Veinéah L. Grace
|
♥ Nombre de Griffes : 42 ♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011
| Sujet: Flood Mer 7 Déc - 13:36 | |
| j'ai pensé qu'un flood pour parler de tout et n'importe quoi sera bien non au lieu de mettre des thèmes a chaque fois ^^. si j'ai mal fait supprimé hein =D. en entendantttt .. vous avez passé une bonne nuit ? =D |
|
Chloe KingI've got the power! ♔
|
♥ Nombre de Griffes : 497 ♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011 ♥ Age : 29 ♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues. ♥ Localisation : San Fransisco ♥ Who i am: : Mai
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Déc - 15:04 | |
| Neeen t'inquiète, ça me va! =D Bah j'ai fait une nuit de 3h00 xD Et toi? |
|
Veinéah L. Grace
|
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Déc - 18:30 | |
| ahh j'ai bien dormis moi xD. me suis levée a 11H3o comme d'hab, j'en profite ça ne va pas durer. Toute la semaine prochaine je suis en stage de découverte et après je travail ù_____ù. |
|
|
♥ Nombre de Griffes : 497 ♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011 ♥ Age : 29 ♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues. ♥ Localisation : San Fransisco ♥ Who i am: : Mai
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Déc - 18:42 | |
| La chaaaaaance!!! Moi aussi il faut que je bosse xD |
|
Veinéah L. Grace
|
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Déc - 19:32 | |
| Mdr ça fait 7 mois que je fais rien mdr; tu cherches dans quoi ? |
|
|
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Déc - 20:04 | |
| Accueil... Et moi il faut que je trouve du boulot avant février parce que je me tire à Londres pendant 8 semaines =P |
|
Veinéah L. Grace
|
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Déc - 20:58 | |
| |
|
Emrys J. BakerEmrys ♬ Bury Me
|
♥ Nombre de Griffes : 18 ♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 26/11/2011 ♥ Age : 35 ♥ Emploi/loisirs : Chanteur et Guitariste ♥ Localisation : S.F! ♥ Who i am: : I'm a fuckin' Mai, bro'!
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Déc - 3:38 | |
| VIVE LES INSOMNIES!!! u.u |
|