NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:02

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D 858024tumblrlnqh59AM451qmp5zzo1500
The Nine Lives Of chloe King

✎ Eh voilà, la toute première saison de "Nine Lives Of chloe King" vient de se terminer! Qu'est-ce que vous en avez pensé? Et les personnages, comment vous les trouvez? Dites nous tout!


Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:52

Oulaaaa! j'aurais tant à dire sur cette série!!!


Premier épisode : je me suis demandé pourquoi je regarder la série. Elle ne m'a pas plu tout de suite.

C'est au deuxième épisode que ma curiosité a pris le dessus sur ma raison. Les personnages évoluent tellement vite, on ne sait plus quoi penser, ni espérer, j'adore!!! L'histoire des Mai, des Jackal, je me demande s'il n'y a pas d'autres "espèces", et je me pose pas mal de question sur l'ordre. Qui sont-ils vraiment? Pourquoi veulent-ils tuer les Mai? Et le papa de Brian, pourquoi leur en veut-il autant? Comment est morte la mère de Brian, et pourquoi?

Brian... Est-ce qu'il est vraiment mort? Parce que j'étais tellement sur le cul, que je n'ai meme pas pleurer, je me suis dis c'est impossible!! Bien entendu, je suis team Alek à fond (non sans blague!! xD) mais Brian est un personnage interessant, et c'est grâce à lui que l'histoire Chloé/Alek est compliqué, parce que Chloé est amoureuse de lui, et il lui est difficile de concevoir qu'elle puisse ressentir la même chose pour Alek. Ce qui fait que chaque moment que nous dégustons entre eux deux à l'écran est encore plus un pur délice :p.


Mon personnage préféré : Alek. Il est moi, la jalousie en plus, et un chromosome différent... Il est super attachant, même si au début on ne se doute de rien et qu'on ne le voit pas venir. On s'y attache malgré nous et quand vient le moment "We Belong Together", on sait très bien pourquoi. Parce qu'il est discrèt, mais sait être surprenant. Il reste toujours nature, spontané, moqueur dans l'âme. Je l'aime!!! <3

Le personnage qui m'intrigue : Kai. Il semble complètement dépassé par cette guerre qui se joue entre les deux races. Je pense qu'il peut avoir une place auprès de Chloé, et qu'elle pourrait s'y attacher. Il a un bon fond, il a juste été manipuler par ses semblables, tout comme Chloé, sauf qu'elle n'est pas bête et ne se laisse pas embobiner. Je m'inquiète pour ce personnage, parce que j'ignore quelle sera la suite pour lui, mais j'espère vraiment le revoir.

Le personnage que j'aime le moins : Paul. Il me fait rire, comme tout le monde, mais je me demande a quoi il serre vraiment. Ce n'est pas le fait que les scénariste l'ont mis qui me dérange, c'est lui. Il faut dans toutes série, un nullos qui ne sert a rien, bah pour moi, dans cette série, c'est lui... Very Happy Mais ce n'est que mon avis!!


Voila pour mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMer 28 Sep - 2:27

Bon, à mon tour =)

Moi j'ai tout de suite accroché à la série, parce que j'avais vu des extraits genre deux mois avant la parution des épisodes à la TV.

Et en voyant le premier épisode, j'ai su que j'allais tomber complètement accro à la série!J'ai adoré l'univers de Chloe...Le fait qu'elle ai neuf vies, la malédiction et tout ça. Et surtout Alek quoi! J'étais sûre à la seconde où je l'ai vu qu'il allait être l'un des personnages principaux! Les amis de Chloe m'ont aussi bien plu et ça m'as donné envie de voir rapidement la suite.
Ce que je n'ai jamais vraiment pigé, c'est cette légende avec Bastet. Sois disant que Chloe est l'unité, celle qui doit sauver les Mai et tout ça...Mais elle est née en Ukraine. Allez comprendre le rapport avec les dieux égyptiens!

En ce qui concerne Brian, je suis sûre qu'il n'est pas mort! Les américains inventent bien des jumeaux maléfiques au gens dans les séries, alors pourquoi pas un miraculé? A tous les coups, Brian va être le seul mec au monde à pouvoir sortir avec un Mai...
Par contre le coup du frère Petrov m'as laissée sur les fesses! Ca, je l'ai pas vu venir! Même si j'ai su dès le début que Zane était un ennemi, jamais je n'aurais pensé que c'était le frère d'Alek! Je veux savoir pourquoi il est méchant, quoi!!!
Après, la grand-mère sois-disant-morte-mais-en-fait-non...apparemment, elle connaît Chloe et surtout, son père, vu qu'elle a brûlé le livre de contes qu'ils avaient dessiné quand Chloe avait 6 ans.
Bref, que de mystères! Brian et Chloe sont liés j'ai l'impression (et je ne parle pas de l'attraction physique), et ça rajoute un peu plus de doutes!

Perso' préféré: Alek. Comment ne pas s'attacher à lui? Il est beau, il est fort, c'est un Mai, il est drôle et incroyablement possessif, mais pas de la mauvaise manière! Et puis il serait prêt à tout pour protéger les gens...bref, c'est un très bon personnage difficile à détester.

Perso' que j'aime le moins: Chloe! Mon dieu, même si j'adore le personnage, je trouve qu'elle exagère carrément avec Alek! Elle le balade, l'utilise sans s'en rendre vraiment compte, mais ça me donne envie de la gifler! Puis elle est tellement naïve et bornée! Alors sur la fin, j'me suis dit "ouf, si elle a tué Brian, on aura peut-être la paix!"

Moment préféré de la série: Le maintenant légendaire "We belong Together" lancé par Alek avant d'embrasser Chloe. Il fout des frissons et donne envie de chialer! Sinon, j'ai beaucoup aimé le début du dernier épisode, quand ils sont tous à la fête foraine et qu'Alek se ramène avec un lion en peluche qu'il a gagné, alors que Paul lui a un porte clé grenouille! xD Où alors quand Paul imite l'accent anglais d'Alek pour le défier, c'est pas mal!

En gros, TNLOCK est une série sympa à regarder, qui fait bien rire et qui a de l'action dans tous les épisodes. Les personnages sont attachants et les acteurs sont bons!

Un gros 18/20 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:58

Tu n'aimes pas Chloé... j'ai donc une question pour toi! Pourquoi tu l'as choisi pour le forum? Juste pour pouvoir avoir Alek??? Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:15

Nooon! C'est pas que j'aime pas Chloe! c'est juste son comportement qui m'énerve sur la fin de la saison! Sinon elle est drôle et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Thalia J. Luna
Thalia J. Luna




♥ Nombre de Griffes : 91
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 03/09/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Effrayer les passants est mon passe-temps favori.
♥ Localisation : Derrière la poubelle de gauche.

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeSam 1 Oct - 1:20

Allez, je m'y tente!

Tout d'abord, j'ai connu la série parce qu'ils en parlaient dans un magazine que j'ai lu, où ils différencier la série à Teen Wolf (une autre série, que j'ai vu aussi). Ils disaient que Teen Wolf était la meilleure des deux, mais honnêtement: je préfère TNLOCK ! L'histoire change de la traditionnelle guerre loups-garous/vampires, et un peu d'originalité ne fait pas de mal, même si comme l'a dit Chloé, on ne voit pas trop le lien Ukraine/Egypte..

Par rapport au triangle amoureux Brian/Chloé/Alek, je vais répéter un peu ce que vous avez dit.. Je trouve que Chloé fait sa garce avec Alek, sans même s'en rendre compte. Lorsqu'elle l'embrasse (au "We Belong Together") et qu'après elle balance à Brian "Ce n'était rien !" j'étais sur le cul, vous imaginez même pas. Sinon, dès le début j'ai pas aimé Brian, je savais qu'il allait perturbé le tout, même si un personnage intéressant dut à sa famille et aux liens qu'ils peuvent avoir avec Chloé, et son père. Et puis sinon, je suis certaine qu'il n'est pas mort, c'est un des personnages principaux quand même. Ils vont inventer un truc complètement fou pour le faire revivre, et puis voila :p.

Sinon, mon personnage préféré: KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! ♥️
Déjà, parce que COLTON HAYNES, quoi. Il joue aussi dans Teen Wolf, et c'est aussi mon personnage préféré. D'ailleurs, il me fait étrangement penser à Jake Abel, qui est mon fantasme, huhu. Enfin, question caractère, j'ai toujours eu un faible pour les "méchants" qui sont gentils au fond. Et son coté discret et mystérieux m'attire complètement, brouuuh. J'aimerais beaucoup d'ailleurs être à la place d'Amy dans le placard de chez Chloé. *-*

Le personnage que j'aime le moins: Honnêtement? Jasmine. Ne me demandais pas pourquoi, je n'en sais vraiment rien. Y a un truc qui me dérange chez elle, sans que j'arrive vraiment à savoir quoi. Elle est sympa, mais y a toujours ce truc, j'arrive pas à m'en défaire. Bizarre.

Mon moment préféré de la série est sans hésiter le passage où Alek et Chloé sont en pleines rues, et Chloé doit se concentrer sur chaque son qu'elle entend. J'aime beaucoup Alek qui lui demande d'entendre son coeur, et il dit "Il n'y a plus que toi, et moi." C'est trop chou. Et Chloé a une tête de bébé quand elle relève les yeux vers lui.

Puis, le personnage qui m'intrigue le plus, Zane! Il fout quoi, lui? Vous pensez que c'est réellement son frère, à Alek? Est-ce que c'est en rapport avec toute l'affaire Brian/Papa de Brian/Chloé/Papa de Chloé? Aucune idée, et je veux avoir des réponses ! Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D 4045096428
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeSam 1 Oct - 1:42

Je me pose exactement les mêmes questions à propos de Brian, Zane etc etc! J'ai même été jusqu'à me demandée si Brian et Chloe n'avaient pas un lien de parenté (ce qui aurait paru un peu bizarre, j'avoue XD)

En ce qui concerne Zane, ils ont choisi un acteur qui ressemble un peu a Alek. ('Fin bon, moi je leur ai trouvé des similitudes, mais je me trompe peut-être xD) Puis vous avez remarqué la tête qu'il a fait la première fois que Alek lui a ouvert la porte? En regardant bien, on pourrait se dire que c'est possible qu'ils soient frères. Après, pourquoi Zane est passé dans le camps des méchants...Aucune idée!

Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:40

Hannn mais trop pour Brian et Chloé, je me suis demandé s'il n'avait pas de lien de parenté au final. Ma soeur a meme pensé qu'il pourrait être Mai, mais moi je n'y croyais pas. Je me suis dis, que ce serait trop facile, et après Alek.... Non non non! xD

J'aimerais connaître l'histoire des parents biologique de Chloé, savoir dans quelles conditions ont été faire son adoption en Ukrain, et ainsi peut-être auront nous le lien Ukrain/Egypte.

Kai, il est assez mystérieux, et j'espère vraiment le revoir dans la saison 2 (si ils en font une... affraid )

Brian n'est pas mort, je suis d'accord. Impossible que la seul chose qui sépare Alek de Chloé soit sortie de la série, je pense qu'ils vont encore nous torturé un peu. Mais même s'il est vraiment mort, ils trouveront autre chose... --'
Revenir en haut Aller en bas
Veinéah L. Grace
Veinéah L. Grace




♥ Nombre de Griffes : 42
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

Quelques mots pour squatter et dire :: la fin ù____ù pourquoi ils arrêtent comme ça et disent ensuite qu'il n'y aura pas de saison 2 grr
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47

Ca, c'est clair! quand ils ont fait la fin, ils pensaient faire une suite. C'est pour ça qu'ils font tourner une pétition aujourd'hui =)
Puis j'aimerais revoir Benjamin S., moi! U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Veinéah L. Grace
Veinéah L. Grace




♥ Nombre de Griffes : 42
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:12

ahh oui moi aussi je veux cette série pour lui. rien a foutre du brian xD.
Alekkkkkkkk. ta de la chance toiiiii, m'en fou te le piquerait !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:17

Ah non! Avalon est déjà dessus!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Veinéah L. Grace
Veinéah L. Grace




♥ Nombre de Griffes : 42
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

on sera toute dessus mdr. mais en même temps y'a pas beaucoup de garçon alors on se jette sur les plus sexy xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:49

Emrys est canon! *.* (on se demande d'où vient le prénom....HEIN AVALON U.U)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Veinéah L. Grace
Veinéah L. Grace




♥ Nombre de Griffes : 42
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:16

j'ai pensé à la même chose quand j'ai écrit le rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D   Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton avis sur la série, il nous intéresse! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette série, hors de question de louper un épisode!
» Dis nous en un peu plus sur toi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Hors RPG :: Le Flood-