NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:45

Alek n'a pas Chloé complètement puisque le coeur de cette dernière s'acharne a rester tourné vers Brian à son plus grand desespoir. Et Alek ne souhaite pas avoir Avalon comme il veut avoir Chloé, mais c'est sa meilleure amie. Et comme il méprise Brian, savoir qu'ils vont se rapprocher va l'ennever, mais il n'y pourra rien et se sentira impuissant. ALEK EST IMPUISSANT le mythe est rompu xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:47

Chloe King, briseuse de coeur et Alek impuissant...AUX SECOURS! Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 323444276
Pfffeuh mais si Avalon était pas humaine et aussi gentille (a), elle corromprait bien Alek, tiens! Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 669883276
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rezza
Brian Rezza

Being Human, so What else !!!
Being Human, so What else !!!


♥ Nombre de Griffes : 67
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 28/10/2011
♥ Emploi/loisirs : Je travaille avec mon père
♥ Localisation : San Francisco Baby

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:52

Sauf que rien ne pourra se passer entre Chloe et Brian... Vu que c'est un simple humain... A moins que ce que j'avaisen tête pour la vraie saison 2 puisse être plausible ici... Mais bon... Moi et mon imagination débordante lol

Alek impuissant lol j'adore cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:56

Moi je suis sure qu'il ne serait pas vraiment mort! Il doit être genre issu d'un autre dieu ou un truc du style! C'est pas possible qu'ils l'aient fait décéder si vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rezza
Brian Rezza

Being Human, so What else !!!
Being Human, so What else !!!


♥ Nombre de Griffes : 67
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 28/10/2011
♥ Emploi/loisirs : Je travaille avec mon père
♥ Localisation : San Francisco Baby

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:08

Moi je voyais un rapport avec la bague... Que sa mère aurait pu etre une Maï et qu'avec cette bague elle pouvait être avec un humain aussi... En donnant naissance à Brian il était donc mi-humain mi-Maï et en fait c'est sa part humaine qui serait morte à ce moment pour ne laisser place qu'à sa part Maï...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:16

C'est vrai que ça se pourrait, mais je crois que c'est son mari qui le lui a offerte...Donc ça voudrait dire qu'il aurait été au courant de tout, c'est ça qui me paraît le plus bizarre. Après, je suis sure que la mère a été tuée par un Maï, en tout cas, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:18

Ta théorie est interessante!! j'aime bien! moi je savais qu'il ne serait pas mort, et j'avais imaginer qu'il survivrait, mais j'avais pas vraiment chercher d'explication. Après pour la suite des evènement si tu souhaites avoir cette version, faut voir avec le grand chef!! (pour ma part en tant qu'Alek, ca me plait pas du tout!! mdr, mais derrière le perso, j'avoue qu'elle est plaisante. ca donnerait du fil a retordre a mon perso... )
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rezza
Brian Rezza

Being Human, so What else !!!
Being Human, so What else !!!


♥ Nombre de Griffes : 67
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 28/10/2011
♥ Emploi/loisirs : Je travaille avec mon père
♥ Localisation : San Francisco Baby

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:20

hey contente de voir que ma follie vous plait lol
Revenir en haut Aller en bas
Avalon C. Lemwen
Avalon C. Lemwen

Be pretty & Shut up!
Be pretty & Shut up!


♥ Nombre de Griffes : 233
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 27/09/2011
♥ Age : 31
♥ Emploi/loisirs : Serveuse
♥ Localisation : San Fransisco of course.
♥ Who i am: : Human

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:28

C'est vrai qu'on ne peut pas avoir beaucoup d'hypothèses non plus...Après tout, on ne sait pas grand chose du passé de Brian, a part que sa grand mère est tarée et que sa mère a été tuée par un Maï! Mais bon, les seules explications qui nous restent, c'est bien le fait qu'il soit lui même un peu Maï...Ou alors un super héros! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?   Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian Rezza :: Love me, Hate me... So what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bryan Rezza - Everything is changing... and everybody too
» "Rencontre Innatendue." - Chloe & Brian.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: La Paperasse. :: Après l'effort... :: Les Liens-