NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Envie d'être notre partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:47

Envie d'être notre partenaire? 780801tumblrlnqh59AM451qmp5zzo1500
Et si on était partenaires?


Alors, pour devenir partenaire avec Nine Lives to Endure, c'est pas difficile!
Il suffit:
✎ Que votre fofo soit terminé ou presque.
✎ Il n'est pas obligé de compter des membres, qu'il y en ai ou pas, ça nous importe peu, au contraire si on peut aider à faire de la pub!
✎ Pour devenir Top Partenaire, il faut que votre fofo' compte au moins 15 membres. Nous ne voulons pas d'un forum qui ferme au bout de 2 semaines, quoi.
✎ Un petit bonjour et un merci ne tue pas...enfin je crois! xD


Code:
<center><div style="background:#ffffff;-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border: pink solid 5px ; width: 450px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "CODE PAR TWI-ART.forumactif><br><font face="Courier New"><span style="font-size: 30px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: pink; "> Nom de votre forum</font> </span><br><span style="font-size: 15px;"><font color="silver"><font face="Georgia">Adresse de votre forum</font></span></font>
<br>
<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART></div>

<b><i>• Sujet de votre forum, blog, ou site :</b></i>

<b><i>• Nombre de membres et date d'ouverture :</b></i>

<b><i>• Adresse de votre site en code :</b></i> [code] A mettre ici [/code]
<b><i>• Bouton  :</b></i> [code] [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url][/code]
<b><i>• Où se trouve notre bouton ?</b></i>
[code] A mettre ici [/code]
<b><i>• Devenir Top partenaire ?</b> [size=9](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size] </i>
  <br>  <br> <FORM> <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" ICI > Oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2" ICI > Non
    </FORM>

<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i>Fiche par Twi-art, le forum<br> Twi-art.forumactif.org </i></span></font></div></div>


Have fun les z'amis!



Dernière édition par Chloe King le Sam 5 Nov - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Samuel

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:18

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.

Envie d'être notre partenaire? 780801tumblrlnqh59AM451qmp5zzo1500
Heroes - Time Of Apocalypse


● Nom de votre forum: Heroes - Time Of Apocalypse
● Le style de forum que vous avez (rpg, graphisme, série et j'en passe...): RPG série Heroes
● Votre nom & statut dans votre forum (fondateur, admin...): Samuel Langster (fondateur)
● Où est-ce que vous avez connu NLTE?: sur RPG World
● Etes-vous ou comptez vous vous inscrire?: non, je ne compte pas m'inscrire
● Si non, pourquoi?: manque de temps surtout, et puis je ne connais pas suffisamment l'univers de la série
● Voulez vous qu'on échange nos fiches?: oui, pourquoi pas ? par contre j'ai un souci avec la fiche. Quand j'ai voulu la mettre sur le forum, elle ne s'affichait pas correctement, surtout par rapport aux infobulles, parce qu'on n'a pas le même code css pour les infobulles. j'ai mis le lien plus bas dans le formulaire pour que vous puissiez constater par vous-même.
● Le lien vers votre fofo':
Code:
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
● Lien de notre fiche dans votre fofo'(uniquement si vous voulez les échanger):
Code:
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t343-nine-lives-to-endure-en-attente#5783


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:30

Bonjour =)

La demande de partenariat est bien sûr acceptée et merci d'avoir pensé à NLTE! Et pour le formulaire, c'est impeccable ^^'.
En ce qui concerne la fiche, j'ai vu qu'en effet, il y a un petit problème xD Je l'ai modifiée pour le moment donc normalement il ne devrait plus y avoir de soucis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Samuel

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:10

Merci énormément d'avoir accepté malgré le problème de fiche. Je vais tenter le nouveau code que vous avez fourni. Désolé de vous avoir dérangé à ce sujet.

Je vais immédiatement faire les déplacements nécessaires.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

Non, il n'y a pas de problème au contraire! Heureusement que vous m'avez prévenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Emi'

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:56

Bonsoir,
Je viens pour dire que votre demande de partenariat a été accepté de même pour la demande de Top-Partenaire. Bonne continuation à vous et j'espère que votre forum aura du succès Wink

Code:
http://loginite.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Joshua

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:07

Bonjour Envie d'être notre partenaire? 2078214212

Envie d'être notre partenaire? 780801tumblrlnqh59AM451qmp5zzo1500
Nom de ton fofo'


● Nom de votre forum: A Second Chance ™️
● Le style de forum que vous avez : RPG Libre
● Votre nom & statut dans votre forum (fondateur, admin...): Joshua K. Mashaï / Admin et fondateur
● Où est-ce que vous avez connu NLTE?: Par d'autres forums
● Etes-vous ou comptez vous vous inscrire?: Non
● Si non, pourquoi?: Je m'occupe déjà de mon forum Smile
● Voulez vous qu'on échange nos fiches?: Oui
● Le lien vers votre fofo':
Code:
http://just-a-second-chance.vampire-legend.net
● Lien de notre fiche dans votre fofo'(uniquement si vous voulez les échanger):
Code:
http://just-a-second-chance.vampire-legend.net/t104-nine-lives-to-endure#702

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dez

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:37

Envie d'être notre partenaire? 780801tumblrlnqh59AM451qmp5zzo1500
Destin De Désirée


● Nom de votre forum: Destin de Désirée
● Le style de forum que vous avez (rpg, graphisme, série et j'en passe...): RPG Fantastique
● Votre nom & statut dans votre forum (fondateur, admin...): Désirée Wilson, Fondatrice
● Où est-ce que vous avez connu NLTE?: En regardant les partenaires de Teen Wolf Addict
● Êtes-vous ou comptez vous vous inscrire?: Et bien je me pose férocement la question, Alek est libre... Et j'adore ce perso Very Happy
● Si non, pourquoi?: Si jamais je ne m'inscris pas, c'est par manque totale de temps... Mais je suis tenté!
● Voulez vous qu'on échange nos fiches?: Oui
● Le lien vers votre fofo': http://dddesiree.forumotion.com/
● Lien de notre fiche dans votre fofo'(uniquement si vous voulez les échanger): http://dddesiree.forumotion.com/t1808-nlte#35422
● Top partenaire? Oui
● Commentaire : Bonjour! Donc! Je balance quelques infos sur mon forum quand meme, il s'agit d'un forum RPG concernant une histoire que j'ai moi meme écrite et qui est en projet de publication. Il est donc unique, puisque l'histoire n'a encore jamais été dévoilé en dehors du forum. Concernant le votre, et ma demande de partenariat, c'est tout simplement parce que je suis bien heureuse d'être tombé par hasard sur l'adresse, j'adore la série, et maintenant que la saison 1 est fini, pourquoi ne pas patienter en m'inscrivant ici? Very Happy a très vite futur partenaire, j'espère =)

Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:09

Bonjour! =)

Partenariat accepté évidemment! De même que pour le Top! J'adore votre fofo', il est génial!!! Envie d'être notre partenaire? 2078214212
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:10

hihi merci!!! Je me suis inscrite du coup =)

Et merci pour le compliment!! J'y passe du temps pour qu'il soit à la hauteur et c'est pas de la tarte! piouh!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:25

Oui, j'ai vu! =D Alek est un très bon choix (Parce que Benjamin Stone, quoi! Envie d'être notre partenaire? 3593547570 )

Je comprends, créer le fofo' et tout ça, ça prends un temps fou, surtout quand on bosse à côté ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Olivia D

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:41

Envie d'être notre partenaire? 780801tumblrlnqh59AM451qmp5zzo1500
Fringe RPG


● Nom de votre forum:
Bonsoir à vous tous !

C'est un forum magnifique ! Vous avez fait un excellent travail !

Voici ma demande :

● Le style de forum que vous avez (rpg, graphisme, série et j'en passe...): RPG basé sur une série
● Votre nom & statut dans votre forum (fondateur, admin...): Olivia Dunham fondatrice et administratrice
● Où est-ce que vous avez connu NLTE?: Par top-site
● Êtes-vous ou comptez vous vous inscrire?: Non pour le moment
● Si non, pourquoi?: Pour l'instant, je m'occupe de ce forum où je suis administratrice et je suis également administratrice simple d'un autre
● Voulez vous qu'on échange nos fiches?: Oui
● Le lien vers votre fofo': fringerpg.forumgratuit.org/
● Lien de notre fiche dans votre fofo'(uniquement si vous voulez les échanger): fringerpg.forumgratuit.org/t51-nos-partenaires#96
● Top partenaire? Non, merci pour le moment.


En vous remerciant par avance du traitement de la demande. Je vous souhaite une très bonne continuation. Veuillez m'excuser par avance pour l'absence de liens en http car les invités ne peuvent poster des liens externes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victo

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:24

Bonjour bonsoir, buenos dia.. Je voulais tout d'abord vous féliciter pour le graphisme du forum, il m'a de suite séduit!


Como un Aire de Muerte


● Nom de votre forum: Como un Arie de muerte
● Le style de forum que vous avez (rpg, graphisme, série et j'en passe...): Rpg sur Buenos aires et ses bas fonds, les réseaux de mafia et la place que vous aurez la-dedans...
● Votre nom & statut dans votre forum (fondateur, admin...): Victoria Almeda (Admin)
● Où est-ce que vous avez connu NLTE?: par un partenariat sur DDD
● Êtes-vous ou comptez vous vous inscrire?: non pas pour l'instant
● Si non, pourquoi?: je suis inscrite sur beaucoup de forums par rapport au peu de temps que me laisse mes études et mon présent forum a un peu de mal a démarrer par manque d'inscrits! Mais ce n'est pas faute d'y avoir pensé parce qu votre forum est très attractif et l'histoire peut être amusante!
● Voulez vous qu'on échange nos fiches?: Nous n'en avons pas encore!
● Le lien vers votre fofo': "Les invités ne sont pas autorisés a poster de lies externe" comment je fais?!
● Lien de notre fiche dans votre fofo'(uniquement si vous voulez les échanger):
● Top partenaire? Pas assez de membres :/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victo

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:25

alors voilà, je suis blonde mais je viens de réfléchir : l'adresse de notre forum : aire-demuerte.forumactif.com/
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victo

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:21

Merci pour votre réponse positive, nous sommes très contents de vous compter parmi nos "amis" Wink
Par contre avez-vous un bouton 35*100 pour que l'on puisse vous afficher? (je ne le trouve pas)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Blues

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:04

Coucou Envie d'être notre partenaire? 3612854862


A Sanctuary for All


● Nom de votre forum :A Sanctuary for All
● Le style de forum que vous avez : RPG tiré d'une série
● Votre nom & statut dans votre forum : Nikola Tesla, Fondatrice
● Où est-ce que vous avez connu NLTE? : Sur un Top
● Êtes-vous ou comptez vous vous inscrire? : J'hésite encore, je préfère aller regarder la série en streaming avant de me décider ^^
● Voulez vous qu'on échange nos fiches?: /
● Le lien vers votre fofo': sanctuary.forum-canada.com
● Lien de notre fiche dans votre fofo' : /
● Top partenaire? /

Merci beaucoup <3
Skinny.lOve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Blues

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42

Merci d'avoir accepté & aussi pour les compliments I love you
Bonne continuation à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:47


Mystère de Mystic Falls
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/




• Sujet de votre forum, blog, ou site : RPG sur The Vampire Diaries

• Nombre de membres et date d'ouverture : 44 membres, forum ouvert depuis le 14/04/2010

• Adresse de votre site en code :
Code:
 http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
• Bouton :
Code:
[url=http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/][img]http://i53.tinypic.com/2sblgyd.gif[/img][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/t482-nos-demande-en-attente#4622
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)


Oui Non


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org



Voilà je fais une demande avec ce forum dans lequel je suis modo, j'ai mis la fiche de NLTE et voici la notre :


Code:
<div style="border: 5px solid #031066; text-align: justify;"><blockquote>  <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=#001aff]<blockquote>
Les Mystères[color=#F2ECC6]
[i]De Mystic Falls[/i][/color][/color]</FONT></SPAN></DIV>
[list]<div style="width: 450px; background-color: #031066;"><div style="padding-left:10px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><table><td>[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/26/69/50/l_appe11.jpg[/img]</td><td>[justify][size=10]<div style="width:230px;height:157px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;">[color=black]█  [/color][color=black][u]Fondateur [/u][/color]
[color=#574B7f]█  Damon Salvatore {Fondateur, chef Css}[/color]
[color=black]█  [/color][color=black][u]Pub Modérateurs[/u][/color]
[color=#574B7f]█  Nasha Winchester {Chef Partenariat}[/color]
[color=#574B7f]█  Sam Malory {Assistante Management}[/color]
[color=black]█  [/color] [color=black][u]Modérateurs[/u][/color]
[color=#574B7f]█  Dexter Filastine {Modo Publicité }[/color]
[color=#574B7f]█  Elena Gilbert {Modo Attachée de Presse}[/color]
[color=#574B7f]█  Margaret Gilbert {Modo Multimédia}[/color]
[color=#574B7f]█  Rose Laurens {Modo Graphiste}[/color]
[color=#574B7f]█  Stefan Salvatore {Modo Journaliste}[/color]
[color=#574B7f]█  Tyler Lockwood {Modo Scénariste }[/color]</div>[/size][/justify]</td></table></div></div>[/list]</blockquote></div>

[center]<iframe width="400" height="320" src="http://www.youtube.com/embed/Qd2NV6VqBtY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> [/center]
<center><table><tr><td><div style="border: 4px double #4F4138;-moz-border-radius:12px;gainsboro; width: 440px; height: 750px;">
<blockquote>[center][justify]<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=#001aff]<blockquote>
Chapitre 3

[color=#F2ECC6][i]L'appel

Du Sang[/i][/color][/color]</FONT></SPAN></DIV>
[size=11]Les comètes ont toujours été perçues comme des annonciatrices, des signes mystiques de changement. Elles semblent transporter les messages du passé, un passé oublié de tous. Enfin, pas forcement de tous... Mystic Falls s'apprête à revivre un cauchemar de son passé. Le sombre amas de secrets qui pèse sur la ville semble sur le point de se briser, éclairant le monde sur la dure réalité. Elena se rapproche de plus en plus de la vérité concernant son petit ami, Stefan, tandis que ce dernier tente désormais de stopper son propre frère, Damon, par tous les moyens possibles. Mais personne n'est au bout de ses surprises, car le moment tant attendu par Damon et bien d'autres vampires se rapproche à grand pas. Mystic Falls survivra-t-elle au réveil de l'horreur qui est sur le point de se produire ? La vie n'est pas joyeuse non plus pour ces petits humains qui gravitent autour du trio infernal. Caroline tente, en vain, de découvrir ce que Damon a pu lui faire, pendant que Bonnie commence à entrevoir son héritage quelque peu particulier. Le pire est cependant au sujet de Jérémy... Après avoir perdu ses parents, voilà que sa nouvelle petite amie passe dans le royaume de l'ombre, dans le monde des ténèbres. Parviendront-ils à passer leur épreuve personnel afin de se relever, plus fort que jamais et d'aider Elena. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, des rumeurs circulent, murmurant que la magie se rassemble à Mystic Falls. L'arrivée de certains êtres, leur présence, leurs desseins, semblent avoir un rapport avec un livre ancien. Que se passerait-il si il venait à être découvert ? Dieu seul le sait. Cependant, la lutte pour ce pouvoir pourrait amener la désolation et le carnage dans la ville.

Nous vous attendons avec impatience sur le forum.
Le forum de [b]Mystic Falls France[/b] est ouvert à toutes personnes aimant l'univers de "Vampire Diaries". Un minimum de 10 lignes est demandé pour les RPs. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire [url=http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/]ICI[/url]. Notre [url=http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/t81-reglement-du-rpg]Réglement[/url] doit être lu et signé par tout nouvel adhérant. Enfin, si vous manquez d'inspirations pour créer votre propre personnage, où si vous voulez jouez un personnage de la série qui n'est pas encore pris, vous pouvez regarder les [url=http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/f86-poste-vacant]Postes Vacants[/url].[/size]
[/justify][/center]
</blockquote>
</div></td></tr></table>

<blockquote>[justify]

[/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:07

HONTE A MOI!!!
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu! Bien sûr, partenariat Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
M.M.F

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: MISE A JOUR   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:24

Bonjour et bonne année a vous tous

Notre contexte a évoluer et comme les nouveau paramètre de forum actif bloque les liens externe je ne peu donc vous la donné ici pouvez vous passé sur le forum Des mystère de Mystic Fall's et récupéré cette dernière qui ce trouve dans la zone Partenariat a vos attentions merci d'avance.

MMF


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Joshua K

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

Bonjour à vous Smile

Je suis le co-fondateur de A Second Chance ™️ et nous voulions vous informer que suite à notre nouveau design, une nouvelle fiche a été créée. Nous vous laissons donc venir la chercher sur notre forum, à l'adresse suivante
Code:
ust-a-second-chance.vampire-legend.net/t27-notre-carte-de-visite

Bon week-end et bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Joshua K

Invité



Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:54

C'est encore moi, j'ai fais une faute de frappe et je m'en excuse.

C'est bien
Code:
just-a-second-chance.vampire-legend.net/t27-notre-carte-de-visite
, bien sûr.

Encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'être notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être notre partenaire?   Envie d'être notre partenaire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'être notre partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche
» Le Best Of de notre Chat Box adorée!
» Que ferait-on sans notre cher ami Facebook?
» "Le jour de notre rencontre" - Chloe et Alek. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Live... :: Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes :: Partenariat :: Eh eh eh, tu veux être mon ami?-