NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You want just Sex between you and me ? » {emrys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veinéah L. Grace
Veinéah L. Grace




♥ Nombre de Griffes : 42
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 06/12/2011

« You want just Sex between you and me ? » {emrys} Empty
MessageSujet: « You want just Sex between you and me ? » {emrys}   « You want just Sex between you and me ? » {emrys} I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:09


Veinéah & Emrys
« You want just Sex between you and me ? »

Il y a parfois des choix que l'ont fait et qu'on regrette ensuite, la vie est faîte de multitude de choix qui entraine ensuite des milliers de composition. Et si je mettais ce haut rouge comment ma vie serait par la suite ? Et si je mettais le noir ? Des choses inutiles et futiles comme ça ne donne pas l'impression d'avoir un impact important sur le reste de notre vie et pourtant. Je me souviens par exemple ce jour où j'ai échappé de peu à la mort *comme toujours*, ce jour-là j'avais mis un pull noir, le temps était maussade et sombre, la visibilité du conducteur n'était sans doute pas bonne, il m'a renversé mais ne m'a laissé que quelques blessures superflues. Ce que je veux dire par là c'est que si j'avais mis le haut bleu assez flashy que j'avais pensé mettre au départ, peut-être m'aurait-il vu et alors beaucoup de chose aurait pu être évitées ? Je me dis que c'est la vie, qu'elle est comme ça. Cette sale garce est plus gentille avec certains qu'avec d'autres, elle fait des victimes comme des heureux. De mon côté je ne peux pas dire qu'elle a été honnête avec moi, elle a fait la garce, la chienne en me collant que des merdes sur mon passage. Deux ans, mon père est décédé dans un accident de voiture *il semblerait que ce jour-là lui non plus n’avait pas de bol*, 12 ans, je me suis cassée le poignet le jour de mon anniversaire, 14 ans ma mère a perdu son emploi m’obligeant à manger du riz chaque jours pendant 1 mois, 16 ans je me suis transformée 17 ans accidents de voitures, au cours de cette même année accident de train et j’en passe. Vous voyez je ne mens pas, la vie ne m’apporte rien de bon appart des problèmes, mais Dieu s’il existe me protège en me laissant la vie. Malgré tout ce qui m’est arrivé je suis toujours envie et parfois je me pose la question : suis-je morte et au paradis ? Je préfère oublier ces pensées et me remettre dans le droit chemin.

J’en reviens aux choix que je dois faire. Aujourd’hui je mets les talons, ou les bottes ? Si je dois courir les bottes seront plus pratiques, mais si je dois rencontrer un bel homme, les talons le seront. Je pèse le pour et le contre et me dit que les talons n’affecteront pas mon charme naturel j’opte pour les bottes et s’est partie pour aller danser.
Comme chaque weekend end, je me réfugie et vais danser en boîte de nuit, le plus souvent seule et sans amies ainsi je me sens bien, libre et protégée. Je ne risque pas de me faire poignarder dans le dos comme il m’est arrivé très souvent, sans amis je peux être qui je veux, je me fais confiance et c’est l’essentiel. Je ne dis pas non plus que je n’ai pas d’amis, que je suis associable et solitaire, non j’en ai, mais je ne suis pas H24 avec eux à raconter toute ma vie. Equipée de ma jolie robe courte moulante au niveau des cuisses et de mes bottes arrivant au niveau des genoux, je me prépare à partir. Avant, un dernier regard dans le miroir, détachant mes cheveux et les coiffant d’un effet ébouriffé et me voilà partie. tenue je descends alors montant dans ma voiture, une sublime Fiat 5oo idéale pour commencer. ici je démarre me rendant sur les lieux.

Je me mets déjà dans l’ambiance, n’ayant pas peur de me retrouver seule à l’intérieur comme beaucoup de jeunes filles, je sais que je vais retrouver des gens, je connais du monde alors je ne m’inquiète pas. J’entre. « Salut Vei’ toujours aussi sublime comme d’habitude. » je le regarde lui souris et passe. Alors un homme me prend par le bras et m’attire dans un coin tranquille je peux facilement reconnaitre une personne importante à ce club. « Je t’ai déjà dit que je n’aimais pas que tu me laisse des cadavres dans les toilettes de ma boîte, si ça s’apprend je vais avoir des ennuis, si tu veux prendre ton pied avec un humain fait le chez toi. » je ne vois pas de quoi il parle, ça fait un petit moment déjà que je n’ai pas tué d’humain. « Comment il était ? » « Grand, brun, musclé, habillé avec une veste noire » « ce n’est pas moi ! » Il semble douter. « Ce n’est pas moi je te dis merde !! ne me gonfle pas ! » pour qui il me prend lui, je le délaisse alors et part dans la salle où il y a la fête. Je m’installe au bar et commande un verre, je le bois tranquillement, l’alcool n’a aucun effet sur moi, puis je vais danser. Les musiques défilent, la chaleur montent et les plans approches, beaucoup pensent pouvoir m’avoir, ils ne pensent pas une seconde que s’ils m’embrassent ils meurent !

Je pars alors de la piste de danse pour rejoindre une nouvelle fois le bar et un visage m’attire alors. Je connais ce garçon oui c’est Emrys un Mai *et j’en suis heureuse* avec qui j’ai pu avoir des relations sexuelles, et j’en aurais surement d’autre. Je ne peux pas dire que je l’aime, non je ne l’aime pas, je ne suis pas amoureuse, on ne peut pas non plus dire que je tiens à lui, mais une chose est sûre les nuits avec lui sont inoubliables. Je le rejoins alors mon verre de Whisky à la main. « Salut beau goss’ tu te souviens de moi j’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Baker
Emrys J. Baker

Emrys ♬ Bury Me
Emrys ♬ Bury Me


♥ Nombre de Griffes : 18
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 26/11/2011
♥ Age : 34
♥ Emploi/loisirs : Chanteur et Guitariste
♥ Localisation : S.F!
♥ Who i am: : I'm a fuckin' Mai, bro'!

« You want just Sex between you and me ? » {emrys} Empty
MessageSujet: Re: « You want just Sex between you and me ? » {emrys}   « You want just Sex between you and me ? » {emrys} I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:18

Devant mon miroir, j'inspecte attentivement mon reflet. Bon, inutile de dire que je suis canon, ça c'est un fait! Passant une fois de plus ma main dans mes cheveux bruns déjà bien coiffés, j'attrape ma veste et sort de ma chambre en coup de vent. Mon colocataire n'est pas là, sûrement encore en train de travailler. Lui bosse de jour, moi de nuit, donc on ne se voit que les jours où nous sommes de congés...C'est à dire pas très souvent. J'ai toujours trouvé ça dommage mais bon, je ne peux rien y changer! Sifflant l'air d'une chanson que j'ai composée récemment, je prend mes clefs de voiture et mon téléphone avant de sortir de l'appartement et de fermer la porte derrière moi. Le lieu où j'habite n'a rien de plaisant. C'est un petit appart' dans un immeuble bas de gamme que je peux me payer juste avec mon salaire. Les pourboires payent mes fringues et ma bagnole. En gros, j'ai juste assez pour vivre, et finalement, je ne demande pas plus. Tout ce que font les gens, la course après l'argent, après la reconnaissance et le confort, ça me dépasse! Bref. Je descends les six étages (sans ascenseur) et sort de l'établissement après avoir laissé passer Mme Fightman, la petite vieille du premier. Elle me prend toujours pour quelqu'un de dangereux et ça me fait rire! A vrai dire...Bon nombre de gens me prennent pour ce que je ne suis pas et ce depuis que je suis ado. Le fait que j'ai un style décalé tout en étant un adulte marque les esprits, ce qui me vaut certaines remarques pas très agréables à entendre...Mais si seulement ils savaient! Si ils savaient que j'ai la force de les tuer d'un seul coup de main, que je peux leur faire du mal rien qu'en les embrassant...Si ils savaient que, depuis mes quatorze ans, j'étais quelqu'un de pas seulement humain. J'ai une vue ultra développée, je suis rapide et fort, agile et souple. Je peux monter un immeuble en m'accrochant seulement à sa surface avec mes mains nues. Je peux sauter de toits en toits sans même me fouler une cheville.

Je suis moitié homme, moitié chat. Un Mai.
Je suis maudit et devrait être craint. Je devrais même me haïr moi-même pour ne pas être totalement normal...Mais bon dieu, c'est tout le contraire! J'aime trop ce que je suis pour faire attention au regard des autres!

Après être rentré dans la voiture, je démarre et prend le chemin du night club ou je travaille depuis quelques temps déjà. J'aime ce job, ça me permet quand même de m'amuser...Et soyons francs, je rencontrer plein de filles! Et oui, pas bête! (a) Environ un quart d'heure plus tard, j'arrive a proximité du club et me gare dans le parking réservé aux employés. Ensuite je passe devant les vigiles, leur fait un signe de tête, tape dans les mains de ceux que je connais bien et que j'aime assez pour me le permettre avant d'entrer. Il n'est pas encore l'heure de pointe mais déjà beaucoup de personnes dansent et boivent. Aaaah, les joies de la jeunesse! Je vais vers le bar et salue Josh, un de mes collègue avec qui je passe la plupart de mon temps.
Je le rejoint et nous parlons de tout et de rien pendant deux bonnes heures tout en servant les gens.

« Salut beau goss’ tu te souviens de moi j’espère. »

Je lève les yeux, un verre que je suis en train d'essuyer à la main et sourit en voyant la personne qui me fait face. Veinéah. Une Mai également. Je l'ai connue ici même. Nous nous entendons bien et le meilleur, c'est que nous pouvons nous amuser ensembles sans avoir peur de tuer l'autre. La foutue malédiction que l'on se traîne n'est pas un obstacle quand on est ensembles et ça me rassure en un sens!
Souriant, je pose mes coudes sur la surface lisse du bar et met mon menton sur mes poings repliés.

"Comment t'oublier, ma belle?!"

Échappant à la vigilance de mon pseudo supérieur Richard qui est en train d'engueuler Josh, je m'éclipse de mon poste et décide de prendre ma pause tout de suite. Oui, je fais comme chez moi. Briser les codes et en faire qu'à ma tête me plait. De toute façon, je sais que je ne risque absolument rien! Ils ont trop besoin de personnel pour même penser une seule seconde à me virer. Contournant le bar, je rejoins Veinéah et lui demande:

"Alors, qu'est-ce qui amène une si jolie fille seule ici? Je te manquais?!"

J'aime bien la taquiner, c'est comme ça! Même si je ne m'attends pas à ce qu'elle dise oui, j'aime faire un peu d'humour, ça détend l'atmosphère et me rend moins timide.

Revenir en haut Aller en bas
 

« You want just Sex between you and me ? » {emrys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, Emrys.
» Emrys ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Endure... :: Les Night Club :: The Red Devil Lounge-