NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nouveaux groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Nouveaux groupes. Empty
MessageSujet: Nouveaux groupes.   Nouveaux groupes. I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:11

Voilà les nouveaux groupes que j'ai trouvé après des heeeeeeures de recherche! xD




Nouveaux groupes. 3386713382771943d822e33742large

" Khnoum "


Son animal est le bélier. Khnoum est la divinité qui a créé l’œuf de la création et l'enfant roi. Il contrôle la crue du Nil.

" Satis "


L'animal de Satis est l'antilope. C'est la femme de khnoum. elle répend les eaux que son mari fait jaillir.

" Sobek "


Son animal est le crocodile. il est le fils d'une déesse aquatique. Son animal est signe de bonne récolte et de fertilité (je ne sais pas à quoi cet animal pourrait servir finalement, mais je l'aime bien xD)

" Apophis "


L'animal d'Apophis est le serpent. Il est la personnification du chao.

" Rê "


Le faucon. Il a créé les hommes avec ses larmes. Il est le dieu du disque solaire et le créateur de l'univers. Il est le dieu des dieux, quoi!

" Anoukis "


La gazelle. "Celle qui embrasse/enlace". Elle canalise les crues et est associée à l'eau.

" Sekhmet "


Le lion. La déesse guerrière. Son corps est brûlant et ses flèches tuent ses ennemis.

" Hatmeht "


Le poisson.

" Serket "


Le Scorpion. Celle qui fait respirer. Reine de la rennaissance et de la fertilité. Protège du venin des serpents.

" Thot "


Le singe. Capte la lumière de la lune, régit les cycles. C'est le seigneur du temps. Inventeur de l'écriture et du langage. Incarnation de la parole et de l'intelligence.

" Nekhbet "


Protectrice du pharaon. Associée à la déesse cobra.




Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
 

Nouveaux groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Live... :: Parce qu'un dieu a toujours besoin d'un temple!-