NineLivesToEndure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré de la série The Nine Lives Of Chloe King
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NLTE!! Le design numéro 3 spécial Noël et fêtes sera bientôt mis en place & beaucoup de PV sont encore libres! Alors n'hésitez pas et rejoignez nous! =D
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Bal de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe King
Chloe King

I've got the power! ♔
I've got the power! ♔


♥ Nombre de Griffes : 497
♥ Arrivé(e) à San Fransisco le: : 05/08/2011
♥ Age : 29
♥ Emploi/loisirs : Lycéenne et L'Unité a mes heures perdues.
♥ Localisation : San Fransisco
♥ Who i am: : Mai

Le Bal de la rentrée. Empty
MessageSujet: Le Bal de la rentrée.   Le Bal de la rentrée. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:22

Le Bal de la rentrée. 383007costumepartylarge

Le Bal de la Rentrée.

✎ Chloe sortit de la salle de bain adjacente à sa chambre. Elle était en train de se battre contre sa boucle d'oreille qu'elle n'arrivait pas à mettre. Puis l'adolescente attrapa la paire d'ailes blanches qui étaient soigneusement posées sur son lit. Chaque années, son école organisait un bal costumé qui avait un thème bien spécifique. L'année précédente, ça avait été les dessins animés Disney! Beaucoup plus recherché que le thème de cette année qui est "Paradis sur terre". Tous doivent être habillés en blanc, avec des ailes si possible ou encore une auréole...Sans oublier les masques! Après avoir enfilé sa paire d'ailes, Chloe prit son fameux masque. Ils couvrait juste ses yeux et son nez. Il était d'une couleur gris perle assortie à sa robe et les bords étaient en dentelle. Encore une fois, tout en se regardant dans le miroir, la jolie blonde se bénit de bosser dans une boutique vintage, sinon elle n'aurait non seulement pas trouvé cette robe magnifique, mais en plus elle n'aurais jamais pu la payer à moitié prix!

La tête penchée sur le côté, elle se mordilla la lèvre inférieure et toucha ses boucles blondes attachées en un chignon relevé, mais ses cheveux sont tellement longs qu'ils touchent ses épaules dénudées.

"Chloeeeeeeee!", s'écria sa mère d'en bas. "Amy, Paul et Alek son arrivés!"
"J'arrive!!", répondit-elle sur le même ton tout en reculant d'un pas.

La jeune King se jeta un dernier regard dans le miroir, hocha la tête en se disant que c'était bon et prit son petit sac assorti à sa tenue avant de sortir de sa chambre.
Heureusement, sa robe n'était pas longue - elle lui arrivait à peu près aux genoux. - et elle ne risquait pas de se prendre les pieds dedans en descendant les escaliers! Parce que se prendre la honte devant ses amis était bien la dernière chose qu'elle voulait!
Devant les escaliers, Chloe prit une profonde inspiration et descendit. En bas, elle vit Amy, Paul et Alek discuter avec Meredith, sa mère. Celle-ci était d'ailleurs bien occupée à prendre le couple que formaient ses meilleurs amis en photo tout en disant qu'Amy était sublime. D'ailleurs, ce n'était pas faux. Amy avait toujours eu le sens de la mode, même pour les costumes! Elle arrivait toujours à faire des trucs sublimes avec presque rien...Cette qualité avait toujours impressionné Chloe qui elle, était absolument nul pour tout ce qui était stylisme et imagination!

"Salut!", chantonna-t-elle pour faire remarquer sa présence tout en essayant de paraître détendue.

Tous ses amis se retournèrent comme un seul homme et Meredith plaqua une main contre son coeur en laissant échapper un "oooooh!" ému. Chloe leva les yeux au ciel, souriant. Sa mère était toujours trop émotive...Bon dieu, le jour de bal de promo, elle serait intenable!!
Et, quelques minutes plus tard, aorès une série de photos et de "wow, tu es magnifique!", "non, toi tu l'es plus que moi!", ils prirent tous les quatre le chemin de l'école.
La fête se passait dans le gymnase. D'ailleurs, Chloe se demanda tout le long du chemin comment le comité des fêtes s'étaient débrouillés, si le décor allait être aussi beau qu'ils le prétendaient dans tous les couloirs de l'école pendant cette dernière semaine!
Quand elle fit part de sa pensée à Amy, celle-ci lui répondit qu'elle aussi les attendait au tournant et que si jamais ce n'était pas ce qu'ils avaient promis, elle allait leur rire au nez pendant des mois!

Mais elles ne furent absolument pas déçues. Le décor était sublime. Tout était blanc, du sol au plafond. Des plumes recouvraient certains murs et les lumières donnaient une impression de paix étrange. Déjà, certaines personnes dansaient tandis que d'autres étaient autour des tables où on servait le punch pour parler. Chloe cru reconnaître quelques visages, mais tout le monde avait respecté la règle fondamentale du bal, à savoir: Etre masqués et habillés de la même couleur.

"Wow...", souffla-t-elle, les bras pendant le long de son corps, les yeux perdus dans le vague.


Revenir en haut Aller en bas
https://ninelivestoendure.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Le Bal de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la rentrée.   Le Bal de la rentrée. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36




Le Bal Masqué


__________
Le Bal de la rentrée. 21169310
__________


Une heure. Une heure entière. Il m'a fallu tout ce temps pour trouver le costume blanc que j'avais été acheté pour l'occasion de ce bal costumer totalement absurde. Pourquoi j'y vais? Et bien pour être auprès de Chloé, pour la protéger. J'ai peur de ce qui pourrait lui arriver, je préfère être près d'elle. De plus elle aime s'attirer les problèmes, même si elle n'en a pas conscience. Un dernier passage devant le miroir, j'ai l'impression d'agir comme une fille. Costume blanc, chemise marron très clair, presque blanche en fait mais assez différente pour ne pas être ridicule. Pas de cravate, je ne suis pas du tout pour. J'attrape mon masque, il est argenté, et me couvre la moitié du visage, la partie gauche. Je m’apprête à sortie quand j'aperçois Jasmine dans l'entrée. Je me plante devant elle, la regardant de haut en bas furtivement.

- Wow Jasmine... Tu sais que tu vas peut-être attirer pas mal de mec habillé comme ça? A jouer toujours ton inaccessible, et là... Tu joue a un jeu dangereux.

En effet, sa robe est blanche, comme le veux le thème de la soirée. Mais son décolleté est bien trop vertigineux. Mais le pire, c'est qu'il n'est pas devant, mais derrière. Dans son dos, une fente démesuré. Si je ne la considérais pas comme ma cousine, voir ma soeur, j'aurais surement apprécier regarder Jasmine porter cette tenue, seulement je sais que pas mal d'humain auront envie d'elle, sans détour ce soir, et elle ne pourra donner suite a aucune de leur avance. C'est dur, de ne pouvoir avoir d'histoire.

- Plus dangereux que d'être le petit toutou de Chloé King?

Oucth, elle fait mal celle là. Je ris et prend la porte. Je ne voulais pas m'encombrer d'une voiture, alors je me rend chez Chloé à pied, pour rejoindre ses deux timbré d'amis, bien trop curieux a mon goût. Je passe par les toits, c'est plus rapide, et personne n'est sur mon chemin. En arrivant, je tombe nez à nez avec Amy et Paul, ils se tiennent la main. Si j'ai bien compris, ils sont en couple que depuis peu, sachant qu'ils sont amis depuis belle lurette, c'est assez étrange de les voir ainsi, surtout que ce Paul n'est pas une lumière. Je souris nerveusement, pas du tout envieux d'engager la conversation, puis je sonne.

Rapidement la mère de Chloé vient nous ouvrir, nous saluant poliment, et nous répondant tout aussi gentiment. J'écarte légèrement les pieds, et joins mes mains, les yeux rivés sur les escaliers, attendant que Chloé fasse sa descente. D'ailleurs, sa mère nous annonce.

- Chloeeeeeeee! Amy, Paul et Alek son arrivés!
- J'arrive!!

Je souris quand j'entend enfin sa voie, mais je l'efface, me sentant observé. Je tourne la tête curieux, et découvre que le couple d'andouille et la mère de Chloé m'observent. Je fronce les sourcils.

- Salut!!

Je sursaute et tourne mon regard vers celle qui va me faire passer une bonne soirée, ou une mauvaise... Cela dépendra des soucis qu'elle s'attirera la_bas, ou pas. Je la regarde descendre les marche une a une, observant sa tenue, c'est un ange, pas de doute la dessus, mais cet ange la, sera sans aucun doute, bien différent des autres présent au bal ce soir. Je retrouve mon sourire.

Rapidement nous nous rendons au bal, après quelques formalités, et juste après que j'ai pu glissé un compliment à Chloé, accompagné d'un petit clin d'oeil. En arrivant au bal, après les discutions et interrogation des filles sur la déco et mon incroyable mutisme, a ne pas vouloir faire la conversation à Paul, j'avoue rester ébais devant la "chose". Assez surprenant de voir que le commité cette année a misé sur ce bal. La raison? Aucune idée mais ça me plait. Peut-être que je vais m'amuser réellement finalement. On se dirige ensuite vers les photos, passage obligatoire. Posture classic des couples de la soirée. Moi et Chloé sommes juste venu ensemble mais ne sommes rien du tout d'un couple, du moins pour l'instant. C'est dans mes projets de l'y convaincre.

- Bon maintenant que la soirée a commencer, vous voulez quelque chose a boire? Les hommes rapporte toujours a boire à leur demoiselle.

Je regarde Paul, me disant qu'il n'a rien d'un gentleman. Puis souris a Chloé, ne cherchant pas de réponse, je sais que de toute manière j'irais chercher a boire. J'attrape le bras de Paul et l'entraine au buffet, ou je prend deux verre de ponch sans alcool, de toute manière il n'y a jamais d'alcool au bal du lycée, puis j'en prend deux pour moi, et nous retrouvons les filles à une table. Je pose le verre à Chloé et m'assois a coté d'elle.

- Voila une dose de courage non alcooliser avant d'aller danser!

Je ris et trinque avec tout le monde avant de boire une gorgé, et d'observer les élèves déjà présent sur la piste de danse. C'est dingue de se dire, qu'il n'y a bien pas d'alcool dans ce ponch, mais de voir a quel point certaines personne peuvent être déjanté au naturel...




Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bal de la rentrée ♥ Sujet Commun ♥
» Sujet commun numéro 1: Le Bal de la rentrée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NineLivesToEndure :: Nine Lives To Endure... :: L'école :: Le Gymnase-