Dernière édition par Avalon C. Lemwen le Ven 18 Nov - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:29




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


Ses mots, sont comme des pierres dans mon coeur. Comme elle juste avant moi, je serre les poings. J'ai envie de tuer ce mec qui l'a tant fais souffrir. Lui qui a prétendu avoir des sentiments pour elle dès le début, alors qu'au final, il s'en fichait royalement. Elle a le regard perdu droit devant, j'ai le mien imaginant la tête de se mec écrasé par un train. Elle m'avait vaguement parler d'une relation qui ne s'était pas très bien terminé, mais je ne m'étais pas imaginer tant de souffrance enduré. Je lui prend la main pendant son récit. Je la sert contre le mienne quand elle décrit ce qu'elle a du vivre ensuite, parce que c'était loin d'être fini. Le voir sortir avec d'autres filles, s'amuser avec ses propres amis, puisqu'ils étaient dans le même cercle. Deux meilleurs amis depuis l'enfance, cassé par un semblant d'amour que ce type a bien voulu lui faire croire. Ce n'est pas de la naïveté, c'est juste qu'elle croit en l'amour bien plus qu'elle ne devrait, comme moi...

Là où elle se trompe, c'est de croire que mon histoire lui ressemble. Mais elle ignore une grande part de vérité. Chloé et moi somme pareil, mais son humain n'est rien, il n'est qu'une raison de souffrir pour elle. Elle ne peut l'avoir, et ce que je ne pige pas non plus, c'est qu'elle s'acharne à vouloir être avec lui. Peut-être l'impossible est-il attirant, pourtant je fais toujours la part des choses. Même si je trouve Avalon super jolie, qu'elle est gentille avec moi, qu'elle est totalement irrésistible pour le commun des mortel, je sais que jamais je ne pourrais être avec elle intimement. Je ne peux pas lui faire de mal. Donc je me préserve de ressentir ce dont je n'ai pas le droit, et je me garde de la laissé approcher trop près mon coeur, pour la préserver elle aussi. Pourquoi Chloé laisse la frontière entre elle et son humain, s'atténuer aussi dangereusement? Je sers sa main contre ma poitrine. Jamais je n'avais laissé un contact entre elle et moi durer aussi longtemps.

- Je ne peux laisser tomber, j'ai la conviction qu'elle est faite pour moi!

Même si je dois poireauté 10 ans je le ferais, j'en suis tout a fait capable. Mais durant ce temps, Chloé aura-t-elle subit des dommages collatéro? Est-ce qu'elle aura tué son humain parce qu'elle aura laissé la tentation prendre le dessus? Avalon me regarde, le menton sur ses genoux, je souris.

- Tu ne sais pas tout à mon sujet. Il y a tant de choses que j'aimerais pouvoir te dire, mais c'est impossible. Je peux te dire, que tu as raison, je suis différent. Ce qui t'es arrivé, et bien saches juste que si je croise cet andouille qui t'a fais du mal je lui refais le portrait déjà.

Oh que j'aimerais avoir son adresse et m'en occuper maintenant! Arriver devant sa porte, lui dire d'abord qu'Avalon est très heureuse, et que lui c'est un faux jeton, ensuite mon poing s'écraserait sur son visage, brisant son nez, et ravageant son allure d'ange démon. Un léger sourire accompagne ma pensée.

- Avec Chloé c'est autre chose. Elle ne peut pas être avec celui qu'elle veut, c'est incontestable, elle doit être avec moi. Je suis sur que c'est plus fort que ma simple volonté, tu sais un truc genre le destin. Oh je fais fleure bleu, j'ai l'impression d'être gay à parler comme ça!

Je suis complètement ridicule! Et voilà que je pensais a vois haute! a me critiquer tout seul! elle va vraiment me prendre pour un fou. Alors que je discutais et me rendais ridicule, j'entends dans l'air, un bruit volage se dirigeant vers nous. Je rattrape un ballon in-extremis, avant qu'il ne s'écrase sur le beau visage de mon amie.

- Piouh! c'était moins une!

Je relance avec maladresse le ballon, histoire de ne pas plus attirer sa curiosité. Je n'avais meme pas "vu" le ballon arrivé, comment j'allais expliquer le fait de l'avoir rattrapé... Je ris en me grattant l'arrière de la tête. Pour rattraper le ballon j'ai du lacher sa main. J'hausse les épaules.

- Sinon je disais quoi? Ah oui je suis gay!

Ridicule!!!! Je mordille l'intérieur de ma joue, jusqu'a en saigner, ou presque. Mieux vallait que je me taise, après toute les conneries que je venais de débiter et de faire... En même temps je n'allais pas laisser le ballon ravager la tête d'Avalon! que la vie est mal faite! Je soupire, sans m'en rendre compte, je suis sur que je donne l'air d'avoir un ballait dans mon derrière en cet instant...

Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:37




You're Late! -> Alek & Avalon. 773114tumblrltbpwkJ2sc1qi89wco1500

" You're late! "


Je crois que mon histoire à touché Alek. J'ai bien remarqué que ses poings s'étaient serrés d'un coup et je suis sûre qu'il a ressenti la même chose que moi quand il m'as avoué être amoureux d'une fille qui est trop aveugle ou bête pour le remarquer. Puis il avait pris ma main pendant que je parlais. Ce geste bien que léger m'a tout de suite rassurée et donné plus d'assurance pour continuer mon récit.
Et après que j'ai terminé, nous sommes restés un certain temps silencieux. Mais ce n'est pas un silence pesant et gênant, juste nécessaire...Finalement, ma main s'est retrouvée sur son torse, près de son coeur que je sent à présent battre. Ca me fait sourire et je ne me sent toujours pas obligée de parler. C'est Alek qui prend finalement la parole:

- Je ne peux laisser tomber, j'ai la conviction qu'elle est faite pour moi!

Je me surprends à sourire. Sa ténacité m'amuse et il m'impressionne beaucoup. Rencontrer un garçon aussi entêté et passionné est assez rare de nos jours!

- Tu es bien radical! Mais je pense que je te comprends...

Je mordille ma lèvre inférieure et hausse les épaules, l'image de Thomas disparaissant doucement de ma tête. Je suis enfin prête à enfouir à nouveau mon souvenir dans un coin sombre et très reculé de ma tête

- Tu ne sais pas tout à mon sujet. Il y a tant de choses que j'aimerais pouvoir te dire, mais c'est impossible. Je peux te dire, que tu as raison, je suis différent. Ce qui t'es arrivé, et bien saches juste que si je croise cet andouille qui t'a fais du mal je lui refais le portrait déjà.

Je ne peux m'empêcher de rire quand il me dit qu'il aimerait casser la figure de Thomas. mais en ce qui concerne le reste, je dois dire que je ne comprends rien! Je sais bien qu'il est différent à sa manière, mais le fait qu'il cache des choses importantes...Je me demande bien ce qui peut se passer dans sa vie d'aussi grave! Et surtout, pourquoi est-ce qu'il ne peut pas m'en parler? Intriguée, je serre sa main, que je tiens toujours et espère pouvoir le faire parler au moins un peu.

- Laisse donc mon ex où il est! Je pense qu'il doit encore être en Angleterre, d'ailleurs! Peut-être qu'il est marié ou père, j'en sais rien! Tout ce que je sais, c'est que cette histoire c'est du passé! Mais blague à part. Tu peux me parler de tout ce que tu veux, j'ai l'esprit ouvert et n'ai pas de préjugés...Juste par pitié, dis moi que tu n'as pas tué quelqu'un!

Je plaisante à moitié, bien sûr! J'espère juste qu'Alek n'a pas d'ennuis! Et si jamais il en avait, je l'aiderais, c'est certain! Puis tout redevint sérieux quand il recommença à me parler de Chloe. Il l'aime vraiment, ça crève les yeux! Il est motivé et pense qu'elle est ce qu'il lui faut. Alek pense même que c'est son destin d'être avec elle! Je souris à nouveau et me dit que finalement, peut-être que c'est possible. Tout ces trucs de destin etc etc... Je n'y ai jamais vraiment cru et me suis contenté de vivre et d'endurer ce que la vie me faisait. Mais je crois aux âmes soeurs alors pourquoi le destin n'existerait pas, finalement? Tout est possible. Je ris quand il poursuit en disant qu'il a l'impression de passer pour un gay quand il parle de tout ça. C'est vrai que tous les garçons ne se livreraient pas comme ça, mais de là à dire qu'il est homosexuel! Décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui!!

- Sérieusement, Alek! Je ne pense pas ça de toi et tu le sais!, dis-je en riant encore.

Je ne me moque pas de lui mais j'ai besoin de décompresser et rire aux larmes m'aide beaucoup. J'espère juste qu'il ne va pas le prendre pour lui!! Soudain, je le vois se tendre et puis, une seconde plus tard, ses mains tiennent un ballon. Moi, je recule précipitamment et mes pieds glissent du banc pour retomber lourdement sur le sol alors que je pose une main contre mon coeur. Celui-ci bat vite, très vite! Le ballon allait atterrir sur mon visage si jamais Alek ne l'avais pas rattrapé!
Les respiration rapide, hachée et les yeux écarquillés, je me tourne vers lui qui rend le ballon au gamin avant de se gratter la nuque d'un air gêné. Puis il essaie de paraître crédible en essayant de reprendre le fil de notre précédente conversation:

- Sinon je disais quoi? Ah oui je suis gay!
- Oh non, Alek, pas question!, m'écriais-je en me levant pour lui faire face.

Les battements de mon coeur sont encore un peu affolés et ce n'est pas à cause du ballon qui a failli finir sur moi qui me fait flipper! C'est comment il l'a rattrapé!

- Comment est-ce que tu as fait ça?! C'était impossible de voir ce fichu ballon arriver, Alek! Même moi qui était devant, je ne l'ai pas vu s'approcher, il allait trop vite!

Je passe une main dans mes cheveux en commençant à faire les cent pas devant le banc. Puis mon regard se tourne vers lui. Il parait nerveux. Et bizarrement, je suis sure que ce qu'il vient de faire à un rapport avec ce qu'il n'ose pas me dire! Je souffle, essayant de me calmer et de comprendre. Là, il ne peut plus reculer! Cette fois ci, je ne le lâcherais pas, quitte à ce qu'il m'en veuille après!
Je m'approche et pose mes mains à plat sur ses genoux pour pouvoir me pencher vers lui:

- Raconte moi, Alek.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:29




You're Late!


__________
You're Late! -> Alek & Avalon. 27684510
__________


- Oh non, Alek, pas question!

Elle se lève d'un bond et me fait face, j'ouvre les yeux en grand, qu'est-ce qui lui prend? Je sais que ma façon de rattraper une balle est assez peu courante et inexplicable, mais de là a en être ennervé... Je me prend a écouter les battements de son coeurs, il bat vite, beaucoup trop vite. Elle s'intrerroge sur moi, je n'aime pas ça... Vais-je devoir la decevoir? ou bien lui dire la vérité sur mon compte? Je ne sais pas ce qui serait le plus juste pour elle, d'ignorer, et de savoir...

- Comment est-ce que tu as fait ça?! C'était impossible de voir ce fichu ballon arriver, Alek! Même moi qui était devant, je ne l'ai pas vu s'approcher, il allait trop vite!

- Je ne sais pas! J'ai vu le ballon arrivé, je ne voulais pas qu'il te blesse!

J'ai répondu au tac au tac, je ne veux pas qu'elle m'en veuille! Seulement Avalon n'est pas stupide, elle sait très bien que ce que je viens de faire n'est pas un comportement humain, enfin je doute qu'elle est pensé jusque la, mais en tout cas elle a bien vu que ce n'était pas normal. Elle passe nerveusement une main dans ses cheveux, et commence a faire les cent pas devant moi. Je la fixe, la vérité est une lame de rasoir, si je la lui révèle de la mauvaise manière, elle aura mal, très mal, et elle sera en danger. Les doutes ne s'arrêtent pas là, et si elle ne voulait plus me parler, une fois qu'elle saurait la vérité? Après tout aux yeux d'un groupe d'humains, nous ne sommes que des monstres... Ce doit avoir un rapport avec le fait que nous ne pouvons avoir de relation proche avec les humains, ou bien cela les tuerais... Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes genoux, mes yeux sont plongé dans les siens, je retiens mon souffle.

- Raconte moi, Alek.

Raconter. Un mot tellement simple, mais une signification qui pourrait avoir de lourde conséquence... En tout cas, si je devais lui en révéler un peu sur moi, je ne peux pas le faire en public, je ne veux pas qu'elle hurle sur moi quand elle apprendra que je ne suis pas humain, pas tout a fait... Je soupire et me leve, je la prend pas la main, et lui fais signe de me suivre. Je marche a travers la foule, peu habituelle pour un parc, puis j'en sors et tourne dans la première ruelle qui vient. Je trouve une échelle qui rejoint le toit des immeubles, je lui montre.

- Si tu veux savoir, on doit grimper.

Je ne dis rien de plus, je veux juste qu'elle comprenne, qu'elle voit de ses propres yeux qui je suis, ce que je suis, et voir par moi même, ce qu'elle ressents en le voyant. Ainsi je saurais, si elle est véritablement mon amie... Mon estomac se tord, j'apréhende... Je lui fais signe de monter la première.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Late! -> Alek & Avalon. Empty
MessageSujet: Re: You're Late! -> Alek & Avalon.   You're Late! -> Alek & Avalon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Late! -> Alek & Avalon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TopiC's Alek
» Autour d'Alek
» Alek Petrov
» "Tout est une question d'amitié" - Chloe & Avalon
» "We Belong Together" Chloé & Alek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Endure... :: En ville :: Starbucks-