NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:10

Tu as été au ciné et tu as aimé/détesté le film? Ou alors tu te souviens d'un film que tu as vu et qui t'as marqué? Dis nous tout ici!


Dernière édition par Chloe King le Lun 14 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

Bon bah je démarre! xD



J'ai vu Shark 3D hier soir avec ma soeur. Il est vraiment bien fait, le scenario n'est pas très fournis, mais pour un film d'horreur comme ça je trouve que ça va lol.
Le 3D sert a quelque chose contrairement a d'autres films! On a souvent l'impression de recevoir des truc, j'ai crier (oui la honte) a plusieurs reprise en me protégeant le visage pour dire! :p

Petit plus : l'actrice qui joue Jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Keller
Kyle A. Keller

Life is a Joke
Life is a Joke


♥ Nombre de Griffes : 17
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 13/08/2011
♥ Age : 30
♥ Emploi/loisirs : Etudiant et casse couille a mes heures perdues.
♥ Localisation : Dans le lit de...

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:00

Flemme de changer de compte! J'hésitais à aller le voir...Déjà que j'ai peur des requins et tout ça, en voir en 3D, je risque de crier, mais de pleurer ou au pire, tomber dans le vapes! XD
Mais si y'a Jasmine dedans... J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! 2175216505



Le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est Beastly. Bon, faut avouer que l'histoire est pas géniale. Des reprises de "La belle et la bête", c'est du vu et revu! Mais ils avaient un bon groupe d'acteurs, ce qui relevait un peu le niveau! On peut voir qu'Alex Pettyfer est canon même chauve avec des cicatrices et des tatouages de partout (et en plus il est hot en bad boy! *-*), Mary-Kate est géniale en sorcière et Neil Patrick Harris de How i met' en aveugle est tout simplement hilarant et sympa! Pour Vanessa Hudgens...Sans commentaires. Bref, film à voir si jamais on veut ne plus penser à rien pendant une heure et demie, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:33

Sortilège est trop magnifique, j'adore Alex Pettyfer en plus et le film est super! Pas du tout déçu du voyage!!!


Et voilà je rentre tout juste du ciné :




J'ai tout simplement adoré! Pas une seconde je ne me suis ennuyé. Il nous tient du début à la fin!! Et bien entendu y'a mon petit chouchou Taylor dedans. j'avais peur de le voir dans une autre film que Twilight, tous les acteurs de la saga ont leur personnage de Twilight qui leur colle à la peau, il est difficile de s'en débarrasser, mais je trouve qu'il se débrouille très bien!!! L'actrice qui partage l'affiche avec lui est fantastique aussi. rien a redire, si ce n'est que j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:55

Bon, je n'ai pas encore vu ce film étant donné qu'il sort en Novembre mais bon! Il m'a l'air génial avec un cast de folie! Le très beau Justin Timberlake, Alex Pettyfer Matt Bomer, Amanda Seyfried et Olivia Wilde! Bref, je sens qu'on ne risque pas de s'ennuyer!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48

Oui c'est net il a l'air classe!!!! J'avais dja vu une bande annonce mais moins grande!! J'ai hate de le voir Very Happy




Un autre film avec Amanda Seyfried, j'adore tous les films dans lesquels elle a jouer, et celui ci particulièrement. Parce que j'aime bien les truc pour ados peut-être xD.
Les effets sont pas des meilleurs, le scenario non plus, mais le film est parmis mes préférés. incompréhensible? Ouai tout moi!




Amanda Seyfried et Megan Fox, coktail explosif! Ce film n'a pas fait l'objet d'une grande publicité, mais je ne l'ai pas loupé! Je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:11



J'ai vu ce film ce soir, il est pas mal du tout. Je pensais trouver un film d'esprit mal tourné comme d'habitude, mais le scenario vaut vraiment le déplacement. Il est bien construit, et on réfléchis tout le film sur le dénouement possible. J'adore! et je le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

L'intrigue à l'air géniale et les acteurs sont supers! Mais bon, ce genre d'histoire me rappelle d'autres films déjà existants. En tout cas la BA me fait penser à d'autres films, après il faut sûrement le voir dans sa totalité! J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! 3593547570
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:12

Double Post (Pas biiien, mais je suis la Fonda, je fais ce que je veux ><)

Vendredi, je vais voir ce film:


Il m'a l'air assez bien, le genre de film qu'on va voir si on veut pas se prendre la tête et rire un peu! En plus il y a Chris Evans dedans, quoi... J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! 2823256095

EDIT

Le film est génial! Tellement que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Les acteurs sont géniaux et on passe un bon moment tout du long. Seul bémol: Les gros mots! Je n'avais jamais vu un film où les dialogues sont aussi grossiers! Un conseil, il ne vaut mieux pas emmener des enfants avec soi!

J'ai également vu ce film:

Il est pas génial et dubosc est loin d'être le personnage le plus drôle ou attirant du film. J'ai trouvé le temps long et il n'y avait pas d'histoire concrète. Bref, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:17

Chloe King a écrit:
L'intrigue à l'air géniale et les acteurs sont supers! Mais bon, ce genre d'histoire me rappelle d'autres films déjà existants. En tout cas la BA me fait penser à d'autres films, après il faut sûrement le voir dans sa totalité! J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! 3593547570


Donc effectivement depuis tout ce temps je suis aller voir the Dream House, et j'ai vraiment adorer le scenario! je ne m'attendais pas du tout a cette fin la, et j'avoue avoir été conquise par le jeu d'acteur de notre james bond. A voir!!!

The sex list : je ne l'ai pas vu mais a y réfléchir ca me tente bien. il faudrait que je le loue quand il sera en DVD Very Happy
Bienvenue a bord : il ne me tente pas vraiment, donc tu me conforte dans cette idée. Very Happy



Ce que j'ai vu recement :


J'ai adoré! tout le long du film, j'ai ris (nerveusement Very Happy) et sursauté, angoissé, il est différent des deux autres. En revanche, la fin gache tout et dénaturise la saga, je suis un peu déçu en somme.



ca fait un an que la BA passait en boucle dans mon ciné, du coup quand j'ai vu le film, ca m'a gavé. Il est pas mal, mais trop long a démarrer, et la fin est tellement prévisible, je l'ai vu venir gros comme une patate, et l'ai prédit a mon amie qui m'accompagnait. Je ne le conseillerais pas, meme si j'ai apprécier a plusieurs moment. La compensation des bon et mauvais détails ne vaut pas un oscar pour ma part, la balance penche plutot vers trop de mauvais détails... Voila voila!



A plus tard pour mes nouveaux commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:47

Le second film, j'ai eu envie de le voir, mais vu ce que tu en as pensé, je me demande si il vaut que je dépense mon argent, finalement! J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! 3593547570
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:48

Et bien en fait, j'ai une capacité assez étrange de deviner les fin du coup je suis déçu rapidement, il pourrait te plaire! je sais que si je n'avais pas vu la bande annonce aussi souvent depuis si longtemps, j'aurais pu l'apprécier. Il est mignon comme film, juste un peu long a démarrer, je trouve que le vrais début du film se situe a la moitié, je me suis donc fais chier la moitié du temps et ca m'a un peu gavé.

Donc ce que je peux te conseiller, c'est si tu aimes les robots et les belles histoire fraternelles entre père et fils, va le voir. Si tu as peur de te faire chier, attend qu'il soit disponible a la location de DVD ou en streaming Wink ca sera déjà moins cher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:41

Je sais qu'Avalon a déjà parlé de ce film, mais bon! Moi aussi je vais aller le voir, juste après avoir vu 30 Seconds to Mars en concert! xD



Ah, et il y a également Twilight 4, partie 1. Mais ils en ont tellement fait des caisses depuis la sortie du 1 que bon, j'y vais sans vraiment le vouloir. Pour moi, on va dire que c'est une sorte de rendez-vous un peu chiant! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:02

J'ai été voir Twilight 4 partie 1 en avant première, et voilà ce que j'en ai pensé :

OMG!!!!

Ils ont parfaitement bien adapter le livre. J'ai adoré TOUT le film. Seulement deux bémols : la musique au début, j'ai cru que j'allais devoir me pendre, on se serait cru dans un pays tout autre que Twilight xD. Et le second soucis que j'ai eu, c'est quand on voit la meute de loup, se parler en pensé, et Jacob se rebéler contre le chef de meute, Sam. Ils parlent en détachant les mots comme dans un dessins animé, je me suis dis, "c'est quoi cette blague?". Le reste est juste magnifique. La fin est pile poil ou je pensais qu'elle allait prendre fin, j'adore tout simplement. Je retourne le voir dès que possible! MDR (oui je suis accro --' j'essais meme pas d'arrêter.)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:11

J'irais sûrement le voir aussi, même si je ne peux pas me voir les acteurs en peinture! J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! 323444276
L'histoire me plait et ce n'est pas ça qui va m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:24

Tiens, et après c'est moi qui râle! J'te signale que je hais juste Kirsten moi, alors que toi Robert et les autres te sortent par les yeux! Hein, Miss Dramatique! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!   J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu ce film et j'ai trop aimé...ou détesté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis trop jalouse de cette fille!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Hors RPG :: Le Flood-