NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Petite Proposition Empty
MessageSujet: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:05

image 550*350
I'm A Mai.
Not completely human...
...not completely god!
Bonjour bonjooooour!

J'espère que tout va bien pour vous, que les cours sont pas si ennuyeux que ça ou que le boulot est pas trop chiant pour ceux qui bossent!
Bref, si j'ai créé un nouveau forum, c'est pour vous proposer un petit truc. J'ai cette idée depuis quelques temps mais j'ai besoin de votre avis, histoire d'être sûre de ne pas faire une connerie! Petite Proposition 3593547570

Voilà l'idée: Comme Alek le dit si bien dans l'un des épisodes, les Jackals et les Mais ne sont pas les seuls descendants des divinités égyptiennes. Apparemment, chaque divinité possède un descendant mi humain mi dieu...Alors pourquoi ne pas rajouter les autres espèces dans les Posts Vacants?

Je me disais que ça pourrait être assez bien dans le sens où on pourrait avoir plus de choix de personnage et ça changerait un peu des vampires, des sorciers et des loups-garous!

règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:38

C'est pas bête du tout comme idée! Et tu as raison (A MORT LES VAMPIRES! Petite Proposition 4044774684 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:33

Oui je trouve que c'est une excellente idée, les gens qui n'ont pas vu la série peuvent aussi s'inscrire comme ça et puis meme s'ils ont un problème, nous pouvons les briefer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:59

Bon, eh bien je suppose que je vais le faire alors! Merci à vous! Petite Proposition 2078214212 Petite Proposition 4271563256 Petite Proposition 3612854862

Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Thalia J. Luna
Thalia J. Luna




♥ Nombre de Griffes : 91
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 03/09/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Effrayer les passants est mon passe-temps favori.
♥ Localisation : Derrière la poubelle de gauche.

Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:34

*arrive à la bourre* Moi aussi j'aime cette idééééée! En plus j'aurais plus de gens à détester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veinéah L. Grace
Veinéah L. Grace




♥ Nombre de Griffes : 42
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011

Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

Je suis nouvelle sur le forum et alors xD. Moi je pense que c'est une idée de rajouter des espèces a part les Mai et les humains, j'ai vu qu'il y avait les jackals, mais pourquoi ne pas en rajouter (les inventés en quelque sorte) ça sortirait peut être le forum de trop ce côté série, (sauf si c'est le but) car parfois ça fait peur aux personnages inventés comme moi d'aller sur un forum dérivé d'une série xD. enfin voilà *sort* de + si je peux me permettre, il manque peut être l'option groupe du forum, qu'on ai tous une couleur par rapport à notre groupe, comme ça on voit mieux à qui on a affaire non ?? *bon sort pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:29

Oui, c'est justement ça que je compte faire, créer de nouveaux groupes et des nouveaux PV, histoire d'avoir plus de choix pour les gens qui ne connaîtraient pas la série =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite Proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Live... :: La Foire Aux Questions :: Les Nouveautés de NLTE-