NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 3:19

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] 495701tumblrlp2kecYAof1qa2mdwo1500
Chloe & Alek.

✎ Ce matin là, Chloe se levait avec deux sentiments contradictoires...Une partie d'elle était euphorique, alors que l'autre voulait rester cachée sous les couvertures et ne pas sortir de la journée!
La veille avait été absolument géniale, pourtant! Chloe avait eu le courage de sortir en boîte pour s'amuser et surtout, elle avait vécu son premier "vrai" baiser. Oui, celui qu'elle avait échangé avec Paul, son meilleur ami, il y a plus de 6 ans, ne comptait absolument pas!
Mais, la jeune fille finit par se lever tout en poussant un profond soupir. Ne jetant pas un regard à son reflet quand elle arriva dans la salle de bain, Chloe se contenta de prendre une douche rapide et de se préparer.
Une fois totalement réveillée, l'euphorie avait gagné tout son être et elle avait incroyablement hâte de tout raconter à Amy, sa meilleure amie. Meilleure amie qui l'avais complètement abandonnée la veille au club, d'ailleurs!

Quand Chloe descendit, elle jura en regardant l'heure sur son téléphone portable. Comme d'habitude, elle était en retard, ou presque!!

"Bonjour maman! Je vais en cours, je suis en retard!", lança-t-elle en voyant sa mère assise en train de boire son café et de lire son journal, comme tous les matins.
"Assise.", lui répondit simplement sa génitrice d'une voix douce, les yeux toujours rivés sur l'article qu'elle lisait.

Chloe souffla et leva les yeux au ciel. Apparemment, même avec beaucoup d'efforts, jamais on ne pouvait échapper au petit déjeuner chez les King! Alors elle abdiqua et s'installa après avoir prit un bol, des céréales et du lait. Après avoir avalé sa nourriture en une minutes, elle attrapa ses affaires et sortit tout aussi rapidement en criant un au revoir a sa mère.

Au final, elle arriva presque en retard! Quand elle passa les portes du lycée, la sonnerie retentissait déjà. Alors Chloe alla directement en cours, l'envie de voir Amy se faisant encore plus forte maintenant qu'elle était sur place.
Mais, une heure plus tard, elles se retrouvèrent après de nombreux regards échangés pendant le cours.

"Alors, ta soirée," demanda sa meilleure amie tout en marchant dans les couloirs pour se rendre dans leur prochaine salle de classe.
"Elle aurait été encore plus parfaite si Paul et toi ne m'aviez pas lâchement abandonnée! Je suis restée toute seule dans ce fichu club, tu sais?!"

Amy la fusilla du regard en haussant les épaules. Cela pouvait ressembler à des reproches, mais les petits sourires qu'elles affichaient montraient qu'elles étaient simplement en train de se taquiner.

"Tu étais en bonne compagnie, non?"

Ce qui n'était pas faux! Xavier, le garçon qu'elle avait rencontré lors de cette soirée, était resté près d'elle tout du long!

"Oui, bon. Quand même, quoi! Imagine, si il avait été un violeur?!"
"Toujours en train de dramatiser! Bref, raconte moi tout de A à Z! Je veux TOUT savoir!"

Chloe sourit au naturel déjanté d'Amy. Elles deux ne se cachaient rien ou presque et il était complètement normal pour elles d'être aussi curieuses.
Elle s'appuya contre un mur et sortit son téléphone. Là, elle chercha une photographie de Xavier et la lui montra en disant rapidement:

"Il s'appelle Xavier, il a 18 ans, il fait des études et vient à peine d'arriver à San Fransisco pour habiter avec son frère aîné! Gentil, doux, romantique et drôle...Oh, et on s'est embrassés!"

Amy la regarda, surprise.

"Sérieusement?! Mais tu le connais à peine!"
"Fais pas ta rabat-joie! Regarde le avant de dire ça!"

La brune baissa les yeux sur la photo et siffla, l'air impressionné.

"Wow! Bon, je te l'accorde, il est canon!! Tu en as de la chance!"
"Je sais!", s'extasia Chloe en reprenant son mobile. Puis elle s'apprêta à lui demandé comment s'était passé sa propre soirée, quand Amy la devança et souffla:
"Tiens, parlant de canon..."

Chloe King releva la tête et suivit le regard d'Amy avant de soupirer. Sa meilleure amie fixait un garçon. Il était entouré de ses amis, un ballon de basket à la main. Alek Petrov. Assez populaire et sportif, Chloe ne lui a jamais adressé la parole et inversement. En presque trois ans, ils ont beau partager le même établissement, la jeune King n'a jamais eu d'intérêt réel pour lui...contrairement à Amy qui bave presque à chaque fois qu'il passe près d'elle. C'est vrai qu'il était pas mal, mais tout de même!

"Oh, Amy, sérieusement! Tu peux passer une journée sans le mater?! Dis moi plutôt ce que t'as fait hier soir après être rentrée! Paul t'as raccompagnée chez toi?!"

Chloe, trop occupée à essayer d'attirer l'attention d'Amy, ne remarqua pas qu'Alek venait justement vers elles.





Dernière édition par Chloe King le Lun 7 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:50




Le jour de notre rencontre


__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lpcnet3cqw1qkfpewo1_500
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] The-nine-lives-of-chloe-king_w
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lok2vg1qTX1qgf2qbo1_250
__________


Je suis toujours d'humeur taquin. Mais ce matin là particulièrement, plus que d'habitude. Rien qu'en ouvrant les yeux, j'ai déjà le sourire au bord des lèvres. Je me lève avec une élégance non humaine, puis me dirige vers la cuisine, après un passage obligé dans la salle de bain. Jasmine est déjà prête, et a déjà manger comme à son habitude. C'est exaspérant d'être aussi prévisible!
"Dis moi tu as aussi inclu dans ton planning madame parfait, la préparation de mon petit dej' de grand sportif?"Je lui sers mon plus beau sourire, elle lève les yeux au ciel et me montre la casserole.
Je souris de plus belle et m'y précipite, malheureusement je déchante rapidement. Ce ne sont que les restes de la veille, qu'elle même n'avait pas pu finir.
"Je ne suis pas le petit toutou de la maison, si tu as faim, tu te fais à manger!"
A son tour elle me sert un sourire ravageur à en faire tomber des mâles. Seulement avec moi cela ne fonctionne pas. Je la considère comme ma cousine, au mieux comme ma soeur. Jamais je n'ai eu d'attirance pour elle, si ce n'est au début, avant que l'on ne devienne une famille avec sa mère. En parlant de sa mère...
"Ta mère est déjà sortie?" Il est vrais qu'elle est rarement présente, elle a beaucoup de chose à faire en tant que chef des Mai de San Francisco. Toujours à la recherche de l'unité, un Mai mythique, destiné à nous sauvé tous. Mais nous sauver de quoi exactement?
"Oui elle avait des gens à voir m'a-t-elle dit." Son haussement d'épaule m'indique qu'elle est inquiète, même si elle ne veut l'admettre. Je ne soulève pas, je n'aime pas la blesser. Je lui taquine la joue avant d'attraper mon sac et attraper une pomme.
"A tout de suite!" Nouveau sourire avant de m’éclipser de l'appartement.

Je ne sais pas ce qui est le pire. Faire semblant d'être comme les autres, ou de ne pouvoir être qui je suis vraiment. Les autres ne se rendent pas compte à quel point je suis différent, plus fort, et comme il est difficile de garder cette force en moi. La moindre gaffe pourrait causer ma perte. Les Mai sont traquer depuis des siècles par "l'ordre", ils veulent nous tuer. C'est pour cela que nous devont rester cacher, et nous mêler aux humains. Toute fois, sans s'y attacher, puisqu'il nous ai interdit d'avoir une union avec eux, au quel cas, ils mourraient. Un seul baiser, et c'est terminé. Nous voilà condamné à vivre ainsi.

Pour ma part, je n'ai pas voulu trop me laisser disparaître. Je suis dans l'équipe de basket, et c'est avec un ballon dans les mains, que je pénètre dans le couloir du lycée, accompagné de mes coéquipiers. Ils parlent de filles, comme d'habitude.
"Aller! Dis nous Alek, comment tu fais, pour avoir toutes les nanas à tes pieds sans rien faire du tout?" Je reçois une tape dans le dis, je ris.
"Et bien je ne passe pas mon temps à les draguer comme un gros lourd comme toi, voilà!" Nouvelle tape dans le dos. Il me lance des jurons, provocant l'hilarité des autres gars. Tandis que mon Ouïe capte quelque chose d'intéressant. Je tend l'oreille et espionne les commérages comme à mon habitude. J'adore tout savoir.

"Oh, Amy, sérieusement! Tu peux passer une journée sans le mater?! Dis moi plutôt ce que t'as fait hier soir après être rentrée! Paul t'as raccompagnée chez toi?!"

Je constate qu'une jeune fille blonde et une brune discutent, la brune est tourné vers moi, la blonde me tourne le dos. Je suis en cours avec elles, leur nom... Chloé pour la blonde, et Amy pour la brune. Je ne leur ai jamais adressé la parole, cela dit, j'avais déjà remarqué la fixette que la brunette avait sur moi. Je souris et m'approche avec mon ballon. Je me mets dos a Amy afin de regarder Chloé, et je joue avec mon ballon de basket, le faisant rebondir contre le mur, au dessus de sa tête. Je souris tout en recommençant, alors qu'elle continue de parler. Cette fille est folle?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:55

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] 495701tumblrlp2kecYAof1qa2mdwo1500
Chloe & Alek.

✎ Quand Chloe avait ouvert les yeux ce matin là, jamais elle n'aurais cru que sa vie allait basculer ainsi. Elle n'avait pensé qu'à son seizième anniversaire, sa soirée, Xavier...Tout ce bonheur la transportait totalement. Jamais elle n'aurait pensé que sa journée au lycée serait si bizarre. Et voilà qu'elle était en train d'essayer d'attirer l'attention de sa meilleure amie, qui ne l'écoutait absolument pas, trop préoccupée par un garçon qu'elle croisait absolument tous les jours!...Et d'ailleurs ça commençait à pas mal l'énerver!

"Amy! Si je dois t'en mettre une pour que tu me regardes, je te promets que je le fait!"

Le blonde, venant au bout de sa patience, claqua des doigts sous le nez de sa meilleure amie qui daigna enfin poser son regard sur elle, son sourire débile digne d'une groupie d'un quelconque chanteur ou acteur s'évanouissant.

"Désolée, désolée! Qu'est-ce que tu me disais?!"
"Enfin, tu te souviens que j'existe!", dit Chloe en leva les yeux au ciel. "Bon...Paul t'as ramenée alors, hier soir?"

Une soudaine rougeur pris place sur les joues d'Amy et Chloe arqua un sourcil.

"Quoi, il t'as pas accompagnée? Alors qu'il faisait nuit et que tu aurais pu te faire agresser? Raaah, je te jure que dès que je le trouve, je le tue!"
"Mais non, c'est pas du tout ça, arrête de sauter aux conclusions!"

Elle ouvrit la bouche, prête à en rajouter une couche, quand soudain, Chloe vit une balle foncer en sa direction et rebondir au dessus de sa tête. Elle n'eut qu'à lever les yeux pour voir qu'il s'agissait d'Alek qui rattrapait sa balle, un petit sourire aux lèvres. Blasée, elle se retint de hausser les épaules et se tourna à nouveau vers Amy, faisant comme si le jeune homme n'était pas là.

"Alors quoi?! Il a fait quelque chose de mal?"

Mais apparemment, Alek ne comptait pas s'arrêter là et envoya le ballon une seconde fois. Là, Chloe l'attrapa au vol et s'adressa directement à son propriétaire, chose qu'elle n'aurait jamais osé faire il y a encore quelques jours...Mais là elle se sentait trop différente! Plus forte, plus courageuse. Et surtout un peu plus impulsive!

"Eh toi, tu as un problème?!"

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:38




Le jour de notre rencontre


__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lpcnet3cqw1qkfpewo1_500
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] The-nine-lives-of-chloe-king_w
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lok2vg1qTX1qgf2qbo1_250
__________


Mon sourire ne semble pas le moins du monde l'avoir intéresser. Elle me lance un regard dédaigneux, avant de poursuivre sa conversation, tandis que son amie, tente de me regarder du coin de l'oeil. Amy semble embarrassé par les questions que lui pose son amie. Je renvois le ballon au dessus de la tête de Chloé, quelque chose a changé en elle... Je ne l'ai jamais vraiment remarqué, du moins elle ne m'a jamais plu. Parce que je m'interdis de me laisser prendre au jeu de séduction des humains, mais surtout je ne veux pas prendre le risque de blesser quelqu'un. Je rattrape le ballon.

Étonnement, elle se fiche bien de savoir qu'une balle lui tape sur le système, elle continue de converser. Je la trouve plutôt amusante. Je ne cesse de me dire que quelque chose est différent, elle a l'air... Plus sûre d'elle. J'hausse les sourcils, et encourager par mes coéquipiers, je relance le ballon une troisième fois, ne cessant de la détailler du regard. Son style vestimentaire n'a pas changé, je m'en serait aperçu. Son regard est plus assuré, ses gestes plus fluides...

Mon sourire disparaît et je sursaute lorsqu'elle intercepte le ballon, à mon quatrième lancé. Un autre sourire, plus arrogant le remplace. Je veux la félicité de savoir rattraper une balle, seulement elle me devance...

"Eh toi, tu as un problème?!"

Je lève un sourcils, et je me demande si elle est sérieuse, si elle trouve ça drôle, ou si elle veut juste me sermonner. Ses yeux dans les miens, son expression du visage, me signal qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sérieuse, et j'ai grand interêt a me rattraper sur ce coup... Ma réputation de don juan - complètement fausse puisque je ne peux avoir de relation avec les humaines - est sur le point de disparaître à cause de cette fille... il faut que je rattrape le coup.

"Aucun problème Chloé King..."

Je lui sers mon sourire le plus charmeur et m'approche d'elle, sans un seul regard pour Amy, son amie, qui bave littéralement devant moi. J'hausse les épaules.

"Mais si toi tu en as un, nous pouvons le régler autour d'un verre!"

Je croise mes bras, heureux de mon rattrapage in-extremis. Je tend le bras pour récupérer mon ballon, mais quelque chose dans son regard, me dis que je ne suis pas prêt de l'avoir. Je fronce les sourcils, et attend un signe de sa part. Elle a vraiment quelque chose de différent, mais je n'ose faire des suppositions trop rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:31

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] 495701tumblrlp2kecYAof1qa2mdwo1500
Chloe & Alek.

✎ Chloe soupira. Elle essayait de ne pas regarder Alek, qui apparemment était fermement décidé à faire son intéressant. Pourtant, la jeune fille fut surprise: Pourquoi est-ce qu'il essayait de l'approcher maintenant, même si c'était dans le but de l'embêter?! Mais Chloe décida de l'ignorer dans l'espoir qu'il la laisse tranquille et aille taquiner quelqu'un d'autre. En même temps, le comportement d'Amy l'intriguait...C'était comme si elle lui cachait quelque chose. Mais après quelques secondes, la blonde perdit patience et attrapa le ballon au vol tout en levant les yeux au ciel. Puis elle s'adressa directement à Alek, le regardant droit dans les yeux et lui demanda si il avait un problème. Le petit sourire taquin et amusé d'Alek s'effaça et ses sourcils se haussèrent. Il avait l'air clairement surpris et Chloe se sentit légèrement fière d'elle. Pourtant, elle aussi était étonnée! Jamais elle ne s'était sentie aussi sûre d'elle et provocatrice! Puis le sourire d'Alek revint bien vite et Chloe prit soudainement peur: Après tout, il était populaire et pouvait la démolir en un quart de seconde!

"Aucun problème Chloé King..."

Et voilà qu'il s'approchait d'elle, un sourire charmeur affiché sur son visage. Rien que cela fit perdre sa si précieuse assurance et Chloe se retint de reculer d'un pas, tout en essayant de se persuader que ce n'était pas sa façon de dire son prénom qui avait fait battre si vite.

"Mais si toi tu en as un, nous pouvons le régler autour d'un verre!"

Le yeux de Chloe s'écarquillèrent et elle se demanda si elle devait lui dire 'c'est une blague?!'. C'est vrai, quoi! Qu'est-ce qui lui prenait de lui dire ça, et devant tout le monde en plus?! Encore sous le choc, elle regarda le bras d'Alek se tendre vers elle. Il voulait sûrement reprendre son ballon de basket, que Chloe tenait toujours fermement entre ses mains. Mais la jeune King ne comptait pas le lui rendre...Ou du mois pas tout de suite! Il l'avait cherchée et allait la trouver! Alors, remettant de l'ordre dans ses idées et surtout n'appréciant pas tout le fait qu'il fasse le malin devant tous les autres élèves présents, Chloe eut envie de le taquiner à son tour.
Elle approcha d'un nouveau pas et sourit à son tour.

" Je ne sais pas vraiment pourquoi tu fais ça mais...Désolée, mais je déjà prise! Et, contrairement à toutes les autres filles, je ne suis pas intéressée par toi. Les garçons qui se donnent spectacle, ce n'est pas mon genre! "

Chloe ne cherchait pas à le blesser, d'ailleurs son ton était plutôt ironique. Puis elle haussa les épaules et pencha sa tête sur le côté d'un geste machinal.

" Alors te fatigue pas plus et va essayer d'impressionner quelqu'un d'autre! ", ajouta-t-elle en lançant le ballon dans le couloir.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu ce qui allait arriver par la suite. D'ailleurs personne n'aurait pu le prévoir! La ballon, que Chloe venait de lancer avec une force très modérée, traversa la totalité du couloir, tapa contre un des murs et termina dans une poubelle. Les yeux écarquillés, l'adolescente plaqua une main contre sa bouche et resta figée.

Cette journée était trop bizarre. Définitivement.



Dernière édition par Chloe King le Dim 9 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:14




Le jour de notre rencontre


__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lpcnet3cqw1qkfpewo1_500
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] The-nine-lives-of-chloe-king_w
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lok2vg1qTX1qgf2qbo1_250
__________


Ses yeux s'écartent comme des soucoupes. Serait-ce trop idiot de dire qu'elle est arrogante? Alors que c'est moi qui vient la provoquer? Son visage semble m'envoyer un signal percutant, genre "il est sérieux lui?". Cela a juste l'impact de me faire sourire d'avantage. Comme prévu, elle s'accroche à mon ballon comme si sa vie en dépendait. Je laisse ma main retomber le long de mon corps, et attend la suite, prêt à l'affronter. Mais j'étais loin de m'attendre à ça... Elle s'avance, et sourit à son tour, mon coeur cesse de battre.

" Je ne sais pas vraiment pourquoi tu fais ça mais...Désolée, mais je suis déjà prise! Et, contrairement à toutes les autres filles, je ne suis pas intéressée par toi. Les garçons qui se donnent spectacle, ce n'est pas mon genre! "

Jamais personne, garçon ou fille, n'a osé me répondre, me provoquer, ou même me parler avec ce ton désobligeant et ironique. Et je dois dire, que c'est vivifiant. Je l'observe de haut en bas, pour la détailler. Rien physiquement, a première vue n'a changer. Mais quelque chose dans son regard... De l'assurance. La tonalité de sa voix aussi, plus assurée également. Elle hausse les épaules et penche sa tête sur le côté. Si elle savait pourquoi je me donne toujours en spectacle... Etre le plus entouré pour avoir le moins de lien possible. De vrais liens. Entouré mais tellement seul...

" Alors te fatigue pas plus et va essayer d'impressionner quelqu'un d'autre! "

Alors si je m'étais attendu à ça... La main menue qui envoit le ballon, n'a rien à voir avec la force qui vient de propulser le ballon a travers le couloir, la totalité du couloir, puis taper un mur avant de finir sa course dans une poubelle, petite et étroite. Je me penche pour regarder, je ne comprend pas. Tout s'enclenche dans ma tête, mais je ne peux y croire. La sonnerie se fait entendre, tous les élèves se précipitent dans les classes, déjà en train d'oublier le ballon ayant traverser le couloir si bizarrement... Chloé est choqué de son geste, pas étonnant... Amy la regarde, la bouche grande ouverte genre "mon amie est une marsienne". Elle finit par aller en cours elle aussi.

Chloé se met en route, je l'attrape par le bras.

" Attend..."

Elle se retourne, mes yeux plongent dans les siens. Il y a forcément quelque chose... Un signe, une odeur, un truc dans le regard, pour reconnaitre sa vrais nature. Est-elle humaine? Ou est-elle comme moi? Un tiraillement continue vient de se mettre en place en moi, jusqu'a ce que je sois sûr...

" c'était vraiment impressionnant. "

Je la plaque doucement contre le mur, et pose mon bras contre le mur a coté de son visage. Je souris en penchant la tete légèrement.

" Peut-être que tu pourrais m'apprendre quelques uns de tes mouvements un jour... "

Je prend un ton dragueur en haussant les sourcils, et en la regardant droit dans les yeux. Elle doit se demander ce qui me prend... Après deux ans passer dans la meme classe, pas un seul mot adresser, mais maintenant elle m'interesse subitement. Elle ne sait pas a quel point cette supposition est vrais, si elle s'avère etre comme moi.



Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:25

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] 495701tumblrlp2kecYAof1qa2mdwo1500
Chloe & Alek.

✎ Chloe était pétrifiée. Elle qui était d'habitude si discrète venait de carrément se donner en spectacle et là elle rentrait définitivement dans la catégorie des gens bizarres dont personne ne veut s'approcher de peur d'attraper la maladie! Même Amy la regardait comme si elle était une étrangère!

"J'hallucine", souffla Chloe, encore sous le choc, les yeux fixés sur la poubelle qui contenait à présent le précieux ballon de basket .

Soudain, la sonnerie retentit, faisant sursauter tout le monde. Chloe passa une main dans ses cheveux et regarda Amy passer près d'elle avec un sourire étrange - qu'elle voulait rassurant - et entendit qu'elle lui demander de venir. La blonde hocha la tête sans hésiter. Si ça pouvait lui faire oublier cette scène et passer à autre chose, alors pourquoi pas?! Encore sous le choc et également un peu gênée, Chloe passa à côté d'Alek qui lui la fixait. Mais elle n'osa pas lui rendre son regard. Tout ça était trop...Réellement trop étrange et elle se promit d'essayer de plus jamais se faire remarquer de la sorte!
D'ailleurs la jeune fille pensait que cet épisode de sa vie serait terminé mais la voix d'Alek la ramena sur terre et la força à se retourner. Il lui demandait d'attendre. Mais qu'est-ce qu'il avait en tête, exactement?!

"C'était vraiment impressionnant." dit-il tout en s'avançant vers elle.
"Je sais, mais tu sais, je n'ai pas..."

Choe n'eut pas le temps de réagir ni de terminer sa phrase car elle se retrouva plaquée contre l'un des murs, juste derrière elle. Le bras d'Alek se positionna juste à côté de sa tête et apparemment il ne comptait pas la laisser partir tout de suite. Et, comme si ce n'était pas assez, cette proximité la troublait vraiment!

"Heeeu...Qu'est-ce que tu fais?", demanda Chloe d'une voix un peu aiguë.

Le fait qu'ils soient seuls à présent stressait un peu Chloe et elle perdait le contrôle de sa voix, chose qu'elle n'aimait pas beaucoup! Et le sourire qu'affichait à présent Alek ne la rassurait absolument pas!! Elle avait vaguement l'impression qu'il était une sorte de prédateur et elle la proie prête à se faire dévorer toute crue!

"Peut-être que tu pourrais m'apprendre quelques uns de tes mouvements un jour..."

Chloe arqua un sourcil et ouvrit la bouche avant de la refermer, ne sachant pas vraiment où il voulait en venir. Puis elle secoua la tête et dit, tout en essayant de se libérer en partant sur le côté où le bras ne la retenait pas.

"Oh tu sais, c'était une sorte de...Coup de chance! De nous deux, c'est toi le sportif alors...Je devrais y aller!!"

Elle le contourna tant bien que mal et tenta à nouveau de s'en aller. Pourquoi est-ce qu'Alek s'intéressait à elle maintenant? Pour se moquer, sûrement. Et sa toute nouvelle assurance survenue la veille n'allait pas la protéger de ça. De cette certaine attirance qu'elle ne comprenait pas. Ils ne se connaissaient absolument pas mais pourtant Chloe avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose. Cela l'effrayait un peu, d'ailleurs!




Dernière édition par Chloe King le Dim 9 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:50




Le jour de notre rencontre


__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lpcnet3cqw1qkfpewo1_500
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] The-nine-lives-of-chloe-king_w
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lok2vg1qTX1qgf2qbo1_250
__________


Elle se stoppe l'espace d'un instant dans une expression étonnée, assez marrante sur le visage. Puis elle reprend ses esprit, tentant de m'échapper, mais je pose mon autre bras de l'autre coté, la gardant avec moi. Si elle pense que je suis dur genre à lâcher prise, elle a tout faux!

"Oh tu sais, c'était une sorte de...Coup de chance! De nous deux, c'est toi le sportif alors...Je devrais y aller!!"

Le sportif? J'ai envie de rire. Elle n'a pas encore dû comprendre à quel point elle était différente, enfin seulement si mon hypothèse s'avère être juste. Un Mai a toujours des capacités développés. Elle tente de me contourner de nouveau, j'approche mon visage du sien, laissant une proximité toute fois. je pose ma main droite sur son épaule. Elle pense pouvoir s'en aller comme ça? J'ai quelque chose a vérifier avant...

" Je ne parlais pas vraiment... De Basket-ball. "

J'hausse les sourcils en souriant, je pose ma main contre son ventre, la replaçant directement contre le mur, de sorte qu'elle ne puisse s'enfuir. Il y a quelques élèves qui nous regardent du coin de l'oeil en passant, mais aucun ne s'arrête pour l'aider, en meme temps, elle n'est pas en danger, juste de mon charme... Je renifle ses cheveux, et la regarde.

" Tu sens, vraiment, bon tu sais? "

Je passa ma main dans ses cheveux pour accentuer le compliment, toujours en haussant les sourcils a intervale régulier, appuyant mes mots par un acte physique et des mimiques. Je me doute de ce qu'elle se dit a ce moment précis. Pourquoi subitement je m'interesse à elle de cette façon, pourquoi je la renifle comme les chiens le font? En fait je trouve ça plutot amusant, mais ce qui suivra sera la seule manière d'obtenir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:35

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] 495701tumblrlp2kecYAof1qa2mdwo1500
Chloe & Alek.

✎ Penser une seule seconde qu'Alek pourrait lâcher l'affaire aussi vite fut une grosse erreur de la part de Chloe. A peine essaya-t-elle de se défiler qu'il la faisait rencontrer le mur à nouveau et cette fois posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour lui montrer qu'elle devait rester là. Là, Chloe se dit qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais quoi exactement?! Le repousser encore une fois paraissait être une bonne solution mais non envisageable...Il avait l'air beaucoup trop tenace pour qu'elle puisse faire ça!

"Je ne parlais pas vraiment... De Basket-ball."

Chloe laissa échapper un petit rire nerveux en répliquant un léger "Très drôle!" et détourna le regard. Regard qu'elle baissa bien vite en sentant la main d'Alek se poser sur son ventre. Immédiatement, elle enroula ses doigts sur le poignet de son homologue mais n'essaya pas de retirer cette pression. Elle était trop occupée à finalement regarder les quelques élèves qui passaient à côtés d'eux. Certains souriaient, d'autres les dévisageaient carrément...et d'autres encore ne faisaient même pas attention à eux. Soudain, Alek se pencha vers elle.
Chloe cru pendant une petit seconde qu'il allait l'embrasser, mais fut surprise de le voir sentir ses cheveux. Il la reniflait!! La dernière des King ferma les yeux avant de le regarder à nouveau, ne sachant absolument plus quoi penser. Sérieusement, qu'est-ce qu'li lui prenait?! Est-ce que les garçons s'amusaient souvent à sentir les filles comme ça?!
Et comme si la situation n'était pas assez étrange, Alek lui sourit avant de lui dire:

" Tu sens, vraiment, bon tu sais? "

Les paupières de Chloe papillonnèrent un instant et elle haussa les épaules, encore plus timide que la minute précédente. Puis elle n’esquissa pas un mouvement quand Alek passa sa main dans ses cheveux. Etais-ce le fait d'être seule avec lui qui la rendait aussi nerveuse Ou alors c'était juste le fait qu'il la drague de cette manière?

" Hum...Merci! Je prends juste des douches! D'ailleurs c'est génial, tu devrais essayer! "

Non pas qu'il sente mauvais ou autre chose...En fait, bien au contraire! Mais Chloe ne savait pas quoi répondre d'autre. Après tout, que répondre à ça à part merci? Sauf qu'elle ne voulait pas vraiment le remercier alors qu'il se conduisait de manière bizarre! Alors, après quelques secondes, elle poursuivit tout en attrapant la main d'Alek pour la déloger de ses cheveux blonds ondulés:

"Ecoute", dit-elle, déterminée à ignorer toutes les sorte de signaux qu'il lui envoyait et qui la faisaient se sentir carrément attirée par lui. "Je ne sais pas ce que tu veux ni pourquoi tu fais ça mais...tu me fais un peu peur! Et je ne suis pas populaire ni intéressante alors...On devrait peut-être en rester là!"

Chloe ne savait pas exactement ce qu'il cherchait, mais elle tenait à lui faire savoir qu'ielle n'avait rien de spécial...Voir rien pour elle! Aucun garçon n'était jamais venu lui parler sauf Paul. Oh et puis Xavier. Mais ça ne comptait pas vraiment. Et puis à la fin...Pourquoi est-ce que Amy l'avait laissée toute seule, bon dieu?!



Dernière édition par Chloe King le Mar 11 Oct - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:27




Le jour de notre rencontre


__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lpcnet3cqw1qkfpewo1_500
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] The-nine-lives-of-chloe-king_w
__________
"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Tumblr_lok2vg1qTX1qgf2qbo1_250
__________


Ma remarque, la fait cligner des paupières comme les personnages de Disney dans les dessins annimés. C'est assez amusant de le voir sur une fille. Je laisse un petit rire m'échapper.

" Hum...Merci! Je prends juste des douches! D'ailleurs c'est génial, tu devrais essayer! "

Une douche? Elle est de plus en plus amusante, et gênée. Elle ne sait pas vraiment comment s'en sortir, ça se voit qu'elle n'a pas du tout l'habitude qu'on la drague. Avec moi elle va être servit. Je ne me défile pas, et je suis... Plutôt casse pied. Têtue est mon deuxième prénom je dirais! J'hausse les épaules pour lui montrer que je prend en note sa remarque judicieuse, même si je sais ce qu'est une douche naturellement. Elle attrape ma main, pour m'empêcher de continuer a lui caresser les cheveux, je souris.

" Ecoute "

Oh oh... Ce mot sonne comme un stop a tout. Une barrière définitive, qui me barrerais le chemin jusqu'à elle. En fait je me fiche pas mal des barrière que l'on m'impose, elles ne font que rendre la chose plus excitante. Je tend l'oreille, pour me faire bien voir.

" Je ne sais pas ce que tu veux ni pourquoi tu fais ça mais...tu me fais un peu peur! Et je ne suis pas populaire ni intéressante alors...On devrait peut-être en rester là! "

Je lui fais peur? C'est la meilleur! Pas populaire, c'est sur, mais elle est interessante, surtout depuis qu'elle a lancé mon ballon. En rester, là? Certainement pas. Encore une erreur de jugement de sa part, ce n'est pas grave.

" Pourquoi es-tu si dur avec moi... Chloé King? "

J'avais prononcé son nom, avec légèreté et une lenteur délibérer, en détachant chaque syllabe, approchant encore et toujours mon visage du sien, et elle reculant, encore. J'aime sa façon d'être et d'interpréter la situation. Elle pense qu'elle n'a rien pour me plaire, pourtant elle se trompe, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle ignore tout des Mai, et qu'elle ne semble même pas savoir ce qui se produit chez elle.

" Quelque chose me dis, que toi et moi, Chloé, nous allons devenir, de très bon amis. "

Je ne peux attendre plus longtemps pour vérifier ma théorie. Je prend un risque de la tuer, si elle n'est qu'humaine, mais les signes ne trompent pas, je suis sûr a 99%. Je parcours les derniers centimètres qui séparent nos visages, mais j'ai à peine le temps d'éfleurer ses lèvres.

" Alek! "

Je me stoppe net, cette voix, je ne peux l'ignorer, ou c'est la fin de ma vie qui commence. Je me retourne hésitant, et découvre Jasmine. Ma cousine tyran, toujours là quand il ne faut pas. Je sais de quoi ça a l'air de son point de vue. Elle pense que j'abuse, que je joue avec la vie d'une fille pour assouvir mes propres désirs, mais elle me connait et sait que je ne ferais jamais ça. C'est juste son reflexe, elle ne connait pas Chloé, et ne l'a pas vu tout à l'heure avec le ballon. Je m'éloigne un peu de Chloé pour la laissé partir.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:56

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] 495701tumblrlp2kecYAof1qa2mdwo1500
Chloe & Alek.


✎ "Pourquoi es-tu si dure avec moi... Chloé King?"

Chloe arqua un sourcil et se mordit la lèvre inférieure en essayant de ne pas craquer. la façon qu'avait Alek de dire son prénom...C'était à croire qu'il le faisait exprès et Chloe avait peur de ses propres réactions. Elle n'allait tout de même pas se mettre à flirter avec tous les garçons assez beaux de son entourage, quand même! Mais en tout cas, la jeune fille ne détournait pas le regard, peu importe si le comportement bizarre d'Alek la faisait un peu flipper. Il l'attirait d'une manière qu'elle ne pouvait expliquer. Comme si c'était tout à fait naturel et pas du tout en même temps! C'est pour cela qu'elle répondit d'une voix qu'elle voulait légère et détendue:

" Mmmh, peut-être parce qu'en deux ans, tu ne m'as jamais adressé la parole une seule fois et que je trouve cela particulièrement étrange!! "

Elle sourit et haussa les épaules. Il fallait absolument qu'elle se détende! Après tout, Alek n'allait pas la manger! Et, un quart de seconde après que Chloe n'ai repris confiance en elle, Alek la regarda différemment et se rapprocha d'elle encore plus. Le coeur de la jolie blonde se mit à battre plus vite et elle eut le réflexe de regarder de partout autour d'elle pour regarder si quelqu'un assistait à cette scène...avant de se souvenir que maintenant tous les autres étaient en cours!

" Quelque chose me dis, que toi et moi, Chloé, nous allons devenir, de très bon amis. "

Chloe aurait bien aimé lui demander ce qu'il pouvait bien entendre par là...Si le visage d'Alek ne s'approchait pas autant du sien!! Elle ne put s'empêcher de regarder ses lèvres, commençant à anticiper ce qui allait arriver. D'un côté, elle commença à se sentir coupable, parce que la veille, elle avait carrément flashé sur Xavier...Et maintenant Chloe s'apprêtait à en embrasser un autre! Puis...D'un autre côté, elle en avait incroyablement envie et décida de laisser son esprit se vider puis ferma les yeux quand les lèvres d'Alek frôlèrent les siennes.

"Alek!"

Chloe sursauta et réouvrit les yeux, surprise. La descente de son nuage fut assez dur quand elle vit que, non loin de là, se tenait une fille d'à peu près son âge. Grande, brune et forte à l'air très déterminé, faisait les gros yeux et la jeune King se sentit soudain très très mal à l'aise!
Et si c'était la copine d'Alek?! Là, elle avait l'impression d'être coincée, même si cette fille avait l'air plus en colère contre son copain que contre elle. Alors, quand Alek s'écarta légèrement, l'air résigné, Chloe en profita et rehaussa son sac qui avait glissé, sur son épaule droite et dit:

" Bien! Superbe discussion! Essayons de ne jamais remettre ça, d'accord?! "

Puis elle contourna Alek en lui adressant un léger sourire, passa à côté de la jeune fille qui fixait toujours celui-ci d'un air blasé et changea de couloir sans demander son reste. Mais pendant qu'elle marchait, Chloe toucha ses lèvres qui la picotaient. Et son coeur qui battait si vite...Une fois hors de vue, elle s'appuya contre un mur, laissa tomber son sac pour de bon et passa une main dans ses boucles blondes, une question tournant dans sa tête sans s'arrêter:

Qu'est-ce qu'il venait de se passer, au juste?!

Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]   "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "We Belong Together" Chloé & Alek
» Notre Fiche
» ALEK MUSEUM
» TopiC's Alek
» Autour d'Alek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Endure... :: L'école :: Les couloirs-