NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Il était une fois, Emrys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys J. Baker
Emrys J. Baker

Emrys ♬ Bury Me
Emrys ♬ Bury Me


♥ Nombre de Griffes : 18
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 26/11/2011
♥ Age : 34
♥ Emploi/loisirs : Chanteur et Guitariste
♥ Localisation : S.F!
♥ Who i am: : I'm a fuckin' Mai, bro'!

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:33

Emrys Joshua Baker.

Fiche par Twi-art , le forum


Ma Putain de Vie.
Emrys a 22 ans. Il est né dans un trou perdu, en Irlande. Jack et Serena, ses parents, ne l'ont pas élevé parce qu'ils n'avaient que seize et quinze ans quand il a montré le bout de son nez. Donc ce sont ses grands parents qui ont pris soin de lui, lui ont appris à marcher, à être propre et à marcher. Ils ont même financé la totalité de sa scolarité! Lui, de son coté, voyait ses véritables parents sortir le soir, rompre et traîner avec d'autres gens. Passer le moins de temps possible avec Emrys était l'un de leur objectif dans la vie. Ensuite, Emrys grandit et se révéla être quelqu'un de très affectueux et intelligent. Il avait de bonnes notes à l'école et se faisait des tas d'amis...En fait, tout se compliqua quand il devint adolescent.
A quinze ans, il vivait encore chez ses grands parents et était heureux, stable et aimé. Il venait d'apprendre qu'il était différent. Qu'il était un Mai. D'ailleurs, savoir qu'il était à part n'était pas pour lui un problème, au contraire! Et ses parents avaient refait surface. Chose qu'il n'avait pas, mais pas du tout apprécié! Vint ensuite le temps de la rébellion. Changeant complètement de comportement et d'apparence, Emrys se ferma et devint un peu plus violent avec son entourage. Il ne voulait pas revoir ses géniteurs mais eux ayant la trentaine et une maison avec un emploi stable, l'obligèrent à se soumettre et a habiter avec eux. Ou du moins, juste avec sa mère. Son père habitait deux maisons plus loin pour plus de facilité. Mais Emrys n'a jamais accepté ça et leur a fait vivre un véritable enfer jusqu'à ses 18 ans. Et, une fois sa majorité atteinte, il boucla ses valises et partit bien vite, direction San Fransisco, cette ville qu'il avait toujours rêvé de visiter! Là bas, il rencontra deux garçons avec qui il va partager un appartement et une même passion: La musique. Et aujourd'hui, il continue de chanter, de se produire avec son groupe le week end. La semaine, il travaille dans un night club, mais se contente de peu. Son petit salaire permet de le faire vivre et ça lui suffit! Par contre, voir tous ces Jakals et ces meurtriers débarquer pour traquer la sois disant unité. Et qu'on vienne troubler sa petite tranquillité le fait un peu chier!


Mon putain de Caractère!
Emrys n'est pas quelqu'un de chiant. Drôle, charmeur, un peu déjanté, il adore faire la fête et s'amuser. Etre sérieux, il déteste ça et préfère cent fois se marrer et rester un éternel ado plutôt qu'un adulte responsable. Intelligent et droit, Emrys sait se montrer calme quand il le faut. Extrêmement protecteur, il possède un instinct très développé pour savoir qui ment ou non, qui voudrait du mal aux gens qu'il aime. Sinon, il est aussi bordélique qu'un mec de quinze ans et en est assez fier. Il est un homme a part qui se moque bien du regard des autres.

Vavaaaaa'
Bonjour ou bonsoir, on m'appelle "Vava'", je suis donc une fille. J'ai connu NLTE grâce à "Chloe, ZE Fonda'!" et j'en suis super contente! Bref, je serais connecté(e) 7/7, pour votre plus grand malheur, et la tête de mon personnage se fait souvent confondre par Jared Leto, le plus hot des mecs de 40 ans! Ah! Et le code du règlement est "Validé par Chloe".


Dernière édition par Emrys J. Baker le Sam 26 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:09

Pourquoi je ne suis pas étonnée?! Il était une fois, Emrys. 1249534598 Il était une fois, Emrys. 3961311048 Il était une fois, Emrys. 1523317620 Il était une fois, Emrys. 1932304023 Il était une fois, Emrys. 811535049 Il était une fois, Emrys. 3593547570 Il était une fois, Emrys. 4271563256
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Emrys J. Baker
Emrys J. Baker

Emrys ♬ Bury Me
Emrys ♬ Bury Me


♥ Nombre de Griffes : 18
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 26/11/2011
♥ Age : 34
♥ Emploi/loisirs : Chanteur et Guitariste
♥ Localisation : S.F!
♥ Who i am: : I'm a fuckin' Mai, bro'!

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:22

C'était obligéééééeuh!!!! Il était une fois, Emrys. 1347774726
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:04

OMG ton avatar et ta signa'!!!! Il était une fois, Emrys. 2823256095 Il était une fois, Emrys. 2823256095 Il était une fois, Emrys. 2823256095 Il était une fois, Emrys. 2823256095 Il était une fois, Emrys. 1523317620 Il était une fois, Emrys. 1523317620 Il était une fois, Emrys. 1523317620 Il était une fois, Emrys. 1523317620 Il était une fois, Emrys. 1523317620 Il était une fois, Emrys. 1523317620
Termine vite ta ficheuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Emrys J. Baker
Emrys J. Baker

Emrys ♬ Bury Me
Emrys ♬ Bury Me


♥ Nombre de Griffes : 18
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 26/11/2011
♥ Age : 34
♥ Emploi/loisirs : Chanteur et Guitariste
♥ Localisation : S.F!
♥ Who i am: : I'm a fuckin' Mai, bro'!

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:48

WOUALAAAA!!! Finito la fichouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:51

VALIDE oh amour de ma viiiiie! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:51

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Baker
Emrys J. Baker

Emrys ♬ Bury Me
Emrys ♬ Bury Me


♥ Nombre de Griffes : 18
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 26/11/2011
♥ Age : 34
♥ Emploi/loisirs : Chanteur et Guitariste
♥ Localisation : S.F!
♥ Who i am: : I'm a fuckin' Mai, bro'!

Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:57

Merciiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, Emrys. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Emrys.   Il était une fois, Emrys. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, Emrys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « You want just Sex between you and me ? » {emrys}
» Emrys ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: La Paperasse. :: Montre nous ta bouille :: Passeport validé!-