NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Avalon C. Lemwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:55

Avalon Carter Lemwen
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
18
06.04.1993
Anglaise

Célibataire
Im Human

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Avalon est née a Bristol, Angleterre. Elle a grandi au sein d'une famille recomposée, mais tout de même soudée. Ses parents avaient divorcé quelques mois à peine avant sa naissance et donc, à sa venue au monde, elle se retrouvait avec une belle mère et deux frères aînés en plus! Mais ce détail ne l'a jamais dérangée. Elle savait très bien qu'elle avait son père d'un côté, et a mère de l'autre...Bien sûr, Avalon eut des moments de souffrances et vécut les choses assez difficilement. Mais elle ne s'est jamais plainte, ce n'est pas dans sa nature.

Ses premières années, Avalon les passa avec sa mère, et c'était son père qui se déplaçait. Il était toujours là pour son "ancienne" famille et faisait en sorte de voir sa fille tous les week end.
Mais, l'année de ses 6 ans, la jeune fille fut obligée d'aller habiter chez lui, sa mère étant hôtesse de l'air, ne pouvait plus supporter de voir sa fille être élevée par des nounous quand elle était en voyage.
Avalon, durant les dix ans qui suivirent, vécut au sein de la nouvelle famille de son père et appris énormément de choses au contact de ses demis frères, Adam et John. La partage tout d'abord, puis la confiance en soit. La compétitivité, le courage et l'humilité.

Elève studieuse et très douée, la jolie brune passe de classes en classes sans efforts. Dans toutes les écoles où elle est allée, Avalon s'est fait des amis qui lui sont chers encore aujourd'hui. Son naturel doux, enjoué et optimiste et son visage d'ange attire la sympathie des gens. Mais c'est à double tranchant: En effet, Avalon est naïve et beaucoup se sont déjà servi d'elle pour au final lui broyer le coeur.

Mais sa grande gentillesse l'empêche de se renfermer même si elle est triste. Et puis, même quand elle l'est, personne n'est en mesure de le savoir. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne le montre pas. Jamais. Avalon préfère toujours préserver les siens et cacher ses sentiments plutôt que de se plaindre et bassiner tout le monde avec ses petits soucis.
Puis, un jour son père décide de déménager. Etant un architecte assez demandé, il s'était vu offrir un nouveau boulot à San Fransisco. Ce fut dur pour Avalon, en fait. Elle qui est tellement attachée à sa ville natale fut soudainement obligée de déménager.
Aujourd'hui, son avion vient de se poser et ses affaires ont été entreposées dans une chambre située dans un grand loft très spacieux. Et, même si elle est issue d'une famille aisée, Avalon tient à paraître normale...Donc, elle a décidé de prendre un travail de serveuse dans un starbucks.
PSEUDO
  • Âge: 19
  • Sexe: F.
  • Avatar: Shelley Hennig
  • Crédit: Bazzart.
  • Code: Validé par Chloe.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Avalon C. Lemwen le Ven 30 Sep - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:25

OMFG! J'avais pas vu que t'avais commencé ta présentation! Binvenue ma Choooooooou!!! Avalon C. Lemwen 3612854862 Avalon C. Lemwen 234751969 Avalon C. Lemwen 811535049 Avalon C. Lemwen 4271563256
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:30

Bonjour bonjour!! et bienvenue! =D J'avais pas vu non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:27

Merci ma chouquette!!!! Avalon C. Lemwen 4271563256 Avalon C. Lemwen 4045096428 Avalon C. Lemwen 2078214212
T'inquiète, je t'en veut pas! Avalon C. Lemwen 3593547570

Alek: Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:46

Allez, dépêche toi de terminer ta fiche, qu'on puisse se faire un rp!!! Avalon C. Lemwen 3593547570
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:03

Si je veux, d'abord! Avalon C. Lemwen 3593547570 Avalon C. Lemwen 3662503586
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:57

Pardon pour le double post mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Avalon C. Lemwen 811535049
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:03

C'est bon ma chouchou au miel, tu es validée! Je pense que tu sais quoi faire à partir de là! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Thalia J. Luna
Thalia J. Luna




♥ Nombre de Griffes : 91
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 03/09/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Effrayer les passants est mon passe-temps favori.
♥ Localisation : Derrière la poubelle de gauche.

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:12

J'ai cru que je l'avais dit, mais non.. Donc, bienvenue !
Ton avatar c'est Diana dans The Secret Circle? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:20

Marchiii!!
Et oui, c'est Shelley Hennig, aka Diana Meade! XD J'adore cette actrice alors bon...prem's XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon C. Lemwen Empty
MessageSujet: Re: Avalon C. Lemwen   Avalon C. Lemwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon C. Lemwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avalon -> Welcome to my life.
» You're Late! -> Alek & Avalon.
» "Tout est une question d'amitié" - Chloe & Avalon
» Avalon -> Entre dans ma vie mais n'espère pas en sortir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: La Paperasse. :: Montre nous ta bouille :: Passeport validé!-